+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 10:00:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Livetracking C-Pilot Evo  (Lu 8309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
volatil2018
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 10
pratique principale: cross
vols: Ne compte pas vols
Messages: 0


« Répondre #25 le: 07 Avril 2018 - 08:51:49 »

Bonjour,
Pour ma part le livetracking a bien fonctionner lors de la programmation mais je ne l'utilise pas.
J'ai lu sur ce fil qu'il y a une personne qui connait bien les développeurs et ne parlant pas un mot d'italien et d'anglais, je souhaiterai savoir si il va y avoir une nouvelle mise à jour bientôt.
Je ne peux plus enlever la fonction bleuthooth, il se remet automatiquement en route à chaque démarrage et je suis obligé de l'enlever systématiquement.  rouleau ? patisserie
je voudrai savoir également si il y a une possibilité d'enregistrer les vols automatiquement dans la mémoire USB plutôt que dans la mémoire interne afin de plus devoir faire le transfert à chaque fois.
Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flyin Matmute
Invité
« Répondre #26 le: 09 Avril 2018 - 15:12:29 »

Bonjour,
Pour ma part le livetracking a bien fonctionner lors de la programmation mais je ne l'utilise pas.
J'ai lu sur ce fil qu'il y a une personne qui connait bien les développeurs et ne parlant pas un mot d'italien et d'anglais, je souhaiterai savoir si il va y avoir une nouvelle mise à jour bientôt.
Je ne peux plus enlever la fonction bleuthooth, il se remet automatiquement en route à chaque démarrage et je suis obligé de l'enlever systématiquement.  rouleau ? patisserie
je voudrai savoir également si il y a une possibilité d'enregistrer les vols automatiquement dans la mémoire USB plutôt que dans la mémoire interne afin de plus devoir faire le transfert à chaque fois.
Merci

bonjour,
- pour connaître les mises à jour à effectuer, il suffit de se rendre sur leur site Internet, la dernière mise à jour proposée date de 2017.
https://www.compass-italy.com/it/Software-Update-2017

- pourquoi voudrais tu enlever la fonction bluetooth ? es-tu allé voir le manuel pour voir si la procédure y était décrite ?

- de mémoire (!), les vols sont automatiquement enregistrés dans la mémoire Interne et c'est à toi ensuite de faire le transfert sur la mémoire USB, c’est très simple et ça ne prend que quelques minutes. Je ne crois pas que les vols puissent être enregistrés directement sur la mémoire USB mais là encore, le manuel répondra à cette question bien mieux que sa traductrice Clin d'oeil

Mathilde
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mvalerien JY
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: UP Meru L / WV GTO XALPS
pratique principale: compet
Messages: 0



« Répondre #27 le: 10 Septembre 2018 - 11:09:56 »

Bonjour,
Pour ma part le livetracking a bien fonctionner lors de la programmation mais je ne l'utilise pas.
J'ai lu sur ce fil qu'il y a une personne qui connait bien les développeurs et ne parlant pas un mot d'italien et d'anglais, je souhaiterai savoir si il va y avoir une nouvelle mise à jour bientôt.
Je ne peux plus enlever la fonction bleuthooth, il se remet automatiquement en route à chaque démarrage et je suis obligé de l'enlever systématiquement.  rouleau ? patisserie
je voudrai savoir également si il y a une possibilité d'enregistrer les vols automatiquement dans la mémoire USB plutôt que dans la mémoire interne afin de plus devoir faire le transfert à chaque fois.
Merci

les 2 questions = NON

BT : pour ma part j'ai réussi a faire fonctionner le BT une seule fois. tout a l'air correct dans W10 mais les ports serie émulés ne donnent rien. c étrange et pas possible de savoir si ca fonctionne ou pas d'apres leur support. je voulais utiliser le BT avec GPSDUMP par exemple.

MEM : l'export est necessaire, il y a bien 3 zones de mémoire distinctes...


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Jean-Yves
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.
anything