+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 21:31:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avec une aile en B tu aurais mieux senti la masse d\\  (Lu 11105 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #50 le: 25 Avril 2018 - 16:22:42 »

Je déconne pas, hier, il y avait un bug sur la trace (qui ne ressemblait d'ailleurs pas celle-là).
Je ne connais pratiquement pas les Pyrénées et je ne doute pas que c'est un magnifique vol avec l'engagement nécessaire, c'était juste pour chatouiller un peu ...

Et je regrette d'ailleurs qu'il n'ait pas pris de photo !!!  rouleau ? patisserie

Quant aux miennes, j'ai un petit manque de motivation depuis l'année dernière et depuis que Google a foutu le bordel en rachetant ce merveilleux site qu'était Picasa, c'est la croix et la bannière pour comprendre comment fonctionne cette nouvelle usine à gaz ...
Mais pour la peine, voilà le(s) dernier(s) vol(s) que j'ai fait, qui te donnera (peut-être) le lien des autres albums : https://photos.google.com/share/AF1QipORJTwBk_B7eUD758OYuvW6Tqo_xu4CvhHT_MPq-altVhQn2FvIVa4DwSxuXQxU-A?key=QjQ5b2x5U2YyR1E4MEhtbVRLeDNUZ0FILXZqMndB
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
paul
Invité
« Répondre #51 le: 25 Avril 2018 - 19:50:42 »

Fabrice connait le coin comme le fond de sa poche.
C'est un encadrant éducateur et un associatif militant.
Il tient la maison à Luchon où il est président d'un des plus anciens clubs du coin.
Passionné de photo, papa, il trouve avec l'Alpha 6 une plaforme idéale pour oublier l'aile et ne penser en vol qu'à ces cadrages. Son niveau lui permettrait bien sûr de voler avec une aile plus racée... Mais il s'en fiche.
Quand aux plafonds, ils sont constatés près d'une dizaine de jours par an, notamment en automne, quand tout le monde est à St Hil.
Cela ne veut pas dire pour autant que les vols y soient alors faciles.
Même en décollant en altitude, les zones de friction entre les différentes masses d'air peuvent génerer des sensations... prégnantes!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything