+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 00:49:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Radio Midland CT 210 - Problème de sensibilité de réception  (Lu 6716 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
antoinedarro
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Mistral 5
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


« le: 22 Avril 2010 - 02:28:31 »

Bonjour à tous!
J'ai acheté il ya peu une radio Midland CT 210 qui me pose pas mal de soucis au niveau des réglages.
Pour le débridage, pas de problème, j'ai trouvé l'info qu'il fallait mais j'ai un souci au niveau de la sensibilité de réception.
Allumée et réglée sur la fréquence de la fédé, la radio emmet un bruit de FM mal réglée en permanence et j'ai beau avoir essayé de régler le squelch dans tous les sens, rien n'y fait... En gros, impossible d'avoir du silence, elle fait toujours du bruit, même quand personne n'émet sur la fréquence.

Dans l'attente de vos astuces (j'espère que c'est un truc que j'ai zappé de régler, je suis pas un pro de la radio...)

Bien à vous!

Antoine
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dawa grup
Invité
« Répondre #1 le: 22 Avril 2010 - 09:04:10 »

et ça te le fait de partout où tu vas ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #2 le: 22 Avril 2010 - 09:30:55 »

Il ne faut pas garder le doit sur le petit bouton situé en dessous de celui de communication.


 canap  je sors  ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
antoinedarro
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Mistral 5
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


« Répondre #3 le: 22 Avril 2010 - 12:30:23 »

Chers amis...
Je crois que je viens de résoudre ce fameux problème qui m'a pris quelques heures en m'eloignant tout simplement de 3 metres de mon ordi portable...
Ya des jours comme celui-ci où on se sent un peu bébête...
En tout cas merci pour vos réponses!

Bon vent!

Antoine
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
surfair
Invité
« Répondre #4 le: 18 Mai 2010 - 22:03:29 »

J'avais pas vu ça ! Trop bon, excellent ! Bravo !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dawa grup
Invité
« Répondre #5 le: 19 Mai 2010 - 14:57:09 »

 Shocked

 hein ?

 mort de rire


bein aloooors !!??!  les problèmes de réception radio te procurent tant de plaisir ??  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
philou blanc
Invité
« Répondre #6 le: 14 Novembre 2010 - 10:34:39 »

 forum de parapente
possesseur de la radio midland ct 210 je regrette aussi l'absence de dragonne. Mais la n'est pas le pb essentiel. j'ai bp de mal au niveau reglage. boudin  Depuis peu, la radio a un pb (? Ou reglage ?) à l'emission. Quand j'appuie sur le bouton emission (ptt) au niveau ecran ca emet par contre on entend pas ma parole. Par contre si je branche mon mon micro-ecouteur (kenwood), la ca marche. Est il possible que le micro interne  à la radio soit inactif (inactivé par reglage ou defectuosité ?). help
Cette radio est quasi neuve (achetée à vld) et pour commencer il a fallu la "debrider". merci internet car c'est pas sur la notice qu'on peut trouver l'astuce. Donc merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner avant que je ne renvoie celle ce cgez vld pour "depannage". trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything