+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 12:20:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lunettes Blueye Eyewear Xtreme V6  (Lu 13855 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charon79
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Team 5 Green
pratique principale: vol / site
vols: 9 vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 24 Mars 2009 - 11:59:59 »

Arf je ne pense pas que ce genre de lunettes empiètent sur le marché des opticiens !!!  hein ?

Exacte, les opticiens font plus dans les lunettes de soleil "fashion" que dans le sportif ou aventure (à savoir efficace, pratique et solide). S'ils en vendent y a pas vraiment de choix et c'est souvent exorbitant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 24 Mars 2009 - 12:27:34 »

Arf je ne pense pas que ce genre de lunettes empiètent sur le marché des opticiens !!!  hein ?

Exacte, les opticiens font plus dans les lunettes de soleil "fashion" que dans le sportif ou aventure (à savoir efficace, pratique et solide). S'ils en vendent y a pas vraiment de choix et c'est souvent exorbitant.

Ben c'est surtout qu'elles sont jolies à porter parce que celles de Sapros elles ne sont quand même pas très esthétiques  hein ?
Je dirais que les opticiens sont comme Espace montagne est à l'équipement de montagne. La haute qualité...(comment ca j'ai fait 2ans chez un opticien canap )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Charon79
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Team 5 Green
pratique principale: vol / site
vols: 9 vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 24 Mars 2009 - 14:27:58 »

(comment ca j'ai fait 2ans chez un opticien canap )

Cleer : votre opticien aux p'tits soins  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 24 Mars 2009 - 14:47:51 »

(comment ca j'ai fait 2ans chez un opticien canap )

Cleer : votre opticien aux p'tits soins  bisous

C'est pour ca que j'ai arrêté  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
manu
Invité
« Répondre #29 le: 24 Mars 2009 - 19:11:22 »

oui fallait pas prendre au pied de la lettre (d'où le smiley floodeur... je m'attendais un peu à ce que ça flood derrière Clin d'oeil )
Mais bon, si y'a un assureur qui vend prix coutant pour se faire des bénéfs sur les remboursements, d'un côté je vais trouver ça très bien pour moi et en profiter sûrement... D'un autre, il fait sûrement un peu (ouai, sûrement qu'un tout petit peu) de tort à un vendeur de lunettes de soleil sportif... Me demande même dans quel cas on peut parler de concurrence déloyale... M'enfin c'est pas le sujet et limite même je m'en fou. Si ils ont des soucis entre eux, ils doivent être assez grand pour les régler... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 24 Mars 2009 - 21:02:15 »

oui fallait pas prendre au pied de la lettre (d'où le smiley floodeur... je m'attendais un peu à ce que ça flood derrière Clin d'oeil )
Mais bon, si y'a un assureur qui vend prix coutant pour se faire des bénéfs sur les remboursements, d'un côté je vais trouver ça très bien pour moi et en profiter sûrement... D'un autre, il fait sûrement un peu (ouai, sûrement qu'un tout petit peu) de tort à un vendeur de lunettes de soleil sportif... Me demande même dans quel cas on peut parler de concurrence déloyale... M'enfin c'est pas le sujet et limite même je m'en fou. Si ils ont des soucis entre eux, ils doivent être assez grand pour les régler... Clin d'oeil


Arf j'avais pas vu le flood mais pas grave !!  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
manu
Invité
« Répondre #31 le: 25 Mars 2009 - 00:15:09 »

 hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 20 requêtes.
anything