+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 01:07:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flyskyhy ne fait plus bip-bip  (Lu 875 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Foxlady
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: 120 vols
Messages: 0



« le: 18 Août 2020 - 09:45:52 »

Bonjour !
Je suis sur iPhone 6 et j'utilise Flyskyhy, seulement voilà le vario ne fait plus bip-bip... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je n'ai rien modifié dans les réglages et le son marche d'une manière générale sur mon iPhone, après c'est vrai qu'il a presque 5 ans cet iPhone...
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de la sensibilité de ce vario... Mais ma première question reste : comment "réparer" le bip-bip ? Je pars après-demain pour 4 jours en Slovénie et j'ai pas d'autres instruments Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
CoilSky
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden 7 33
pratique principale: vol / site
vols: 300+ vols
Messages: 1


« Répondre #1 le: 18 Août 2020 - 10:07:12 »

Bonjour,

Je ne suis ni sur iPhone et je n'utilise pas cette application mais un dysfonctionnement du jour au lendemain me fait suspecter un bug suite à une mise à jour récente de l'application ? Est-ce ton cas ?

Si c'est le cas, peut-être y a t-il déjà une correction de la part de l'éditeur de l'appli pour corriger le problème ?

Sinon, je ne sais pas si c'est possible encore mais s'il y a eu mise à jour, peut-être est-il possible de restaurer une version précédente qui fonctionne ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.