+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 23:45:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sys'Evolution  (Lu 233683 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
swaxis38
débutant(e)
**
En ligne En ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 11



« Répondre #400 le: 29 Novembre 2017 - 11:48:01 »

Vous pensez qu'il manque quoi à un soft gratuit et entièrement configurable type XCtrack pour justifier l'achat d'un tel appareil?


À mon avis, plus qu'un aspect soft c'est l'aspect "all in one" qui fait l'intérêt de la machine (toi tu trimballes un pack batterie, un câble, un vario en plus de ton tél), ainsi qune lisibilité sans égal en plein soleil.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flyingcycle
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: X-one - ZeoliteGT
pratique principale: cross
vols: de plus en plus de vols
Messages: 1



« Répondre #401 le: 29 Novembre 2017 - 12:51:22 »

Vous pensez qu'il manque quoi à un soft gratuit et entièrement configurable type XCtrack pour justifier l'achat d'un tel appareil?


À mon avis, plus qu'un aspect soft c'est l'aspect "all in one" qui fait l'intérêt de la machine (toi tu trimballes un pack batterie, un câble, un vario en plus de ton tél), ainsi qune lisibilité sans égal en plein soleil.

Certes...maisla batterie et le vario restent à demeure sur/dans le cockpit donc bon... Après je suis pas du genre à être toujours le nez sur l'écran, trop de beaux paysages à observer en vol, mais je veux bien te croire pour la lisibilité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
En ligne En ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 11



« Répondre #402 le: 29 Novembre 2017 - 13:48:39 »

Vous pensez qu'il manque quoi à un soft gratuit et entièrement configurable type XCtrack pour justifier l'achat d'un tel appareil?


À mon avis, plus qu'un aspect soft c'est l'aspect "all in one" qui fait l'intérêt de la machine (toi tu trimballes un pack batterie, un câble, un vario en plus de ton tél), ainsi qune lisibilité sans égal en plein soleil.

Certes...maisla batterie et le vario restent à demeure sur/dans le cockpit donc bon... Après
tu dois bien recharger ta batterie (et ton vario?) de temps en temps  Sourire
mais bon, j'ai pas d'action chez eux, je listais des points forts de cette solution "all-in-1" (que j'ai aussi avec ma kobo/gps/vario, qui coute 500 euros de moins  canap)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #403 le: 29 Novembre 2017 - 14:21:12 »

Certes...maisla batterie et le vario restent à demeure sur/dans le cockpit donc bon... Après
tu dois bien recharger ta batterie (et ton vario?) de temps en temps  Sourire
Si le cockpit est amovible, tu peux très bien laisser la batterie et le vario dedans pour les recharger !
« Dernière édition: 29 Novembre 2017 - 14:38:48 par Man's » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Flyingcycle
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: X-one - ZeoliteGT
pratique principale: cross
vols: de plus en plus de vols
Messages: 1



« Répondre #404 le: 29 Novembre 2017 - 14:50:55 »

Certes...maisla batterie et le vario restent à demeure sur/dans le cockpit donc bon... Après
tu dois bien recharger ta batterie (et ton vario?) de temps en temps  Sourire
Si le cockpit est amovible, tu peux très bien laisser la batterie et le vario dedans pour les recharger !
+1
Batterie à recharger tout les 2/3 grands vols. Mais le vario est un IQone donc les piles durent à vie!  effray  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
honax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FLOW XCRacer
pratique principale: compet
vols: 1 puis 2 puis 3 puis ... vols
Messages: 0



« Répondre #405 le: 14 Décembre 2017 - 17:49:08 »

hummmmmm........                                                                                                  700 francs suisse.



Ok, l'appareil est beau et peu de charge nécessaire plus tout ce qu'il y a.

maintenant, j'ai un appareil que j'ai pris principalement pour la fonction météo et le livetrack ( en gros 700 balles pour rien)

alors je veux bien y a du job, mais la sa fais un mois qu'il n'y a plus de mise a jour sauf des mises a jours du logiciel (gratuit et qui fonctionnait déjà trés bien)

alors que certains on sortis une somme considérable et qu'actuellement on a tout juste un soft pour android avec un vario (et un gps qui plante plus souvent que le gps d'un wiko a 50 euros (oui le made "in france" j'aime bien)

alors (j'ai regarder demain tout commence a l'instant) donc :

certes on a un bel appareil
but the question is: whene we have the fully options ?

desoler du coup de geule mais voila quoi.
« Dernière édition: 14 Décembre 2017 - 17:57:45 par honax » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Stef7550
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: +- 2 vols
Messages: 0


« Répondre #406 le: 14 Décembre 2017 - 19:31:17 »

hummmmmm........                                                                                                  700 francs suisse.



Ok, l'appareil est beau et peu de charge nécessaire plus tout ce qu'il y a.

maintenant, j'ai un appareil que j'ai pris principalement pour la fonction météo et le livetrack ( en gros 700 balles pour rien)

alors je veux bien y a du job, mais la sa fais un mois qu'il n'y a plus de mise a jour sauf des mises a jours du logiciel (gratuit et qui fonctionnait déjà trés bien)

alors que certains on sortis une somme considérable et qu'actuellement on a tout juste un soft pour android avec un vario (et un gps qui plante plus souvent que le gps d'un wiko a 50 euros (oui le made "in france" j'aime bien)

alors (j'ai regarder demain tout commence a l'instant) donc :

certes on a un bel appareil
but the question is: whene we have the fully options ?

desoler du coup de geule mais voila quoi.

Wiki made in france  mort de rire
y'a ecrit quoi a cote du made in sur la boite ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
honax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FLOW XCRacer
pratique principale: compet
vols: 1 puis 2 puis 3 puis ... vols
Messages: 0



« Répondre #407 le: 14 Décembre 2017 - 19:34:30 »

hummmmmm........                                                                                                  700 francs suisse.



Ok, l'appareil est beau et peu de charge nécessaire plus tout ce qu'il y a.

maintenant, j'ai un appareil que j'ai pris principalement pour la fonction météo et le livetrack ( en gros 700 balles pour rien)

alors je veux bien y a du job, mais la sa fais un mois qu'il n'y a plus de mise a jour sauf des mises a jours du logiciel (gratuit et qui fonctionnait déjà trés bien)

alors que certains on sortis une somme considérable et qu'actuellement on a tout juste un soft pour android avec un vario (et un gps qui plante plus souvent que le gps d'un wiko a 50 euros (oui le made "in france" j'aime bien)

alors (j'ai regarder demain tout commence a l'instant) donc :

certes on a un bel appareil
but the question is: whene we have the fully options ?

desoler du coup de geule mais voila quoi.

Wiki made in france  mort de rire
y'a ecrit quoi a cote du made in sur la boite ?


We design en France c'est construit vers le thermique levant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #408 le: 14 Décembre 2017 - 23:55:59 »

hummmmmm........                                                                                                  700 francs suisse.



Ok, l'appareil est beau et peu de charge nécessaire plus tout ce qu'il y a.

maintenant, j'ai un appareil que j'ai pris principalement pour la fonction météo et le livetrack ( en gros 700 balles pour rien)

alors je veux bien y a du job, mais la sa fais un mois qu'il n'y a plus de mise a jour sauf des mises a jours du logiciel (gratuit et qui fonctionnait déjà trés bien)

alors que certains on sortis une somme considérable et qu'actuellement on a tout juste un soft pour android avec un vario (et un gps qui plante plus souvent que le gps d'un wiko a 50 euros (oui le made "in france" j'aime bien)

alors (j'ai regarder demain tout commence a l'instant) donc :

certes on a un bel appareil
but the question is: whene we have the fully options ?

desoler du coup de geule mais voila quoi.

When will we have the full options ? (futur...lointain !  Mr. Green )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
fraclo
Invité
« Répondre #409 le: 15 Décembre 2017 - 09:40:16 »

Je suis un peu surpris par vos commentaires.

Déja j'avais compris que cet instrument était fabriqué en france  hein ?

J'en ai eu un entre les mains pour faire un essai. Fiasco complet, plantages à répétition malgres les mises à jours. Je m'étais presque persuadé que c'était une exeption sur un probleme SAV (mon collegue à du le renvoyer d'ailleur). Mais visiblement je ne suis pas le seul à avoir des soucis.

Donc pour l'instant hors de question de mettre plus de 500€ dans un outil  pour lequel les retours ne sont pas plus positifs que ca......
Dommage, c'était prometteur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
honax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FLOW XCRacer
pratique principale: compet
vols: 1 puis 2 puis 3 puis ... vols
Messages: 0



« Répondre #410 le: 15 Décembre 2017 - 12:11:58 »

Syride concu et fabriquer en france oui

C'est Wiko qui est conçu en France et fabrique ailleurs
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Syride
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sys'Gps
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #411 le: 15 Décembre 2017 - 18:21:42 »

Bonjour,

Petite explication sur l'avancement des choses :

Une grosse mise à jour du SYS'Evolution est en préparation, dont :
a. La mise en conformité avec la dernière règlementation FAI
Cette mise à jour IMPOSE une mise à jour du SYS PC Tool, toutes plateformes (Windows, Linux, Mac).
Compte tenu du risque de perte de vol en cas d'extraction de vol avec une version du SYS PC Tool non à jour, nous mettons d'abord en place cette mise à jour du SYS PC Tool.
Cette MAJ du SYS'Evolution vous permettra de déclarer vos vols sur n'importe quel outil de scoring, et vous permettra également d'homologuer certains records.
Nous comprenons que certains d'entre vous y trouvent peu d'intérêt, mais elle est fondamentale pour la suite du SYS'Evolution
b. Activation des satellites GALILEO pour améliorer le GPS
Les tests réalisés ont permis de synchroniser 23 satellites en simultané, contre 16 auparavant.
c. Activation des espaces aériens en 3D
Cette fonction est complexe, et en cours de développement. La difficulté est d'arriver à obtenir un rendu qui soit utile (simple dans le cas où il y a peu d'espaces aériens, complexe dans le cas où il y en a beaucoup)
d. Activation de la prévision météo sur 24/48/72h
Cette fonction est prête

Bien à vous.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
honax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FLOW XCRacer
pratique principale: compet
vols: 1 puis 2 puis 3 puis ... vols
Messages: 0



« Répondre #412 le: 15 Décembre 2017 - 18:24:25 »

Bonjour,

Petite explication sur l'avancement des choses :

Une grosse mise à jour du SYS'Evolution est en préparation, dont :
a. La mise en conformité avec la dernière règlementation FAI
Cette mise à jour IMPOSE une mise à jour du SYS PC Tool, toutes plateformes (Windows, Linux, Mac).
Compte tenu du risque de perte de vol en cas d'extraction de vol avec une version du SYS PC Tool non à jour, nous mettons d'abord en place cette mise à jour du SYS PC Tool.
Cette MAJ du SYS'Evolution vous permettra de déclarer vos vols sur n'importe quel outil de scoring, et vous permettra également d'homologuer certains records.
Nous comprenons que certains d'entre vous y trouvent peu d'intérêt, mais elle est fondamentale pour la suite du SYS'Evolution
b. Activation des satellites GALILEO pour améliorer le GPS
Les tests réalisés ont permis de synchroniser 23 satellites en simultané, contre 16 auparavant.
c. Activation des espaces aériens en 3D
Cette fonction est complexe, et en cours de développement. La difficulté est d'arriver à obtenir un rendu qui soit utile (simple dans le cas où il y a peu d'espaces aériens, complexe dans le cas où il y en a beaucoup)
d. Activation de la prévision météo sur 24/48/72h
Cette fonction est prête

Bien à vous.

Merci pour l'explication et les info sur la suite, nous en demandons pas moins
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #413 le: 15 Décembre 2017 - 20:39:30 »

Question de néophyte.
Est-ce que ça prend vraiment 23 satellites ou même 16 pour réussir à faire quelque chose de bon ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
en Cure ;-)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Cure
pratique principale: cross
vols: 200 vols
Messages: 0


je suis en Cure



« Répondre #414 le: 15 Décembre 2017 - 21:47:20 »

c'était vendu pour prendre gps galileo et glonass et tous les autres.et donc maintenant on apprend que ça va peut être prendre galileo et donc tous les autres non? pas encore?
et demain on va apprendre que ça fonctionne pas bien un gps c'est pour savoir ou on est et ça déjà ça marche pas bien  on en revient a dire que c'est sorti trop tôt et qu'il fallait attendre  pas top quand même
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Syride
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sys'Gps
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #415 le: 15 Décembre 2017 - 22:09:30 »

Je n'ai pas bien compris votre remarque (ni son but), mais pour clarifier :

Actuellement, le SYS'Evolution synchronise simultanément GPS + GLONASS + SBAS + QZSS.
Le QZSS étant inutile dans nos régions, il sera remplacé par GALILEO lors de la prochaine mise à jour.

"Est-ce que ça prend vraiment 23 satellites ou même 16 pour réussir à faire quelque chose de bon ?"
Quand nous parlons de "23 satellites synchronisés", cela signifie que le SYS'Evolution utilise les données transmises par 23 satellites pour calculer votre position.
En théorie, 4 suffisent.
Alors pourquoi 23 c'est mieux que 16 ?
- parce que plus vous synchronisez de satellites, plus votre position est précise
- parce que plus vous synchronisez de satellites, moins vous êtes impactés par le fait de perdre X satellites pour une raison X ou Y
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
en Cure ;-)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Cure
pratique principale: cross
vols: 200 vols
Messages: 0


je suis en Cure



« Répondre #416 le: 15 Décembre 2017 - 23:01:27 »

donc c'est pas 72 comme sur la pub??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Syride
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sys'Gps
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #417 le: 16 Décembre 2017 - 01:24:32 »

Il ne faut pas confondre nombre de canaux et satellites synchronisés !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
en Cure ;-)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Cure
pratique principale: cross
vols: 200 vols
Messages: 0


je suis en Cure



« Répondre #418 le: 16 Décembre 2017 - 09:24:37 »

donc ça sert a rien vos 72 canaux Clin d'oeil dans la pub car même si on reçoit les balises egnos et waas on arrivera difficilement a 72
je le fais en taquinant mais quand on jette un oeil a la pub et bien la moitié des fonctions ne marche pas et l'autre moitié ne marche pas bien Clin d'oeil
ce que je critique c'est d'avoir sorti un appareil si mal abouti a ce prix. mas ça sera surement un super appareil quand il sera terminé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Syride
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sys'Gps
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #419 le: 16 Décembre 2017 - 14:39:26 »

"donc ça sert a rien vos 72 canaux Clin d'oeil dans la pub car même si on reçoit les balises egnos et waas on arrivera difficilement a 72"
Encore une fois, vous confondez nombre de canaux et satellites synchronisés.
Lorsque 23 satellites sont utilisés, cela signifie que :
- 23 canaux sont en mode "tracking"
- X canaux sont synchronisés avec des satellites dont la position est considérée comme "sans valeur ajoutée" comparée aux 23 autres. Ces canaux prendront le relais si nécessaire
- X canaux sont en mode "recherche"
- X canaux sont utilisés mais non comptabilisés dans les 23 ( SBAS, DGPS )

C'est un sujet complexe, qui ne se résume pas à "mon module à 52 canaux donc il doit voir 52 satellites".

Quoi qu'il en soit vous semblez visiblement décidé à dénigrer notre instrument en se basant sur des arguments faux, soit par manque de connaissance, soit pour une raison qui me dépasse.
Je vais donc m'arrêter là et vous laissez diffamer gratuitement.
Si vous n'êtes pas satisfait du SYS'Evolution (qui, soit dit en passant, a produit à ce jour 3000 traces en 6 mois sur le carnet de vol en ligne, soit environ un peu plus de 15 traces par jour ... comme quoi il ne marche vraiment pas bien du tout !), je vous invite à vous retourner vers votre revendeur pour un remboursement.
Si vous souhaitez donner suite à mon message, ce sera par mail uniquement pour notre part, ce forum n'est pas un endroit pour faire le malin et déballer un sac d'âneries.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
honax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FLOW XCRacer
pratique principale: compet
vols: 1 puis 2 puis 3 puis ... vols
Messages: 0



« Répondre #420 le: 16 Décembre 2017 - 14:48:19 »

Sortez les pop'corns  +1 au karma  forum de parapente  stop au flood  help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #421 le: 16 Décembre 2017 - 17:09:19 »


Quoi qu'il en soit vous semblez visiblement décidé à dénigrer notre instrument en se basant sur des arguments faux, soit par manque de connaissance, soit pour une raison qui me dépasse.
Je vais donc m'arrêter là et vous laissez diffamer gratuitement.
salut !
Je suis assez surpris de votre réaction.
Les gens ne viennent pas sur les forums uniquement pour cirer les pompes de leurs fournisseurs.
J'ai moi même un copain qui en a un et qui m'a rapporté des problèmes multiples avec cet appareil. C'est d'ailleurs pour ces raisons que je ne l'ai pas acheté. Pour info, le sien dors maintenant dans un placard et il vole avec un sysnav. (il a d'ailleurs fait tous ces vol avec les 2 appareils tellement la tablette plantait et entre autre des pb récurrents de décrochages gps ).
Qu'il y ait des traces déchargées ne démontre rien du tout.
Je pense que vous connaissez les problèmes liés à votre appareil et il me parait, vu les circonstances normale que certaines information "énervées" boudin remontent sur les forums.

Citation
Si vous n'êtes pas satisfait du SYS'Evolution (qui, soit dit en passant, a produit à ce jour 3000 traces en 6 mois sur le carnet de vol en ligne, soit environ un peu plus de 15 traces par jour ... comme quoi il ne marche vraiment pas bien du tout !), je vous invite à vous retourner vers votre revendeur pour un remboursement.

Merci pour l'info je vais prévenir mon pote.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
honax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FLOW XCRacer
pratique principale: compet
vols: 1 puis 2 puis 3 puis ... vols
Messages: 0



« Répondre #422 le: 16 Décembre 2017 - 17:40:44 »

suite a votre reponse,

vous nous dites que la meteo est prete (petit geste ne la distribuant vite, non ?)

nos multiple plantage gps et autre soucis les plus souvent rapporter vis a vis du gps meme seront il reglé avec la prochaine mise a jour ?

je peux comprendre qu'il y ait beaucoup de boulot a fournir( on le comprend certainement tous)

ce qui nous derange plus particulierement c'est de faire les cobays a ce prix là, je doute sincerement que le prix monteras une fois le produit fini.

alors, ce n'est pas pour denigré ou autre, mais quand on lis que certains vole avec deux instruments pour avoir une traace utilisable a la fin, c'est juste une mauvaise image pour vous meme.

perso je n'ai pas cette possibilitée vus que vendu l'autre quand j'ai pris sys'evo.

par le passé proche syride sortais de tres bon appareil.
dire que l'evo est mauvais est un peu exesif, juste clairement pas fini.

en general des cobays on quelque choses a y gagné

a plus en l'air

enfin quand la meteo iras mieux (peux etre que mon sys'evo me previendras de la prochaine bonne météo, enfin j'espere)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
en Cure ;-)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Cure
pratique principale: cross
vols: 200 vols
Messages: 0


je suis en Cure



« Répondre #423 le: 16 Décembre 2017 - 23:10:35 »

bonsoir monsieur Syride
par cette lettre je voulais vous confirmer que pensant acheter ce GPS a 72 canaux avec tous les systèmes possibles et imaginables, toutes les possibilités possibles et imaginables pour la compétition, toutes les vues possibles et imaginables 3d 2d et peut être même plus, pensant aussi quelques fois pouvoir enregistrer paisiblement ma trace tout simplement et bien je vois que votre appareil a ce moment précis est inexploitable car pas sur. je connais 4 personnes avec l'appareil et tous doivent avoir un back up pour être sur mais des fois n'ayant plus de place sur le cockpit et bien le back up est dans le dos Clin d'oeil.
si vous ne comprenez pas que des fois l'humour est une façon d'exorciser une dépense de 650€, et bien je suis heureux de vous dire que la prochaine fois que j'allumerai votre appareil que j'aime sur le papier, même que j'adore et bien ça sera après que le développeur finisse finalement le développement de l'OS.
ça fait bientôt 1 an que ça dure, alors je pense peut être a tort d'être en droit d'avoir un appareil qui fonctionne.
c'est bien de suivre les retours de vos clients et de trouver des solutions, mais après avec un kobo au quart du prix, le système marche très bien avec des logiciels gratuits.
c'est un petit coup de gueule pour essayer de booster le développement du produit. je ne veux pas le vendre car j'ai de l'espoir et essayez d'être zen en répondant a vos clients.
vous avez de la pression et je le comprends alors si vous voulez que votre superbe appareil inonde le marché (potentiellement le meilleur) et bien ça serait simplement que ça fonctionne avec les options annoncées sur la pub de départ et après on verra pour le reste.
pour l'instant je vais rester avec mon iPhone et le logiciel Flyskyhy qui est fantastique!!!!
allez faite moi mentir au plus vite et je reviendrai vous dire ici que je suis satisfait d'avoir dépenser mon argent sur un bon produit.
bonne soirée a vous

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #424 le: 18 Décembre 2017 - 10:52:52 »

Dire que je me suis fait taper sur les doigts (du clavier) il y a plus de 6 mois en me demandant pourquoi je la ramenais vu que je n'avais pas acheté cette tablette GPS de vol de la mort...mais que ce soit 650 ou 150 €, le produit doit fonctionner pour les caractéristiques énoncées sur la notice ou la pub. M. Syride, vous avez le courage de régulièrement venir sur le forum pour faire part des évolutions mais accepteriez de payer un lave-linge qui ne lave ni à 40 ni à 60 ou qui ne lave pas les cotons ou fibres fragiles etc etc...
Je reste avec mon vieux Flymaster de 4 ans d'âge et espère que quand il sera temps de le changer, votre appareil prometteur sur le papier sera fin prêt. C'est tout le bien que je vous souhaite ! Passez de bonnes fêtes Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 30   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.