+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 02:09:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [c] triangle veyrier-forclaz-rdb  (Lu 2932 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cyril.
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: UP TRANGO XC2
pratique principale: cross
Messages: 0



« le: 17 Avril 2008 - 11:52:32 »

salut à tous,
voici la trace de mon vol de hier soit un triangle de 35 kms autour du lac d'annecy.
a+
cyril

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Dernière édition: 28 Avril 2008 - 15:18:58 par peneAir » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril.
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: UP TRANGO XC2
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #1 le: 17 Avril 2008 - 17:11:00 »

Bon voilà le récit

Déco de planfait très peu de monde, je décolle vers 12h30, je ne raccroche pas tout de suite les dents, on peut même dire que je galère pas mal, le plaf est bas on ne voit pas encore le sommet des dents. Une fois au plaf (1900 environ) je parts faire une balise au déco de la forclaz, je perds peu les cums sont là. Une fois la balise réalisée je vole vers le Veyrier en passant par les dents pour refaire le plein (les plafs montent environ 2000). transition sur le veyrier et balise au bout du lac. Retour au dent nouveau plaf à 2100 puis transition sur le rdb. le voile + cum mettent à l'ombre le début du roc, je patiente 1/2 heure en bas du roc en attendant que ça passe au soleil, ensuite plafond au bout du rdb, j'hésite à partir sur arclusaz puis je fais demi tour sur planfait. Voilà une petite journée à annecy.
a+
cyril
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.
anything