+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 22:29:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ecran syride GPS cassé  (Lu 3336 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shakeyourbody
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: IOTA2
pratique principale: vol / site
vols: 700 officiels vols
Messages: 0



« le: 13 Août 2019 - 14:58:07 »

Hello,
Voila une amie a voulu regarder ce que c’était et il lui a échappé des mains.
Paf direct à plat sur l’écran contre le carrelage.
Je venais de l’acheter au mois d’avril et là il est fendu en deux avec du sang de cristaux liquides partout. Apres essai il continu de fonctionner et même  d’enregistrer les vols car en le connectant au PC il me fournit les vols que j’ai fait juste avec les bips de l’appareil
J’ai tenté de contacter Syride pour savoir si ils font des réparations mais mes messages sont restés lettres mortes.
Ca me fait chier de savoir que c’est « seulement » l’écran qui est mort de l’avoir payer si cher en neuf et de me dire qu’il est irréparable.
Avez vous une idée sur ce que je peux faire pour lui redonner son style d’antant?
« Dernière édition: 13 Août 2019 - 15:11:29 par shakeyourbody » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si il ya un doute il n'y pas de doute
YenYen
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 11



« Répondre #1 le: 13 Août 2019 - 15:11:26 »

Étonnant, le service après vente Syride est plutôt exemplaire.
Appelle-les, t'es peut-être dans leurs spams.
ou ils te répondront ici je pense
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nicolas - AirDesign
professionnels
plouffeur(se)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign
pratique principale: autre (?)
vols: depuis 89, que des beaux vols
Messages: 30



WWW
« Répondre #2 le: 13 Août 2019 - 15:12:47 »

Insiste un tout petit peu auprès de Syride, ils sont peut-être en vacances donc laisse passer août peut-être, mais ils sont connus pour être hyper réactifs et efficaces en SAV, m'étonnerait qu'ils aient juste "ignoré" ton mail.
D'ailleurs ils pourraient même tomber sur ce fil!
Un peu de patience donc Clin d'oeil

Edit: doublé par YenYen!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nico
Shakeyourbody
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: IOTA2
pratique principale: vol / site
vols: 700 officiels vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 13 Août 2019 - 15:14:08 »

C’est vrai que je n’ai pas le réflexe d’appeler. Si je suis dans leur spam je peux les abreuver des mails alors mouahahahaha


Mais Je viens d’aller sur leur site mais il ny a pas de numéro de téléphone.
Je vais trouver ça où moi....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si il ya un doute il n'y pas de doute
Stef7550
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: +- 2 vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 13 Août 2019 - 15:17:11 »

Étonnant, le service après vente Syride est plutôt exemplaire.
Appelle-les, t'es peut-être dans leurs spams.
ou ils te répondront ici je pense

 1

En passant par la c'est pour moi impossible de tomber dans les spams.
https://www.syride.com/fr/contact
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Shakeyourbody
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: IOTA2
pratique principale: vol / site
vols: 700 officiels vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 13 Août 2019 - 15:19:52 »


[/quote]
En passant par la c'est pour moi impossible de tomber dans les spams.
https://www.syride.com/fr/contact
[/quote]

C’est pourtant par ce biais là que je suis passé.... peut être qu’ils sont en vacances...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si il ya un doute il n'y pas de doute
Maverick
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #6 le: 13 Août 2019 - 15:49:34 »

elle a pas une responsabilité civile ta copine?. Vu que le matos est neuf, fait fonctionner son assurance pour qu'il soit réparé ou remplacé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Shakeyourbody
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: IOTA2
pratique principale: vol / site
vols: 700 officiels vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 13 Août 2019 - 16:06:10 »

elle a pas une responsabilité civile ta copine?. Vu que le matos est neuf, fait fonctionner son assurance pour qu'il soit réparé ou remplacé.
Sisi carrement elle l'a mais le problème qui me turlupine c'est où le faire reparé ou remplacé????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si il ya un doute il n'y pas de doute
Maverick
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #8 le: 13 Août 2019 - 16:10:19 »

ah d'accord. Il va falloir attendre le retour de syride pour prendre une décision.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Shakeyourbody
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: IOTA2
pratique principale: vol / site
vols: 700 officiels vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 28 Août 2019 - 19:12:00 »

petit up sur le sujet.
Syride semble réactif avec certaine personne mais pas avec moi lol.
Quelqu'un aurait leur numéro de téléphone car sur le site on ne peut envoyer que des messages et ils ne répondent pas aux miens -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si il ya un doute il n'y pas de doute
aerotibo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Volt 4 (Ex Soar, Rise 4 , Rise 3,Téquila 4, ex Alpha 5), Sellette Gto Light 2/Neo Stay Up
pratique principale: cross
vols: jamais assez de vols
Messages: 15



WWW
« Répondre #10 le: 28 Août 2019 - 23:17:08 »

Bizarre, d'habitude ils répondent dans l'heure avec l'outil de contact, souvent même le WE !

Essaye encore une fois, es tu sur d'avoir vraiment envoyer le formulaire de contact (bug de navigateur) ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Charognard
Invité
« Répondre #11 le: 29 Août 2019 - 01:43:37 »

Quand tu envois un E-mail, assure-toi qu’il n’y a pas de loops serrées ou de kicks dans ton câble d’internet. Il y a beaucoup de bits qui circulent dans le câble à chaque seconde. Si les virages sont trop serrés, pleins de bits passent droit et se retrouvent perdus sur le plancher.

Moi je fais attention et mes E-Mails fonctionnent.

My two cents.  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Syride
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sys'Gps
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #12 le: 29 Août 2019 - 08:11:18 »

Syride semble réactif avec certaine personne mais pas avec moi lol.

Bonjour shakeyourbody,
Nous attachons justement une très grande importance à notre support et nous répondons dans un délai dépassement rarement les 24h. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre même pendant les vacances depuis cette page : https://www.syride.com/fr/contact
Envoyez moi votre email en message privé que je puisse retrouver cet échange et vous répondre concernant la casse de votre écran.
Merci

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Syride
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sys'Gps
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #13 le: 29 Août 2019 - 13:36:13 »

Je viens de retrouver vos messages, je pense que nos réponses sont dans vos spams, voici pour info le délai des réponses :
- Message du 08/05/2019 23h43 répondu a 7h44 le lendemain matin.
- Message du 08/07/2019 14h17 répondu 40min après
- Message du 08/29/2019 11h00 répondu 41min après
On vous retransmet tout ca par un autre serveur mail, tenez moi au courant sur ce sujet si ça n'arrive toujours pas.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Shakeyourbody
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: IOTA2
pratique principale: vol / site
vols: 700 officiels vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 29 Août 2019 - 14:54:26 »

 parapente  parapente  parapente
J'ai reçu un mail de syride yeahhhh
Mon anti spam devait etre reglé trop fort
J'ai détrimé et hop c'est bon
Merci syride
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si il ya un doute il n'y pas de doute
Flying'enclume
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift6
pratique principale: apprends à voler
vols: jamais assez vols
Messages: 26



WWW
« Répondre #15 le: 29 Août 2019 - 15:17:40 »

j'ai moi aussi cassé l'écran de mon sys nav après une chute à plat sur le carrelage.
après remplacement, j'ai collé des pads en mousse autour de l'écran pour éviter ce genre de désagréments.
autre bricole : j'ai retourné les velcro qui étaient un peu râpeux et qui faisaient pelucher l'élévateur.

une piste d'amélioration pour le sys-nav V4?

et sinon, pour ma pratique, le sys-nav est l'outil parfait.
Si j'en crois le nombre de sys-nav/gps que je vois sur les déco, Syride a remarquablement réussi son produit. Bravo.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Charognard
Invité
« Répondre #16 le: 29 Août 2019 - 16:13:46 »

Moi j’aimerais que le prochain appareil Syride soit doté d’un écran qui réagit mieux au froid (-15/ -20 celcius.

En se moment avec le Nav V3, l’appareil enregistre quand même le vol mais l’écran ne fonctionne pas par grand froid et même le son aussi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flying Koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Anakis 3 - Diamir
pratique principale: apprends à voler
vols: Trop trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 29 Août 2019 - 16:55:06 »

Moi j’aimerais que le prochain appareil Syride soit doté d’un écran qui réagit mieux au froid (-15/ -20 celcius.

En se moment avec le Nav V3, l’appareil enregistre quand même le vol mais l’écran ne fonctionne pas par grand froid et même le son aussi.

Arrête de t'entêter à voler au-dessus des caribous et installe-toi au Mexique!  Rigole
(t'es certain que par -20 ce n'est pas le tympan qui est gelé plutôt?)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Les Eucalyptus sont mes amis
choucas
Invité
« Répondre #18 le: 29 Août 2019 - 16:57:28 »

Moi j’aimerais que le prochain appareil Syride soit doté d’un écran qui réagit mieux au froid (-15/ -20 celcius.

En se moment avec le Nav V3, l’appareil enregistre quand même le vol mais l’écran ne fonctionne pas par grand froid et même le son aussi.

En ce moment il fait -15/-20° chez toi ?
Bhouuuu on est mieux ici...

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #19 le: 29 Août 2019 - 18:18:29 »

Moi j’aimerais que le prochain appareil Syride soit doté d’un écran qui réagit mieux au froid (-15/ -20 celcius.

En se moment avec le Nav V3, l’appareil enregistre quand même le vol mais l’écran ne fonctionne pas par grand froid et même le son aussi.

En ce moment il fait -15/-20° chez toi ?
Bhouuuu on est mieux ici...

A+
L

En ce moment = avec l’appareil actuel.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 22 requêtes.