+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 22:42:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Développement d'une App iPhone  (Lu 138599 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chatmalo
les_modos
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 0



« Répondre #250 le: 02 Avril 2014 - 13:09:10 »

Mais même avec leur application a eux cela ne fonctionne pas bien...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
YannPara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ECOLE
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #251 le: 02 Avril 2014 - 14:10:53 »

très heureux

Sinon coté livetrack24 et/ou livetracking d'iparapente à iparapente t'a pu dégager du temps pour arriver à faire quelque chose? Ça serait vraiment une grosse amélioration d'avoir un truc qui fonctionne de manière robuste en condition parapente, avec les coupures de réseau inhérentes à notre pratique et transfert de données le plus light possible pour que ça reste efficace via un réseau edge bien moisi (peut être en envoyant les traces par paquets de 10 points ou alors en limitant le nombre de points transmis en fonction de la réception réseau) Sourire

Tout à fait, le livetrack est la partie qui m’intéresse le plus dans cette application et le fonctionnement actuel est trop aléatoire pour être satisfaisant. Je comprend bien que le système est limité par les contraintes techniques du réseau GSM, mais même avec une bonne couverture (petit vol sur le site avec une antenne Orange derrière le déco), les vols ne s'enregistrent pas ou très mal chez livetrack24.

Les petits bugs d'interface sont bien corrigés.  pouce

Bonjour,

Je travaille effectivement dessus en essayant de faire du light et efficace... pour cela faut que je passe par mon propre serveur (gratuit donc un peu limité), et faut que je vois si il va "tenir le choc" du nombre de connexions (même si vous n'est pas, ' encore ', des millions d'utilisateurs d'iParapente  parapente )
En attendant je vais ajouter la possibilité de tracking par le site de la ffvl... je vais voir si il est plus stable que Livetrack24 (qui souffre de sa popularité je pense et du nombre d'utilisateurs instantanés).

Bon vol (@) tous le  soleil est de retour!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SAFETY iS PARAMOUNT !
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #252 le: 16 Avril 2014 - 15:43:38 »

Salut,

Tout d'abord félicitations pour cette appli que j'utilise lors de chacun de mes vols, ça permet de garder l'historique de mes vols et de retravailler à postériori sur ce qui a marché et sur ce qu'il faut améliorer (avec un visionnage de la vidéo en parallèle, c'est très pédagogique).

J'ai néanmoins un petit souci à l'utilisation : il m'arrive d'être appelé voire de recevoir des mails ou des SMS en vol et j'ai donc la notification qui vient cacher une grande partie de l'écran.
J'ai bien essayé d'utiliser le mode avion mais l'appli ne reçoit plus les infos GPS (uniquement la boussole), activer la fonction ne pas déranger (pas mieux).
Et avec les gants chauds, pas moyen de supprimer la notif en vol sans enlever les gants

Est-ce qu'il y a une solution simple à utiliser ou éventuellement une évolution possible de l'appli qui permettrait de bloquer l'affichage des notifications tout comme elle peut bloquer l'écran de veille ?

Merci d'avance et bons vols ...

Seb

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YannPara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ECOLE
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #253 le: 19 Avril 2014 - 12:02:00 »

Salut,

Tout d'abord félicitations pour cette appli que j'utilise lors de chacun de mes vols, ça permet de garder l'historique de mes vols et de retravailler à postériori sur ce qui a marché et sur ce qu'il faut améliorer (avec un visionnage de la vidéo en parallèle, c'est très pédagogique).

J'ai néanmoins un petit souci à l'utilisation : il m'arrive d'être appelé voire de recevoir des mails ou des SMS en vol et j'ai donc la notification qui vient cacher une grande partie de l'écran.
J'ai bien essayé d'utiliser le mode avion mais l'appli ne reçoit plus les infos GPS (uniquement la boussole), activer la fonction ne pas déranger (pas mieux).
Et avec les gants chauds, pas moyen de supprimer la notif en vol sans enlever les gants

Est-ce qu'il y a une solution simple à utiliser ou éventuellement une évolution possible de l'appli qui permettrait de bloquer l'affichage des notifications tout comme elle peut bloquer l'écran de veille ?

Merci d'avance et bons vols ...

Seb



Bonjour,

Merci pour les retours positifs autant sur le forum que sur l'Appstore  parapente
Pour la reception d'un SMS ou d'un appel pendant l'utilisation je vais voir ce que je peux faire... pour l'instant le mode avion coupe le GPS ce qui est très "ch...."  la prise de t?te  mais je ne pense pas que cela change dans l'avenir (en fait "techniquement" la puce GPS se trouve sur la puce 3G... c'est aussi pour ça que les iPAD WIFI n'ont pas de GPS )
Je vais voir si je peux bloquer les notifications mais je pense que cela fait partis des choses que Apple n'accepte pas.
Je te tiens au courant !

Bon vol (@) tous !
 voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SAFETY iS PARAMOUNT !
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #254 le: 19 Avril 2014 - 12:10:05 »

Je vais essayer de sortir la carte SIM pour voir les conséquences sur le fonctionnement de l'appli.

Bon weekend.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
durstjaz2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22 P, Diamir S, Skin 18 Plum & Atypik 19 Little Cloud & Biplace Nova Phor 2 & Biplace ITV Awak 33
pratique principale: vol / site
vols: Depuis 1000 je ne compte plus... vols
Messages: 0



« Répondre #255 le: 05 Mai 2014 - 23:47:03 »

Bonjour,
 Félicitations pour le boulot effectué, l'appli fonctionne plutôt bien ! Je l'utilise pour le plaisir d'analyser les statistiques de mes vols, car je n'ai qu'un petit vario sonore pour l'instant. Je fais également des uploads sur Doarama, voici mon dernier vol :
http://www.doarama.com/create?a=12233

 Je rencontre cependant un petit problème : Il m'arrive d'avoir dans les stats des données incohérentes, comme par exemple "Vario max 50.4 m/s", "Vario min -75.5 m/s"
 Ca fait un peu beaucoup Clin d'oeil
Pour info j'utilise un Iphone 5 S, qui est dans un étui, et dans ma poche... C'est peut-être la cause du souci ?
Voilà, si tu as un conseil je suis preneur !
Merci et longue vie à Iparapente  trinquer

ps sur l'animation Doarama on voit bien que ça n'est pas fluide...

Durstjaz

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #256 le: 06 Mai 2014 - 20:22:01 »

 +1 au karma
Je vais essayer de sortir la carte SIM pour voir les conséquences sur le fonctionnement de l'appli.

Bon weekend.

Une solution testée en voiture aujourd'hui (en attendant la sortie parapente de ce weekend) : éteindre puis rallumer l'iPhone en ne déverrouillant pas la carte SIM.
L'appli fonctionne sans souci (boussole et GPS) mais ça limite à l'interface HSI tout de même, pas de problème d'enregistrement, une consommation électrique diminuée (à confirmer tout de même) et plus de réception d'appels, SMS ou mails.

Peut-être la bonne solution ...

To be continued ...

PS : je regarde pour une batterie externe pour l'iPhone, peut être une Anker Astro2 9000 mAh.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #257 le: 14 Mai 2014 - 19:47:27 »

Essai concluant en vol en mode déverrouillé.

Petite question : quand je souhaite rentrer un waypoint avec ses coordonnées, je reste bloqué sur la page de saisie. Où faut-il cliquer pour valider ?

Petite amélioration : serait-il possible d'ajouter la fonctionnalité lieu actuel (à partir des coordonnées et de l'altitude du GPS) pour enregistrer un waypoint (pour l'atterro par exemple) ?

Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #258 le: 16 Mai 2014 - 07:56:45 »

Petite question : quand je souhaite rentrer un waypoint avec ses coordonnées, je reste bloqué sur la page de saisie. Où faut-il cliquer pour valider ?

Autant pour moi, je viens de voir le bouton done en bas à gauche.
Il faut que je prenne RDV chez l'ophtalmo ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gilouB4
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base light M, Littlecloud Spiruline GT 2.0,Littlecloud Spiruline EZ M , Bi Dudek Orca XX
pratique principale: vol / site
vols: 2000+ vols
Messages: 0




« Répondre #259 le: 22 Juillet 2014 - 15:47:08 »

Bonjour,

Quand j'essaie de charger les espaces aériens, l'appli plante systématiquement. un petit tuto serait le bienvenu.

Gilou, Iphone 5S, IOS 7.1.2.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YannPara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ECOLE
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #260 le: 23 Août 2014 - 15:56:12 »

Bonjour,

Quand j'essaie de charger les espaces aériens, l'appli plante systématiquement. un petit tuto serait le bienvenu.

Gilou, Iphone 5S, IOS 7.1.2.

Bonjour,
Apres une petite pause dans le développement, les mises à jour de iParapente reprennent avec, une fois n'est pas coutumes, par la correction d'un "méchant" bug.... affectant l'affichage des espaces aériens ! Sur l'appstore d'ici quelques jours...
Sinon pour l'affichage des espaces aériens:
- lancer le GPS (pour gagner en réactivité de l'affichage "carte" seul les espaces 60NQ autour de l'utilisateur sont crées, puis toutes les 1'30 l'application "regarde" si de nouveaux espaces sont proches - à cause du déplacement utilisateur - et rajoute si nécessaire.... bon je sais 60 nq en parapente c'est déjà suffisant mais pour certains en planeur ca peut servir..)
- ensuite dans SETUP choisir espaces aériens, puis cliquer sur l'icône (!) pour choisir quels classe d'espaces vous souhaitez afficher
- ensuite choisir le pays et lancer la création (10à30secondes environs)
- Les espaces s'affichent automatiquement sur la carte, un symbole avec le type de classe s'affiche en bas à droite si vous etes dans un espace, si vous cliquez sur le symbole d'autres infos s'affichent dans un pop-up (nom de l'espace, alto minium:maximum, fréquences de contact parfois)
- si dans le setup 'espaces aériens' vous choisissez 'AUDIO' une alerte sonore se déclenche à la premiere rentrée dans l'espaces
- en cas de superposition d'espaces, l'application affiche le plus pénalisant au niveau du type de classe


A VENIR:
- affichage de la trace sur la carte avec une couleur en fonction de l'altitude/ vitesse ou vario au choix (à l'image de l'application NIKE+ fuel pour ceux qui connaissent... toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre !!)
- affichage des espaces aériens en fonction de l'altitude de l'utilisateur
- creation d'une vue avec une presentation de tous les espaces aériens autour de l'utilisateur (en fonction de la difficulté...)
- version iPAD... c'est long... ca avance doucement...


N'hésitez pas à me demander d'autres modifications ou à faire remonter vos impressions... bonnes ou mauvaises !!

(@) Bientôt  parapente !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SAFETY iS PARAMOUNT !
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #261 le: 23 Août 2014 - 23:53:07 »

Alors une demande : serait-il possible de definir dans un paramètre utilisateur l'adresse email par défaut pour l'envoi des traces par mail à la place de email@email.com ?

Merci encore pour cette appli et pour les évolutions à venir.

Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YannPara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ECOLE
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #262 le: 24 Août 2014 - 12:02:42 »

Bonjour,

Alors une demande : serait-il possible de definir dans un paramètre utilisateur l'adresse email par défaut pour l'envoi des traces par mail à la place de email@email.com ?

Merci encore pour cette appli et pour les évolutions à venir.

Seb

 prof Excellente idée je rajoute ça !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SAFETY iS PARAMOUNT !
AirZab
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Névada
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #263 le: 30 Août 2014 - 13:21:12 »

Bonjour,

J'ai commencé à tester iparapente, une petite suggestion (je sais pas si ça a déjà été demandé) : serait il possible de régler la taille des affichages sur l'écran HSi ? pour ceux qui ont la vue un peu faiblissante c'est dur de voir.
d'autre part à ma première utilisation j'avais activé l'autostart et l'appli n'enregistrait pas, comme si elle n'arrêtait pas de redémarrer : bug ?

merci du travail,
Remi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flipstaf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 4
pratique principale: cross
vols: J'en veux plus du vols
Messages: 0



« Répondre #264 le: 01 Octobre 2014 - 18:09:30 »

Bonjour Yann,

J'avais mis de coté un peu Iparapente, car j'utilise un vario GPS, cependant je me tourne vers toi pour savoir si tu as prévu de pouvoir intégrer des waypoint issu du fichiers extérieurs. (ex des fichiers en *.wpt ou *.xls), ceci afin de pouvoir intégrer les waypoint d'une région pour la compétition.

Et ainsi pouvoir réaliser une manche directement depuis Iparapente, avec la carte, les waypoint visualisables sur la carte, ainsi que les rayons.

Je pense que cela serait bien utilise pour un gps de secours en compétition.

En tout cas Merci.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

J'y r'tourne
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #265 le: 27 Octobre 2014 - 22:16:52 »

Bonsoir,

J'ai des plantages de l'appli lorsque je veux faire des export par mail au format IGC, pas de souci pour le format GPX
Ce n'est que pour certains enregistrements.

Une idée de nouvelle fonctionnalité : l'envoi automatique de la trace (après la sauvegarde) au format défini et à une adresse mail programmée dans les paramètres, car c'est un peu fastidieux de le faire à la mano à chaque fois. C'est de la fainéantise j'avoue  Rigole

En tout cas, encore merci pour cette appli qui me permet de garder tous mes vols.
 bravo

Merci d'avance.
Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YannPara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ECOLE
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #266 le: 02 Novembre 2014 - 18:41:04 »

Bonsoir,

J'ai des plantages de l'appli lorsque je veux faire des export par mail au format IGC, pas de souci pour le format GPX
Ce n'est que pour certains enregistrements.

Bonsoir,

Je vais essayer de voir ce problème et le régler à la prochaine mise à jour !

Merci pour tous les retours!
Yannick,
 parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SAFETY iS PARAMOUNT !
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #267 le: 03 Novembre 2014 - 08:01:31 »

Bonjour

J'ai également constaté que la fonctionnalité Autostart ne filtre pas correctement avant décollage.
J'ai réglé le seuil à 15 km/h et cela déclenche lorsque je me prépare au déco.
C'est pas dramatique mais si tu y jeter un œil à l'occasion.

Merci d'avance.
Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
YannPara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ECOLE
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #268 le: 27 Novembre 2014 - 23:57:23 »

Bonjour à TOUS  parapente !

Nouvelle mise à jour de iParapente qui passe en version 10.7 avec (ENFIIIINNNNN !) une version iPAD, plus quelques améliorations dont certaines proviennent des propositions du Forum  forum de parapente . En vrac un clavier numérique pour faciliter l'entrée des coordonnées (malheureusement un bug affecte les iphone 4 et précédant en version FR.... corrigé en 10.8 qui devrait sortir Lundi ou mardi.. SORRY !), une annonce vocale pour les espaces aériens (je vais améliorer un peu l'audio), la trace avec couleur en fonction de l'altitude (à l'image de Nike fuel +), l'ajout des balises de la FFVL, et d'autres petites choses...

Les versions suivantes devraient voir:
- la suppression de  l'option "voulez vous enregistrer"... comme on me la fait remarquer, si on débute un ENREG c'est qu'on veux le garder lol !
- un essai pour grossir certaines informations sur iPhone
- l'ajout d'un fichier terrain topo pour avoir sa hauteur par rapport au sol (option certainement payante  Embarassé vu les cheveux que je m'arrache à décoder les fichiers topo... mais moins de 5 €  ange je ferais peux-être d'ailleurs un sondage  sur le forum pour voir à combien ça semble honnête!), la précision serais de 90m au sol (un point tous les 90m).
- l'ajout des infos du baromètre intégré pour les heureux possesseurs d'iPhone 6 Sourire
- un essais de vue 3D avec le fichier topo et les espaces aériens
- le partage de position... si je dois monter le serveur se sera payant (sorry) si je trouve une autre solution se sera gratuit
- l'ajout de points par fichier excel, et la possibilité de créer un trajet en se servant d'une liste de point existant

Voilà encore de quoi m'occuper et je reste toujours à l'écoute de vos demandes !
Bonne soirée à tous!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SAFETY iS PARAMOUNT !
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #269 le: 28 Novembre 2014 - 05:54:38 »

Encore une fois merci et bravo
 +1 au karma

Reste plus qu'à attendre que le ciel soit plus clément pour tester tout cela ...

Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #270 le: 11 Mai 2015 - 08:39:54 »

Hello

Ces derniers temps l'enregistrement a souvent des ratés.
La trace n'a aucun point alors que l'application me dit que l'enregistrement a été fait.

Je suis sur IPhone 4S - IOS 8.3 - Iparapente v10.8

Est-ce que je peux tenté une réinstallation ?

Merci d'avance
Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
oursauvage
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mantra4
pratique principale: compet
vols: >1000 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #271 le: 26 Mai 2015 - 18:34:14 »

Bonjour,
je viens d'acheter l'appli iparapente pour mon iphone 4S.
Malheureusement, j'ai beau cliquer sur "creation d'espace aerien", rien ne se passe. Sur la page carte, je n'ai qu'un carré bleu ou un quadrillage gris sur fond noir avec des icones "interdit".

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #272 le: 26 Juin 2015 - 11:01:09 »

Ces derniers temps l'enregistrement a souvent des ratés.
La trace n'a aucun point alors que l'application me dit que l'enregistrement a été fait.

Je suis sur IPhone 4S - IOS 8.3 - Iparapente v10.8

Est-ce que je peux tenté une réinstallation ?

J'ai tenté la réinstallation.
Je pense que cela venait d'une modification des paramètres de confidentialité suite à une mise à jour d'iOS. Je testerai cette après-midi.

Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Seb_Toulouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 10 et Swing Mistral 7
pratique principale: vol / site
vols: 168H pour 300 vols
Messages: 0


Parapentiste en phase de progression


« Répondre #273 le: 26 Juin 2015 - 11:02:36 »

Bonjour,
je viens d'acheter l'appli iparapente pour mon iphone 4S.
Malheureusement, j'ai beau cliquer sur "creation d'espace aerien", rien ne se passe. Sur la page carte, je n'ai qu'un carré bleu ou un quadrillage gris sur fond noir avec des icones "interdit".

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Je n'utilise pas cette fonctionnalités.
Désolé je ne peux pas t'aider
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
vtreve
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: USp2
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #274 le: 05 Août 2015 - 13:58:15 »

Bonjour
J'avis découvert et acheté l App dans l AppStore, sympa donc de trouver ce fil.  Concernant "le partage de position"... Sur androïde y z on un truc vraiment top pour les recup qui suivent en voiture (et moins consommateur que du live tracking).  Quand le chauffeur envoie un code donné par SMS genre "Ou est tu?", le gsm revoit automatiquement: position gps, altitude et vitesse!  En plus, si y a du data, l'adresse survolée et le lient vers Google map... serait ce possible sur IPhone?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.
anything