+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 15:35:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: syride  (Lu 100957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xbug
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush5
pratique principale: apprends à voler
vols: quelques vols
Messages: 0



« Répondre #225 le: 16 Mars 2020 - 08:06:53 »

Pour le monsieur Syride.
Serait-il possible dans une prochaine mise à jour du Nav V3 de rajouter un niveau sonore encore plus faible que le minimum actuel avec le bouton central ?

Je ne suis pas sourd et le minimum est déjà trop fort.

Les niveaux sonores proposés actuellement sont bons pour.... du paramoteur ou pour beaucoup de poils dans les oreilles !

Idem pour le Sys'GPS !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Charognard
Invité
« Répondre #226 le: 17 Mars 2020 - 23:35:35 »

Syride,

Disons qu’un policier s’inscrit sur Syride pour mieux me suivre, est-ce qu’il est possible de garder mes vols publics à l’exception de ce policier ?  marteau police

Un peu comme sur Facebook ou l’on peut choisir qui ne peut pas voir nos publications.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pln
Rampant
*
En ligne En ligne

Aile: Zeolite, Delta2, Eiko, Ufo2, Swoop2, BiSkin, BiGolden4...
pratique principale: apprends à voler
vols: ~400 vols
Messages: 3



« Répondre #227 le: 18 Mars 2020 - 08:13:51 »

Pour le monsieur Syride.
Serait-il possible dans une prochaine mise à jour du Nav V3 de rajouter un niveau sonore encore plus faible que le minimum actuel avec le bouton central ?

Je ne suis pas sourd et le minimum est déjà trop fort.

Les niveaux sonores proposés actuellement sont bons pour.... du paramoteur ou pour beaucoup de poils dans les oreilles !

J'ai collé un ptit bout de scotch sur la sortie du buzzer: c'est top
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #228 le: 18 Mars 2020 - 10:56:41 »

Syride,

Disons qu’un policier s’inscrit sur Syride pour mieux me suivre, est-ce qu’il est possible de garder mes vols publics à l’exception de ce policier ?  marteau police

Un peu comme sur Facebook ou l’on peut choisir qui ne peut pas voir nos publications.


Toi t'es abonné à Netflix et tu regardes trop de film d'espionnage !  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
xbug
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush5
pratique principale: apprends à voler
vols: quelques vols
Messages: 0



« Répondre #229 le: 18 Mars 2020 - 19:09:56 »

Syride,

Disons qu’un policier s’inscrit sur Syride pour mieux me suivre, est-ce qu’il est possible de garder mes vols publics à l’exception de ce policier ?  marteau police

Un peu comme sur Facebook ou l’on peut choisir qui ne peut pas voir nos publications.

Sur Facebook, tout le monde est authentifié donc c'est facile de filtrer les ressources.

Là on est sur un site web normal où on n'est pas obligé d'être authentifié. Donc on ne peut pas savoir qui est le policier dans la masse des adresses IP "anonymes". Donc à moins de rendre obligatoire l'authentification pour consulter les vols, je pense que ce n'est pas faisable.

EDIT : ah je n'avais pas vu que dans ton scénario, le policier se créait un compte. Mais même si ça serait techniquement faisable de lui masquer des vols publics, il suffirait qu'il se déconnecte pour les voir... Bref à mon avis, il vaut mieux que tu gardes tes vols privés Sourire

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

giljo77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir M
pratique principale: vol / site
vols: 2000 vols
Messages: 0



« Répondre #230 le: 19 Mars 2020 - 08:15:00 »

Pour le monsieur Syride.
Serait-il possible dans une prochaine mise à jour du Nav V3 de rajouter un niveau sonore encore plus faible que le minimum actuel avec le bouton central ?

Je ne suis pas sourd et le minimum est déjà trop fort.

Les niveaux sonores proposés actuellement sont bons pour.... du paramoteur ou pour beaucoup de poils dans les oreilles !

Je n'ai pas trop de poils dans les oreilles mais je trouve le niveau sonore maximum de mon Nav V3 presque trop faible !!
Problème matériel ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Stef7550
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: +- 2 vols
Messages: 0


« Répondre #231 le: 19 Mars 2020 - 17:38:48 »

Pour le monsieur Syride.
Serait-il possible dans une prochaine mise à jour du Nav V3 de rajouter un niveau sonore encore plus faible que le minimum actuel avec le bouton central ?

Je ne suis pas sourd et le minimum est déjà trop fort.

Les niveaux sonores proposés actuellement sont bons pour.... du paramoteur ou pour beaucoup de poils dans les oreilles !

Je n'ai pas trop de poils dans les oreilles mais je trouve le niveau sonore maximum de mon Nav V3 presque trop faible !!
Problème matériel ?

Matériel je sais pas mais problème.
A fond ça chatouille bien les oreilles !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YenYen
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 11



« Répondre #232 le: 04 Août 2021 - 18:09:36 »

Bonjour,
Question à Syride quand ils passeront par là  trinquer
J'ai vu qu'il va y avoir une application Syride bientôt disponible. Qu'elles seront les fonctions et avec quels appareils?
Merci beaucoup
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.
anything