+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 13:47:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flymaster nav  (Lu 1496 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jeff12150
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: iota/Queen2
pratique principale: cross
vols: 2000 vols
Messages: 0


« le: 21 Septembre 2018 - 11:06:25 »

Bonjour jour a tous
besoin d'aide !! je viens d'acheter un gps fly nav (pas SD ) et je n'y capte rien suis nul !!
enfin j'aimerais configurer des page perso ..quoi télécharger et ou ? 
merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #1 le: 21 Septembre 2018 - 13:43:37 »

Salut,

Il y a un voire plusieurs, fils de discussion sur les Flymaster entre-autres Nav, je te conseille de les chercher avec la fonction adhoc du fofo et aussi d'aller te télécharger pour commencer les manuels de ton Fly et du logiciel Désigner sur le site Flymaster.

En toute sincérité, t'expliquer ici de A à Z la démarche d'utilisation de ton instrument me semble très compliqué. Essaye par toi même et revient éventuellement avec des questions spécifiques.

Dis toi que c'est certainement encore parmi les modèles d'alti-vario-GPS, les plus simple à utiliser. Il est d'ailleurs pret à l'emploi si il est chargé. Utilise le déjà avec les pages d'origines de paramétré, cela te permettra aussi de déblayer un peu le terrain de tes attentes.

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
jeff12150
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: iota/Queen2
pratique principale: cross
vols: 2000 vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 22 Septembre 2018 - 10:13:55 »

merci de votre réponse ..
je me suis mal exprimé en fait !! je vole avec depuis 3 semaine est coté reglage est autre je me débrouille sans probléme il n'est pas trés compliqué .
je n'arrive tous simplement pas a installer designer sur mon ordi je télécharge mais impossible de finalisé l’installation ( message les pilotes ne sont pas signé )  ?? pour pouvoir créé une l'agencement d'une page perso la page de base ne me convient pas trop !!
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #3 le: 22 Septembre 2018 - 19:17:31 »

Est-ce que tu es sûr d'avoir téléchargé la bonne version pour ton ordi.

Si oui et que c'est vraiment un problème de signature des drivers, pose d'abord la question du pourquoi à Fly (ils répondent normalement) et sinon avec Google tu devrais pouvoir trouver comment contourner cette "sécurité" fonction de l'OS qui est sur ton ordi.

Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.