+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 06:30:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Le président vous a vu voler sur youtube, et vous demande de l'emmenr en biplace. Que décidez vous ?
Couard que vous êtes vous prétextez que vous n'avez pas la QBI
C'est un immense honneur: la vie du président est entre vos mains
Vous acceptez, et vous le faites vomir sa race
Vous choisissez des écarteurs qui ont fait leur temps. ce sera votre heure de gloire et lui ne pourra plus nuire
Vous le giflez, deux fois plutôt qu'une
Vous lui proposez un plan à 3 avec Brigitte

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un biplace ou une gifle ?  (Lu 26850 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 11 Juin 2021 - 09:40:47 »

Objectivement et vu de l'extérieur, votre président Macron a commis quelques dénis de république, de civilisation et d'humanisme qui sont bien plus graves qu'une petite claclaque en ce sens qu'ils ont un impact sur la vie de tonnes de gens, tous les jours.
À un moment donné, quand on piétine à ce point le respect et qu'on se montre à ce point sourd à qui ne dit pas ce qu'on veut entendre, il ne faut pas forcément s'étonner de voir quelques âmes perdues s'en remettre à ce mode de communication.
Depuis que les présidents Français existent s'ils avaient reçu une baffe à chaque fois qu'une personne les avait estimé sourds et irrespectueux on serait dans l'anarchie, après on peut aussi penser que ce ne serait pas pire, qui sait ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #26 le: 11 Juin 2021 - 10:00:58 »

Comme prochain président c'est Jeannot Lassalle qu'il nous faut, vu le gabarit du type ils vont hésiter à lui coller une baffe...
surtout si ses fistons sont avec lui !

 pouce C'est pour lui que j'ai voté en 2017 et ce sera encore pour lui que je voterai en 2022 tant est qu'il se présente. C'est bien le seul qui m'inspire de la sympathie et un semblant de confiance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #27 le: 11 Juin 2021 - 10:09:51 »

Comme prochain président c'est Jeannot Lassalle qu'il nous faut, vu le gabarit du type ils vont hésiter à lui coller une baffe...
surtout si ses fistons sont avec lui !

Salut,

Je précise juste que je n'ai, à ma connaissance, aucun lien de famille avec lui !  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
coyote65
Invité
« Répondre #28 le: 11 Juin 2021 - 11:06:46 »


 mort de rire  Qanon s'importe en France,  merci Amazon   mort de rire


L'expression « théorie du complot » a été popularisée par les média américains suite à un mémo du la CIA en 1967 pour s'opposer aux arguments mettant en doute la thèse officielle de l'assassinat de JFK.
C'est un « argument » prêt à l'emploi pour ceux qui ont le cerveau lavé par la propagande télévisuelle.



Absolument pas, en Corée du Nord, t'aurais pas le droit de l'ouvrir, donc apprendre la langue serait superflu.
Il vaudrait mieux apprendre à se passer de bouffe et surtout, comment rejoindre un pays dont le président a été élu grâce aux médias contrôlés par le pouvoir profond parce que c'était mieux avant.  mort de rire
 


Ah, les nord-coréen ont perdu l'usage de la parole ?
Tu y as beaucoup vécu en Corée du Nord, ou tu recraches ce que tu as entendu à la télé ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #29 le: 11 Juin 2021 - 11:45:32 »

ben ouais, la Corée du Nord c'est le paradis ! D'ailleurs les sud Coréens ont été obligé de mettre des murs, des champs de mines et de barbelés parce que tous les gars du sud voulaient passer au nord, le même cas qu'à Berlin, tous les gars de l'ouest creusaient des tunnels pour aller vivre à l'est...
 Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #30 le: 11 Juin 2021 - 18:00:19 »

  ...

.....


...
 


Ah, les nord-coréen ont perdu l'usage de la parole ?
Tu y as beaucoup vécu en Corée du Nord, ou tu recraches ce que tu as entendu à la télé ?




Non, juste côtoyé une coréenne, mais plus une vraie du Nord , elle avait obtenu la nationalité américaine des années après avoir fui. (le Nord) Mr. Green

ben ouais, la Corée du Nord c'est le paradis ! D'ailleurs les sud Coréens ont été obligé de mettre des murs, des champs de mines et de barbelés parce que tous les gars du sud voulaient passer au nord, le même cas qu'à Berlin, tous les gars de l'ouest creusaient des tunnels pour aller vivre à l'est...
 Shocked

Toi, tu ne serais pas en train de recracher des trucs vus à la télé ?  effray
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #31 le: 11 Juin 2021 - 18:44:05 »

Si mais j'ai aussi connu à l'époque de la fac un gars et sa famille qui avaient pris tous les risques sur un bateau pourri pour rejoindre le Vietnam communiste afin de vivre une vie de rêve dans ce paradis ou alors non c'est peut être le contraire ? Ah ben ouais comme il était enseignant chercheur en chimie à Talence....
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des gens à priori censés prennent de tels risques pour venir vivre dans l'enfer capitaliste occidental...
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petit Toro
Invité
« Répondre #32 le: 11 Juin 2021 - 19:41:35 »

.
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des gens à priori censés prennent de tels risques pour venir vivre dans l'enfer capitaliste occidental...
 je sors
Parce qu'on a le cassoulet et le Stade Toulousain
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #33 le: 13 Juin 2021 - 11:35:44 »


https://www.20minutes.fr/societe/3060431-20210612-marche-libertes-homme-soupconne-avoir-enfarine-jean-luc-melenchon-garde-vue

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Petit Toro
Invité
« Répondre #34 le: 13 Juin 2021 - 15:15:53 »

S'il a un peu de jugeote, il récupère la farine et se fait une pizza. Mais j'ai des doutes. Yeux qui roulent
Pour la levure, y a qu'à voir avec Marlène qui sait faire monter le pâton.
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.
anything