|
tatahi
|
 |
« Répondre #100 le: 14 Juin 2012 - 14:31:54 » |
|
J'attendais de tes nouvelles avec impatience, je n'ai pas trop voulu te déranger sur ton portable, je suis vraiment soulagé que tu te remettes, à bientôt,
JM
|
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
papoteuse(eur)
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
 |
« Répondre #101 le: 14 Juin 2012 - 14:32:31 » |
|
C'est du solide
|
|
|
|
|
P r X
|
 |
« Répondre #102 le: 14 Juin 2012 - 16:29:46 » |
|
Bon courage pour la rééduc, bon rétablissement et surtout bonne bouffe :>
|
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
qui pourra la(le) baillonner ???

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
|
 |
« Répondre #103 le: 14 Juin 2012 - 17:09:02 » |
|
le copain frigo il est reviendu, ça c'est pas du frigo de prisunic, c'est du modèle usiné dans la masse, que tu le jette de la trappe d'un avion pour enf aire des sculptures blague à part, je rejoins le concert de  pour dire que je suis moi aussi super content de te voir en forme (j'écris pas encore pleine, mais je ne doute pas que c'est toi qui va imposer ton rythme de rétablissement)
|
Piwaille ---------------------------------- Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
|
|
|
|
Gilles
Invité
|
 |
« Répondre #104 le: 14 Juin 2012 - 18:19:08 » |
|
En même temps un frigo qui se rempli de bouffe, c'est normal ! Mais oubli pas d'accompagner avec un qq produits liquides
|
|
|
|
|
Suspente
papoteuse(eur)
Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
vols: ... bcp de vols
|
 |
« Répondre #105 le: 14 Juin 2012 - 18:28:25 » |
|
ça c'est pas du frigo de prisunic, c'est du modèle usiné dans la masse, que tu le jette de la trappe d'un avion pour enf aire des sculptures Évidemment que c'est du solide, c'est de la marque... Frigidaire. Sinon les modèles moins costauds c'est Réfrigératorifix
|
Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
|
|
|
JC Skiera
zéroteur (se)

Aile: M4
pratique principale: apprends à voler
|
 |
« Répondre #106 le: 15 Juin 2012 - 10:07:00 » |
|
Courage Frigo, bonne chance pour la suite de ta rééduc.
|
PPDPP - Pilote Pas Des Plus Performants
|
|
|
Kriko
crossman (woman)

Aile: Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
|
 |
« Répondre #107 le: 15 Juin 2012 - 14:24:33 » |
|
Content de voir que tu t'en sors pour le mieux, maintenant ce n'est plus qu'une question de temps pour la récupération complète
|
|
|
|
|
plumevole
enrouleur(se) de thermique

vols: bcp vols
|
 |
« Répondre #108 le: 15 Juin 2012 - 20:00:38 » |
|
hé bien je dois dire que chez nous, on a tous envie de te revoir en l'air. Avec beaucoup de prudence tout de même car des boites comme ça on ne peut pas se permettre d'en abuser. Il vaut mieux abuser de la côte de boeuf.
|
Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. -Bernard Arcand-
|
|
|
|
Gillesf
|
 |
« Répondre #109 le: 15 Juin 2012 - 23:17:13 » |
|
|
On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
|
|
|
wowo
compétiteur(se) de haut vol

Aile: Artic 2/Magnum
pratique principale: vol / site
vols: 555 vols
|
 |
« Répondre #110 le: 16 Juin 2012 - 00:17:51 » |
|
 Bravo pour ton courage et bonne continuation dans la reprise en main de ta vie d'avant. Amicalement,
|
|
|
|
|
alban
plouffeur(se)

Aile: annapurna - faial - awak 16 - bi manitoba - dolpo 22
pratique principale: vol rando
vols: ???? vols
|
 |
« Répondre #111 le: 18 Juin 2012 - 11:03:23 » |
|
Toi je sens qu'à force de bouffer au resto tu vas prendre des kilos M'en parle pas ! J'étais chez Alban hier pour une session "côte de bœuf" mémorable ! Le pb avec cette reso-therapie, c'est que je sents que moi aussi je vais prendre des kilos !!! MAIS C'EST AVEC GRAND PLAISIR  Je sais pas ce qu'il a dans les veines le frigo, mais c'est incroyable ça récupération Tu le vois arriver a la maison tout tranquille, même pas il souffre droit comme un I ? "C'était pas loin qu'il me dise ;" on va voler demain ? "
|
|
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #112 le: 18 Juin 2012 - 12:04:47 » |
|
"C'était pas loin qu'il me dise ;" on va voler demain ? " Ouais, le kiné s'arrache des cheveux d'ailleurs... (on fait quoi demain au fait ?) Le pb avec cette resto-therapie, c'est que je sens que moi aussi je vais prendre des kilos !!!
 Faut bien que je te sorte de ce délire sans gluten
|
|
|
|
|
tequila
papoteuse(eur)
Aile: tequila M SKYWALK(vendue), awak18 ITV(vendue), factor21(donc 25m² ) NOVA (vendue) , avax xc2 et M4
|
 |
« Répondre #113 le: 18 Juin 2012 - 12:31:54 » |
|
toi aussi t'as un pote au sans gluten , ils sont chiants a inviter a bouffer , faut les faire vivre au vietnam !!! mais depuis il a arrété de trimbaler un rouleau de pq dans sons sac
|
|
|
|
|
Airplume/outdoor couture concept
enrouleur(se) de thermique

Aile: ça depend
pratique principale: vol rando
vols: plus de 1200 vols
|
 |
« Répondre #114 le: 18 Juin 2012 - 12:36:22 » |
|
Toi je sens qu'à force de bouffer au resto tu vas prendre des kilos M'en parle pas ! J'étais chez Alban hier pour une session "côte de bœuf" mémorable ! Le pb avec cette reso-therapie, c'est que je sents que moi aussi je vais prendre des kilos !!! MAIS C'EST AVEC GRAND PLAISIR  Je sais pas ce qu'il a dans les veines le frigo, mais c'est incroyable ça récupération Tu le vois arriver a la maison tout tranquille, même pas il souffre droit comme un I ? "C'était pas loin qu'il me dise ;" on va voler demain ? " Bon ben je vois qu'il n y en a pas un pour rattraper l'autre quoi Hè bouffez pas trop ou je vais être obligé de vous appeler les gros bientôt Bises les poulets ;o)
|
|
|
|
|