+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 01:35:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Le président vous a vu voler sur youtube, et vous demande de l'emmenr en biplace. Que décidez vous ?
Couard que vous êtes vous prétextez que vous n'avez pas la QBI
C'est un immense honneur: la vie du président est entre vos mains
Vous acceptez, et vous le faites vomir sa race
Vous choisissez des écarteurs qui ont fait leur temps. ce sera votre heure de gloire et lui ne pourra plus nuire
Vous le giflez, deux fois plutôt qu'une
Vous lui proposez un plan à 3 avec Brigitte

Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un biplace ou une gifle ?  (Lu 26842 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Buck Danny
Invité
« le: 09 Juin 2021 - 00:30:35 »

Une petite gifle pour le président, un grand moment pour les médias  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #1 le: 09 Juin 2021 - 00:46:16 »

Je le prends et j’enfreins tous les espaces aériens que je suis capable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
guillaumeserton
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Arak Air / UFO 2
pratique principale: vol / site
vols: 122 vols
Messages: 7



WWW
« Répondre #2 le: 09 Juin 2021 - 13:12:57 »

Et bien, ça c'est du sondage...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

En phase de progression Sourire
Petit Toro
Invité
« Répondre #3 le: 09 Juin 2021 - 14:07:27 »

Le président de la FFVL ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Buck Danny
Invité
« Répondre #4 le: 09 Juin 2021 - 14:13:58 »

je ne comprends pas ...

ce sondage est il pire que:

http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/sondage-a-la-con-t52672.0.html

http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/etesvous-pour-ou-contre-le-revenu-universel-t57752.0.html

http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/le-forum-soutientil-les-gilets-jaunes-t52642.0.html

et tant d'autres ...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 286



« Répondre #5 le: 09 Juin 2021 - 14:18:39 »

C'est pas faux.
J'ai mis le sondage à la con au flood.
 très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #6 le: 09 Juin 2021 - 14:19:15 »

http://youtube.com/watch?v=PbgvWZ5965s

Emmanuel Macron est pour moi le président le plus détestable de la Cinquième République, pour autant je trouve affligeant qu'une personne puisse oser et arriver à le giffler.

C'est un déni de la République mais aussi de Civilisation et d'Humanisme et c'est très grave à mon avis tout perso.

Cela relève du même comportement minable qu'est le fait qu'un parent d'élève agresse le professeur de son enfant et ce qu'importe les reproches même justifiés qu'il pourrait affirmer à son encontre.

Après cela soulève aussi l'existence d'un vrai problème au sein du servive de sécurité de la Présidence et là c'est la France qui démontre (encore une fois) son manque de compètences et serieux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 13



« Répondre #7 le: 09 Juin 2021 - 14:26:02 »

bah alors Buck, faut pas nous quitter pour autant!

moi je l'aime bien ton sondage absurde

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Richard Dassault
Invité
« Répondre #8 le: 09 Juin 2021 - 22:36:57 »

Objectivement et vu de l'extérieur, votre président Macron a commis quelques dénis de république, de civilisation et d'humanisme qui sont bien plus graves qu'une petite claclaque en ce sens qu'ils ont un impact sur la vie de tonnes de gens, tous les jours.

À un moment donné, quand on piétine à ce point le respect et qu'on se montre à ce point sourd à qui ne dit pas ce qu'on veut entendre, il ne faut pas forcément s'étonner de voir quelques âmes perdues s'en remettre à ce mode de communication.

L'ironie de l'histoire, c'est que la baffe soit donné par un royaliste dont les motivations sont certainement un brin différentes (si c'est avéré)...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 13



« Répondre #9 le: 09 Juin 2021 - 23:54:15 »

L'ironie de l'histoire, c'est que la baffe soit donné par un royaliste dont les motivations sont certainement un brin différentes (si c'est avéré)...

 effray p....n la gueule des royalistes de nos jours, y a de quoi être perdu.... moi je croyais que c’était Willow... canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 286



« Répondre #10 le: 10 Juin 2021 - 08:51:34 »

L'ironie de l'histoire, c'est que la baffe soit donné par un royaliste dont les motivations sont certainement un brin différentes (si c'est avéré)...

 effray p....n la gueule des royalistes de nos jours, y a de quoi être perdu.... moi je croyais que c’était Willow... canap
Royaliste, royaliste, fanclub des visiteurs oui.
Ils l'auraient qualifié de quoi s'il avait scandé 'je suis ton père ! ' ? Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Richard Dassault
Invité
« Répondre #11 le: 10 Juin 2021 - 09:01:25 »

L'ironie de l'histoire, c'est que la baffe soit donné par un royaliste dont les motivations sont certainement un brin différentes (si c'est avéré)...

 effray p....n la gueule des royalistes de nos jours, y a de quoi être perdu.... moi je croyais que c’était Willow... canap
Royaliste, royaliste, fanclub des visiteurs oui.

J'adorerais cette version, ça aurait franchement plus de gueule. Mais avec une bonne tarte moyenâgeuse, il lui aurait décroché la tête au chef de l'état (ce qui se pratiquait d'ailleurs à une époque).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 10 Juin 2021 - 09:22:32 »

À un moment donné, quand on piétine à ce point le respect et qu'on se montre à ce point sourd à qui ne dit pas ce qu'on veut entendre, il ne faut pas forcément s'étonner de voir quelques âmes perdues s'en remettre à ce mode de communication.

Belle tentative démago-hypocrite (mélenchoniste ? ) de justifier tous les abus en matière d'irrespect et d'incivilités.

Le Président de la République est élu au suffrage universel et est là pour appliquer le programme pour lequel il a été élu.

S'il ne convient pas à certains ils auront l'occasion de l'exprimer aux prochaines élections.

Et si ça ne convient toujours pas à certains rien ne les empêche de demander l'asile à la Corée du Nord.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #13 le: 10 Juin 2021 - 09:27:37 »

[]


Après cela soulève aussi l'existence d'un vrai problème au sein du servive de sécurité de la Présidence et là c'est la France qui démontre (encore une fois) son manque de compètences et serieux.

Il n'y a aucune incompétence du service de sécurité quand le patron leur demande de le laisser se positionner à portée de baffe.
Il y a incompétence des chercheurs qui auraient dû inventer une perche à serrement de pince, comme cette fabuleuse invention qu'est la perche à selfies  Mr. Green
Mais on court le risque que de vilains terroristes inventent la perche à baffes Grrrr
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 54


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #14 le: 10 Juin 2021 - 12:02:40 »

Objectivement et vu de l'extérieur, votre président Macron a commis quelques dénis de république, de civilisation et d'humanisme qui sont bien plus graves qu'une petite claclaque en ce sens qu'ils ont un impact sur la vie de tonnes de gens, tous les jours.

À un moment donné, quand on piétine à ce point le respect et qu'on se montre à ce point sourd à qui ne dit pas ce qu'on veut entendre, il ne faut pas forcément s'étonner de voir quelques âmes perdues s'en remettre à ce mode de communication.

Tu penses sérieusement qu'il est possible de satisfaire tout le spectre politique de la France.
Si la réponse est non, tous les hommes politiques méritent donc de se faire baffer ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #15 le: 10 Juin 2021 - 17:52:26 »


4 mois fermes, la justice a été clémente.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
PocketFred
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 3


« Répondre #16 le: 10 Juin 2021 - 18:05:26 »


4 mois fermes, la justice a été clémente.
+14 avec sursis

"ce résident de Saint-Vallier, inconnu de la justice et membre d’associations «en lien avec les arts martiaux, le Moyen Âge et l’univers manga»."
lol le bon gros looseur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Normalement, si t'es pas trop c*n, tu peux y arriver!
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 13



« Répondre #17 le: 10 Juin 2021 - 18:50:34 »


4 mois fermes, la justice a été clémente.


Sérieux ? N'imp..... la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #18 le: 10 Juin 2021 - 19:14:57 »


4 mois fermes, la justice a été clémente.
+14 avec sursis

"ce résident de Saint-Vallier, inconnu de la justice et membre d’associations «en lien avec les arts martiaux, le Moyen Âge et l’univers manga»."
lol le bon gros looseur.

Pas très sympa ça. Il fait bien ce qu'il veut.
Concernant les centres d'intérêt, on est tous le loser de qqn d'autre.
(Avec un seul "o")
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #19 le: 10 Juin 2021 - 21:18:30 »

Ça a été l'occasion d'entendre des journalistes outrés nous expliquer qu'il faut bien constater que la violence commence à faire intrusion en politique.

À eux on peut leur coller une tarte à la crème ou pas ? J'ai pas suivi s'ils avaient des protections juridiques spéciales pour dire des conneries de l'ordre de grandeur du négationnisme.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Richard Dassault
Invité
« Répondre #20 le: 10 Juin 2021 - 22:33:18 »

Objectivement et vu de l'extérieur, votre président Macron a commis quelques dénis de république, de civilisation et d'humanisme qui sont bien plus graves qu'une petite claclaque en ce sens qu'ils ont un impact sur la vie de tonnes de gens, tous les jours.

À un moment donné, quand on piétine à ce point le respect et qu'on se montre à ce point sourd à qui ne dit pas ce qu'on veut entendre, il ne faut pas forcément s'étonner de voir quelques âmes perdues s'en remettre à ce mode de communication.

Tu penses sérieusement qu'il est possible de satisfaire tout le spectre politique de la France.
Si la réponse est non, tous les hommes politiques méritent donc de se faire baffer ?


Non je ne pense pas qu'on puisse satisfaire tout le spectre politique de n'importe quel pays. C'est impossible d'ailleurs. Et ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit.

Quand on est élu, je crois en revanche qu'on doit avant tout et impérativement respecter tout le monde, y compris ceux qui ne traverse pas la rue et ceux qui ne sont rien.

Aussi, je ne prétends pas qu'il méritait de se faire baffer (c'est une notion compliquée le mérite). Je dis juste que de mon point de vue extérieure, quand on hisse le mépris au niveau qui est le sien, je conçois que le bas peuple puisse se trouver découragé des voies usuelles de dialogue et de débat politique.

Ça ne rend pas le geste intelligent ou excusable. Je comprends juste qu'on puisse en arriver à cette extrémité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
coyote65
Invité
« Répondre #21 le: 10 Juin 2021 - 23:06:18 »


Le Président de la République est élu au suffrage universel et est là pour appliquer le programme pour lequel il a été élu.

S'il ne convient pas à certains ils auront l'occasion de l'exprimer aux prochaines élections.

Et si ça ne convient toujours pas à certains rien ne les empêche de demander l'asile à la Corée du Nord.


Il a surtout été élu avec l'appui de la quasi totalité des médias contrôlés par le pouvoir profond : 80 couvertures de magasines pour le couple Macron avant les élections.   Mr. Green
Son programme : « Il faut penser printemps ! »   ivrogne
Si on remet ça pour cinq ans, je demanderais bien l'asile politique à M. Kim Jong-un. Il ne me reste plus qu'à apprendre le coréen...   help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #22 le: 11 Juin 2021 - 08:21:14 »

Si on remet ça pour cinq ans, je demanderais bien l'asile politique à M. Kim Jong-un.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #23 le: 11 Juin 2021 - 09:28:34 »


Non je ne pense pas qu'on puisse satisfaire tout le spectre politique de n'importe quel pays. C'est impossible d'ailleurs.


Kim Jong-Un y arrive très bien. Pas content  Pas content Pas content
 
 

.


Il a surtout été élu avec l'appui de la quasi totalité des médias contrôlés par le pouvoir profond : 80 couvertures de magasines pour le couple Macron avant les élections.   Mr. Green
mort de rire  Qanon s'importe en France,  merci Amazon   mort de rire


.


 
Si on remet ça pour cinq ans, je demanderais bien l'asile politique à M. Kim Jong-un. Il ne me reste plus qu'à apprendre le coréen...   help


Absolument pas, en Corée du Nord, t'aurais pas le droit de l'ouvrir, donc apprendre la langue serait superflu.
Il vaudrait mieux apprendre à se passer de bouffe et surtout, comment rejoindre un pays dont le président a été élu grâce aux médias contrôlés par le pouvoir profond parce que c'était mieux avant.  mort de rire
 


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 136


« Répondre #24 le: 11 Juin 2021 - 09:31:12 »

Comme prochain président c'est Jeannot Lassalle qu'il nous faut, vu le gabarit du type ils vont hésiter à lui coller une baffe...
surtout si ses fistons sont avec lui !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 11 Juin 2021 - 09:40:47 »

Objectivement et vu de l'extérieur, votre président Macron a commis quelques dénis de république, de civilisation et d'humanisme qui sont bien plus graves qu'une petite claclaque en ce sens qu'ils ont un impact sur la vie de tonnes de gens, tous les jours.
À un moment donné, quand on piétine à ce point le respect et qu'on se montre à ce point sourd à qui ne dit pas ce qu'on veut entendre, il ne faut pas forcément s'étonner de voir quelques âmes perdues s'en remettre à ce mode de communication.
Depuis que les présidents Français existent s'ils avaient reçu une baffe à chaque fois qu'une personne les avait estimé sourds et irrespectueux on serait dans l'anarchie, après on peut aussi penser que ce ne serait pas pire, qui sait ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #26 le: 11 Juin 2021 - 10:00:58 »

Comme prochain président c'est Jeannot Lassalle qu'il nous faut, vu le gabarit du type ils vont hésiter à lui coller une baffe...
surtout si ses fistons sont avec lui !

 pouce C'est pour lui que j'ai voté en 2017 et ce sera encore pour lui que je voterai en 2022 tant est qu'il se présente. C'est bien le seul qui m'inspire de la sympathie et un semblant de confiance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #27 le: 11 Juin 2021 - 10:09:51 »

Comme prochain président c'est Jeannot Lassalle qu'il nous faut, vu le gabarit du type ils vont hésiter à lui coller une baffe...
surtout si ses fistons sont avec lui !

Salut,

Je précise juste que je n'ai, à ma connaissance, aucun lien de famille avec lui !  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
coyote65
Invité
« Répondre #28 le: 11 Juin 2021 - 11:06:46 »


 mort de rire  Qanon s'importe en France,  merci Amazon   mort de rire


L'expression « théorie du complot » a été popularisée par les média américains suite à un mémo du la CIA en 1967 pour s'opposer aux arguments mettant en doute la thèse officielle de l'assassinat de JFK.
C'est un « argument » prêt à l'emploi pour ceux qui ont le cerveau lavé par la propagande télévisuelle.



Absolument pas, en Corée du Nord, t'aurais pas le droit de l'ouvrir, donc apprendre la langue serait superflu.
Il vaudrait mieux apprendre à se passer de bouffe et surtout, comment rejoindre un pays dont le président a été élu grâce aux médias contrôlés par le pouvoir profond parce que c'était mieux avant.  mort de rire
 


Ah, les nord-coréen ont perdu l'usage de la parole ?
Tu y as beaucoup vécu en Corée du Nord, ou tu recraches ce que tu as entendu à la télé ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 136


« Répondre #29 le: 11 Juin 2021 - 11:45:32 »

ben ouais, la Corée du Nord c'est le paradis ! D'ailleurs les sud Coréens ont été obligé de mettre des murs, des champs de mines et de barbelés parce que tous les gars du sud voulaient passer au nord, le même cas qu'à Berlin, tous les gars de l'ouest creusaient des tunnels pour aller vivre à l'est...
 Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #30 le: 11 Juin 2021 - 18:00:19 »

  ...

.....


...
 


Ah, les nord-coréen ont perdu l'usage de la parole ?
Tu y as beaucoup vécu en Corée du Nord, ou tu recraches ce que tu as entendu à la télé ?




Non, juste côtoyé une coréenne, mais plus une vraie du Nord , elle avait obtenu la nationalité américaine des années après avoir fui. (le Nord) Mr. Green

ben ouais, la Corée du Nord c'est le paradis ! D'ailleurs les sud Coréens ont été obligé de mettre des murs, des champs de mines et de barbelés parce que tous les gars du sud voulaient passer au nord, le même cas qu'à Berlin, tous les gars de l'ouest creusaient des tunnels pour aller vivre à l'est...
 Shocked

Toi, tu ne serais pas en train de recracher des trucs vus à la télé ?  effray
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 136


« Répondre #31 le: 11 Juin 2021 - 18:44:05 »

Si mais j'ai aussi connu à l'époque de la fac un gars et sa famille qui avaient pris tous les risques sur un bateau pourri pour rejoindre le Vietnam communiste afin de vivre une vie de rêve dans ce paradis ou alors non c'est peut être le contraire ? Ah ben ouais comme il était enseignant chercheur en chimie à Talence....
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des gens à priori censés prennent de tels risques pour venir vivre dans l'enfer capitaliste occidental...
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petit Toro
Invité
« Répondre #32 le: 11 Juin 2021 - 19:41:35 »

.
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des gens à priori censés prennent de tels risques pour venir vivre dans l'enfer capitaliste occidental...
 je sors
Parce qu'on a le cassoulet et le Stade Toulousain
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #33 le: 13 Juin 2021 - 11:35:44 »


https://www.20minutes.fr/societe/3060431-20210612-marche-libertes-homme-soupconne-avoir-enfarine-jean-luc-melenchon-garde-vue

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Petit Toro
Invité
« Répondre #34 le: 13 Juin 2021 - 15:15:53 »

S'il a un peu de jugeote, il récupère la farine et se fait une pizza. Mais j'ai des doutes. Yeux qui roulent
Pour la levure, y a qu'à voir avec Marlène qui sait faire monter le pâton.
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.231 secondes avec 22 requêtes.
anything