+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Avril 2024 - 13:42:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis de recherche  (Lu 1644 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« le: 21 Juin 2020 - 15:20:36 »

Bonjour,

Un pilote (que je ne connais pas personnellement) appelé Gérald Bondry est parti voler hier samedi après-midi, soit vers Sainte-Victoire, soit vers les Alpilles, soit dans le secteur du Ventoux. Il n'est pas rentré chez sa compagne hier soir et il est injoignable par téléphone.
Elle a téléphoné à un pilote de notre cub ; elle est très inquiète et a averti la gendarmerie. Il vole avec une Alpha 6 verte.
Si vous l'avez croisé ou si vous avez la moindre information, merci de me tenir informé en MP ; je transmettrai et merci de diffuser l'info...

Moralité : lorsque l'on va voler seul, il est vraiment impératif de signaler à quelqu'un de proche dans quel secteur on compte aller, cela pour faciliter les recherches éventuelles.

J'espère que ceci se terminera bien, mais il y a effectivement de quoi se faire du souci.

Marc

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #1 le: 21 Juin 2020 - 15:24:50 »

Un pilote (que je ne connais pas personnellement) appelé Gérald Bondry est parti voler hier samedi après-midi, soit vers Sainte-Victoire, soit vers les Alpilles, soit dans le secteur du Ventoux. Il n'est pas rentré chez sa compagne hier soir et il est injoignable par téléphone...
Marc

Je viens de recevoir à l'instant un message indiquant que ce pilote va bien.
Il avait coupé son téléphone.
Je ne connais pas les détails de ce qui s'est passé.

Mon message était donc inutile (bonne nouvelle !).

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 20 requêtes.