+ Le chant du vario +

Développements et support => traces GPS => Discussion démarrée par: plumocum le 28 Octobre 2019 - 10:01:18



Titre: Bug déclaration sur XCcontest.
Posté par: plumocum le 28 Octobre 2019 - 10:01:18
 :coucou:
J'ai voulu déclarer un vol sur xccontest avec mon téléphone. J'ai téléchargé la trace puis lorsque j'ai validé le formulaire complémentaire (choix de la voile) il y a eu un problème sans indication précise du champ qui était mal saisi. Probablement le premier puisque la traduction donnait 'lancement '  :grat:  que j'ai laissé vide. Bref, le téléphone a sonné et j'ai quitté la page en cours.
J'ai voulu recommencer mais le site refuse de recharger l'igc indiquant qu'il a déjà été chargé. Je me suis rendu sur mes vols pour tenter de modifier le problème qui empêche la validation mais ce vol n'apparaît nul part (ni 2020 ni 2019).
Quelqu'un pour m'aider ?
Je peux peut-être essayer de recharger l'igc en changeant le nom ?


Titre: Re : Bug déclaration sur XCcontest.
Posté par: DimitriM le 28 Octobre 2019 - 11:01:49
Hello

J'ai remarqué sur mes dernières déclarations (en septembre) que la trace n'était pas visible sur le site de suite, mais c'était bon après une heure ou deux... Tu as fait un petit refresh ? Sinon contacter directement Xcontest (c'est au moins possible sur facebook)


Titre: Re : Bug déclaration sur XCcontest.
Posté par: plumocum le 28 Octobre 2019 - 12:20:39
Merci.
La déclaration date d'hier et le vol n'apparait pas.
Je viens de leur envoyer un message mais j'espère qu'ils comprennent le français avec des fautes  :mrgreen:
Au pire je vais quand même réessayer avec la seconde trace que j'ai dans le xctracer.


Titre: Re : Re : Bug déclaration sur XCcontest.
Posté par: plumocum le 29 Octobre 2019 - 13:08:31
Hello

J'ai remarqué sur mes dernières déclarations (en septembre) que la trace n'était pas visible sur le site de suite, mais c'était bon après une heure ou deux... Tu as fait un petit refresh ? Sinon contacter directement Xcontest (c'est au moins possible sur facebook)
Merci DimitriM !
Ils m'ont répondu rapide et réglé le problème.  :bravo: