+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 20:27:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Théories complotistes  (Lu 17142 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #25 le: 06 Avril 2020 - 20:06:11 »

N'oubliez jamais que être paranoïaque ne veut pas dire que personne ne vous veut du mal, les 2 choses n'ont rien d'incompatible...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #26 le: 06 Avril 2020 - 20:10:26 »

Ce que l'on sait, c'est que M@tthieu assure des cours à l’université.
La nature exacte de sa qualification me semble assez secondaire au vu du sujet traité (croyance en des théories complotistes) !  hein ?


Et tu as raison ! Il y a bien des médecins homéopathes ! Clin d'oeil

Natghalie Arthaud est bien  titulaire d'un CAPET et agrégée d'économie et de gestion !
Elle est d'abord enseignante au lycée Albert-Camus à Rillieux-la-Pape dans la région lyonnaise. Depuis 2011, elle enseigne en région parisienne au lycée Le Corbusier à Aubervilliers3.
Comme quoi !
Dans le genre, Bruno Mégret était polytechnicien et pourtant délégué général du FN.
Comme quoi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lololo
Invité
« Répondre #27 le: 06 Avril 2020 - 20:21:35 »

Ce que l'on sait, c'est que M@tthieu assure des cours à l’université.
La nature exacte de sa qualification me semble assez secondaire au vu du sujet traité (croyance en des théories complotistes) !  hein ?


Et tu as raison ! Il y a bien des médecins homéopathes ! Clin d'oeil

Natghalie Arthaud est bien  titulaire d'un CAPET et agrégée d'économie et de gestion !
Elle est d'abord enseignante au lycée Albert-Camus à Rillieux-la-Pape dans la région lyonnaise. Depuis 2011, elle enseigne en région parisienne au lycée Le Corbusier à Aubervilliers3.
Comme quoi !
Et tu n'en conclues pas qu'elle a sûrement plus de competence que toi en économie ? Comme quoi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blaireau
Invité
« Répondre #28 le: 06 Avril 2020 - 20:23:30 »

Citation
Dans le genre, Bruno Mégret était polytechnicien et pourtant délégué général du FN.
Comme quoi !
+1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Yvance77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EONA2
pratique principale: apprends à voler
vols: 12 vols
Messages: 0


AC/DC fan


« Répondre #29 le: 06 Avril 2020 - 20:23:56 »

Bonjour,

Très étranger manie que de disqualifier une personne qui ne croit pas les thèses officielles ! C'est ceux-ci que l'on nomme en général "complotiste". Un crachat à la figure des gens n'adhérant pas à la parole divine.

En effet, comment croire que la tour n° 7 de WTC ait pu s'effondrer d'une façon aussi nette ? Touchée qu'elle était par rien !

Pour l'avion du Pentagone, comment là aussi donner tout le crédit qu'aux tenants des aficionados de la présidence Bush. Angle de percussion du bâtiment, éléments non touchés (lampadaires) ouverture dans la façade ne correspondant en rien à celle dudit avion, et surtout quasi aucun débris retrouvés, alors que pour n'importe quel avion s'écrasant sur le sol on retrouve la majeure partie des débris, là non ? Ce doit être une vue de l'esprit.

Et puis ce ne serait pas une première chez les Américains de faire des opérations de type "false flag" ! Golfe du Tonkin, crise de Cuba, fiole présentée à la face du monde pour justifier l'élimination de S. Hussein, et j'en passe ... « l'histoire est écrite par les vainqueurs » comme disait l'autre, ce point n'est pas faux, un peu comme vouloir nous faire avaler que ce sont le couple British/US qui a mis le nazisme en déroute alors que s'ils y ont un peu contribué, le vrai mérite en revient aux Russes. Mcihel Sardou s'étant trompé de titre dans sa chanson, mais là aussi les adorateurs de Stars & Stripes ne verront que ce qu'ils veulent bien voir.

Alors vous voyez si être «complotiste » est le terme qui peut désigner, celui qui refuse d'ingurgiter les mensonges que BFMWC nous assène à longueur de temps d'antenne pour cerveaux disponibles, alors j'en suis un et fier de l'étre !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voile Eona2 XL - Sellette Mousse bag Sup'Air

À trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #30 le: 06 Avril 2020 - 20:38:17 »


En effet, comment croire que la tour n° 7 de WTC ait pu s'effondrer d'une façon aussi nette ? Touchée qu'elle était par rien !


Comment peux-tu écrire cela ?  hein ?
Il existe les vidéos du crash des deux avions dans les deux tours à quelques minutes d'intervalle !
Ces deux vidéos (différentes) ont tourné en boucle à la télévision...
Il est tout à fait évident que s'il n'y avait pas eu d'impact d'avion sur l'une des deux tours, elle ne se serait pas effondrée !  pouce
Aucune des deux tours n'a touché l'autre pendant leur effondrement.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #31 le: 06 Avril 2020 - 20:41:37 »

ce sont le couple British/US qui a mis le nazisme en déroute alors que s'ils y ont un peu contribué, le vrai mérite en revient aux Russes.
On va encore dévier du sujet originel, mais je ne veux pas laisser passer çà. Tu oublies que les Cosaques ont été abreuvés à outrance de matériel américain pour ne pas être à la rue. Si un second front ne s'ouvre pas à l'Ouest, ils causeraient le chleu à c'theure, et ne nous auraient pas fait "rire" avec leur goulag et toutes leurs hypocritudes.
Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis que les adorateurs (de qui que ce soit) ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Tu viens d'en amener la preuve.
Vodkamarad !  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #32 le: 06 Avril 2020 - 20:44:49 »


Très étrange manie que de disqualifier une personne qui ne croit pas les thèses officielles ! C'est ceux-ci que l'on nomme en général "complotistes".
Un crachat à la figure des gens n'adhérant pas à la parole divine.


Je n'ai jamais craché à la figure de qui que ce soit.
J'ai même écrit dans mon message à M@tthieu (relis le) qu'il avait évidemment le droit de penser et de croire ce qu'il voulait, ce qui est bien le minimum.
J'ai simplement argumenté (avec mes convictions personnelles) pour expliquer pourquoi je ne croyais absolument pas à ce qu'il affirmait, comme je ne crois pas non plus tes explications et je ne te crache pas à la figure pour autant que je sache.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #33 le: 06 Avril 2020 - 20:45:26 »


En effet, comment croire que la tour n° 7 de WTC ait pu s'effondrer d'une façon aussi nette ? Touchée qu'elle était par rien !


Comment peux-tu écrire cela ?  hein ?
Il existe les vidéos du crash des deux avions dans les deux tours à quelques minutes d'intervalle !
Ces deux vidéos (différentes) ont tourné en boucle à la télévision...
Il est tout à fait évident que s'il n'y avait pas eu d'impact d'avion sur l'une des deux tours, elle ne se serait pas effondrée !  pouce
Aucune des deux tours n'a touché l'autre pendant leur effondrement.

Marc
Il parle d'une 3eme tour qui s'est effondrée à la suite des deux autres en raison des dégâts dtructurels qu'elle a subis lors de la chute des tours jumelles, et qui alimente toutes les théories du complot sur le sujet.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/7_World_Trade_Center
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Yvance77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EONA2
pratique principale: apprends à voler
vols: 12 vols
Messages: 0


AC/DC fan


« Répondre #34 le: 06 Avril 2020 - 20:51:57 »

Comment peux-tu écrire cela ?  hein ?

Re bonjour,

Tu sais lire ? Je parle de la WTC n° 7
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voile Eona2 XL - Sellette Mousse bag Sup'Air

À trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal
Yvance77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EONA2
pratique principale: apprends à voler
vols: 12 vols
Messages: 0


AC/DC fan


« Répondre #35 le: 06 Avril 2020 - 20:58:47 »

On va encore dévier du sujet originel, mais je ne veux pas laisser passer çà. Tu oublies que les Cosaques ont été abreuvés à outrance de matériel américain pour ne pas être à la rue. Si un second front ne s'ouvre pas à l'Ouest, ils causeraient le chleu à c'theure, et ne nous auraient pas fait "rire" avec leur goulag et toutes leurs hypocritudes.

Bien entendu que les Russes ont reçu du matériel de transport américains et quelques armes (le besoin était avant tout logistique). Je ne nie pas cela. Le lourd tribu est à mettre au crédit des Russes, c'est eux qui ont fait plier l'armée allemande et l'on mise en déroute. Américains et Britaniques (et d'autres nations) qui ouvrent le front opposé, n'est jamais qu'un coup de grâce.

Là aussi vous pouvez réécrire l'histoire si cela vous chante ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voile Eona2 XL - Sellette Mousse bag Sup'Air

À trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #36 le: 06 Avril 2020 - 21:01:31 »


Tu sais lire ? Je parle de la WTC n° 7.


Exact, désolé !
Voir ce lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/7_World_Trade_Center
Il est écrit ceci au sujet de cette tour n° 7 :
---------------------
Le 11 septembre 2001 le gratte-ciel (la tour n° 7) fut endommagé par des débris quand les tours jumelles se sont effondrées.
Son intégrité structurale fut d'autant plus compromise qu'il y eut des incendies dans l'immeuble tout l'après-midi.
Le World Trade Center 7 original s'effondra à 17 h 20 le 11 septembre.
...
Dans leurs chutes, les Twin Towers provoquèrent d'importants dommages, voire la destruction des autres bâtiments du complexe : l'Hôtel Marriott du World Trade Center (WTC 3), le WTC 4, le WTC 5 et le WTC 6.

Le WTC 7 reste debout au moment de la chute des deux tours. Toutefois, selon le rapport du NIST, le bâtiment est atteint par des débris métalliques chauds projetés sur sa face sud (en son tiers oriental) lors de l'effondrement de la tour Nord. Ces débris engendrent des incendies, avec des flammes sporadiquement et partiellement visibles côté nord, c'est-à-dire du côté opposé à la chute des débris (niveaux 11 à 13 et 28 à 30). Les incendies et les dégâts sont beaucoup plus importants côté sud mais une abondante fumée empêche les observations et les prises de vues et ne permet pas aux observateurs d'en mesurer la portée exacte.
Plus d'une vingtaine de témoignages — essentiellement de pompiers — exposent que, vers 16 heures, l'évacuation du bâtiment fut ordonnée par crainte d'un effondrement. Les déclarations du propriétaire, Larry Silverstein, indiquent que (en accord avec les chefs des pompiers) la lutte contre les feux devait être abandonnée, en raison du risque d'embrasement des réserves d'hydrocarbures situées dans les étages inférieurs. Pour qualifier la décision qu'il venait de prendre, il utilisa l'expression « pull it » (littéralement : « tirez-le », mais qui dans le contexte peut prendre le sens d'« abandonner », de « se retirer »), ce qu'il raconte lors d'un documentaire de la chaîne publique PBS diffusé le 10 septembre 2002, ce qui généra des spéculations. L'alerte est donnée signalant que cet immeuble allait s'effondrer, ce qu'il finit effectivement par faire à 17 heures 25.
En août 2008, le NIST a publié, après trois ans d'études, un rapport concernant l'effondrement de WTC 7, concluant que le feu en était la cause principale.
-----------------------

Pour le crash de l'avion sur le Pentagone, voir ce lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_77_American_Airlines
Descendre dans la page au paragraphe "Crash".

Après chacun en pensera ce qu'il voudra...

Marc


« Dernière édition: 06 Avril 2020 - 21:09:20 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #37 le: 06 Avril 2020 - 21:11:10 »

Bien entendu que les Russes ont reçu du matériel de transport américains et quelques armes

8.000 avions, un détail en quelque sorte.

https://www.avionslegendaires.net/dossier/recits/route-aerienne-nord-ouest-lamerique-secours-de-lurss/



Là aussi vous pouvez réécrire l'histoire si cela vous chante ...

On te laisse faire, tu as l'air assez doué dans le genre (voir ton image de profil)


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Jaimaile
Invité
« Répondre #38 le: 06 Avril 2020 - 21:12:08 »

on se détend Sourire


* 92362863_10221970423840018_658789833644179456_n.jpg (68.12 Ko, 728x960 - vu 208 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #39 le: 06 Avril 2020 - 22:27:12 »

Tout part en complote ! Tout !
Même les pommes.  C'est dire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Yvance77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EONA2
pratique principale: apprends à voler
vols: 12 vols
Messages: 0


AC/DC fan


« Répondre #40 le: 06 Avril 2020 - 22:57:10 »

8.000 avions, un détail en quelque sorte.

Vous êtes bête à bouffer du foin ou c'est volontaire ?

Quand je vous écris que je ne nie pas le fait que la logistique américaine ait participé à la victoire c'est une évidence. Mais pour les combats et les morts rendez aux Russes ce que l'histoire leur a arraché en termes de souffrance et de morts. Cela se nomme respect !

On te laisse faire, tu as l'air assez doué dans le genre (voir ton image de profil)

Mon avatar a le mérite d'être clair ..., car si pour vous cette Europe est une démocratie, bien vous en fasse. C'est juste la roue de secours américaine, avec tout un quasi-siècle de trahison envers les peuples qui composent cette zone du globe. Et, j'assume mon côté partisan d'Asselineau même si ce dernier n'est pas parfait.


Je sais très bien ce qui est écrit, libre à vous de croire ce que vous voulez. Même que les fioles de Colin Powell contenaient de l'eau bénite de Lourdes si cela vous convient ! La v.O; très peu pour moi, ces cons du Congrès ne sont pas à une saloperie ni mensonge près !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voile Eona2 XL - Sellette Mousse bag Sup'Air

À trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal
Nico7374
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Boxer
pratique principale: apprends à voler
vols: Pas assez... vols
Messages: 0


« Répondre #41 le: 06 Avril 2020 - 23:24:20 »


Par contre pour ajouter un peu d'eau au moulin de Matthieu, quid du passeport afghan retrouvé sur les décombres... mort de rire


En quoi serait-il surprenant qu’un Afghan ait été présent dans une des tours à ce moment-là ? 😃
Il y avait pas mal d’étrangers qui travaillaient dans ces bâtiments de bureaux. 

Marc

Marc, sauf erreur de ma part, Yenyen parle du passeport d’un des terroriste (Satam al-Suqami après recherche), retouvé en parfait état, au pied d’une des tours, le jour même de l’attentat. Ce passeport a été une des première « preuve » permettant d’inculper Al Qaida avec la suite que l’on connaît.

Sans aller jusqu’à des théories complotiste, force est de constater que des fois on se fou quand même bien de nous....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #42 le: 06 Avril 2020 - 23:32:49 »

Par contre pour ajouter un peu d'eau au moulin de Matthieu, quid du passeport afghan retrouvé sur les décombres... mort de rire
Marc, sauf erreur de ma part, Yenyen parle du passeport d’un des terroriste (Satam al-Suqami après recherche), retrouvé en parfait état, au pied d’une des tours, le jour même de l’attentat. Ce passeport a été une des première « preuves » permettant d’inculper Al Qaida avec la suite que l’on connaît.
Sans aller jusqu’à des théories complotistes, force est de constater que des fois on se fout quand même bien de nous....

Si ce n’était pas des terroristes liés à Al Qaïda qui étaient aux commandes des deux avions, qui donc les pilotait au moment des crashs ?  hein ?

Je rappelle que Ben Laden, dans une vidéo largement diffusée, était très fier d'avoir provoqué ces attentats et a félicité les terroristes (liés à son mouvement) qui avaient si bien exécuté leur mission !

Marc
« Dernière édition: 06 Avril 2020 - 23:38:18 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Yvance77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EONA2
pratique principale: apprends à voler
vols: 12 vols
Messages: 0


AC/DC fan


« Répondre #43 le: 06 Avril 2020 - 23:45:03 »

Sans aller jusqu’à des théories complotiste, force est de constater que des fois on se fou quand même bien de nous....

Pas du tout ! Il suffit de joindre les mains et de croire que l'USS Maddox avait bien riposté à des tirs nord-vietnamien permettant au président Johnson de justifier sa future guerre, de penser que Lee Harvey Oswald était le fameux tireur et seul isolé, visant un convoi présidentiel ou plus près de nous que Robert Boulin a glissé dans une mare au canard et s'est suicidé de deux balles dans la tête !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voile Eona2 XL - Sellette Mousse bag Sup'Air

À trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal
Nico7374
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Boxer
pratique principale: apprends à voler
vols: Pas assez... vols
Messages: 0


« Répondre #44 le: 07 Avril 2020 - 08:45:49 »

Citation de: Lassalle link=topic=56219.msg724607#msg724607
Si ce n’était pas des terroristes liés à Al Qaïda qui étaient aux commandes des deux avions, qui donc les pilotait au moment des crashs ?  hein ?

Marc, tu as mal interprété mes propos. Je n'essaye absolument pas de justifié que AlQaida n'y était pour rien.
Je dis simplement que déclarer, quelques heures après les crachs, que le passeport d'un des pilotes terroristes à été retrouvé intact au pied des tours ça me semble un peu fort non??? 

Tous les gouvernement on toujours essayé de tirer profit des catastrophes. Et pour obtenir un profit maximum certain n'ont pas hésité à "présenter la vérité sous le profil qui les arranges le mieux". De là, la confiance est rompu et les théorie  les plus fumeuses arrives...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ALPYR
Invité
« Répondre #45 le: 07 Avril 2020 - 09:58:29 »

On est plusieurs à l'avoir remarqué, c'est surfumant depuis le premier jour du confinement. Et vous croyez peut-être que c'est une coïncidence ? Ce serait éventuellement crédible si dans le même temps, comme par hasard, ne s'organisait pas une cabale contre M@tthieu. Alors ? Et que penser de l'attitude de la FFVL qui justement avait bien besoin de redresser ses chiffres de l'accidentalité, étant aux prises avec les assureurs ? Le lobby des assurances n'est-il pas partout et n'est-ce pas lui qui étend son ignoble emprise sur la planète pour dicter nos manières de vivre à son profit ?

De trop nombreux éléments convergent lorsqu'on a des yeux pour voir. Mais depuis trop longtemps on nous désapprend à déceler les signes et à ignorer l'évidence. Le réveil des moutons sera très amer et douloureux ; mais peut-être vous maintiendra-t-on en sommeil à jamais ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #46 le: 07 Avril 2020 - 10:07:24 »

Bonne tentative de diversion, M. Alpyr !
Mais, moi ça me parait évident que c'est un coup des marques autrichiennes pour imposer leur suprématie dans le ciel et faire en sorte qu'aucun pilote volant sous une autre marque ne puisse voler ! Il n'y a plus qu'elles...
La preuve : http://www.parapentiste.info/forum/le-coin-des-pro/publicite-biorgiaque-t56222.0.html;msg724539#msg724539
(une seule aile d'une autre marque fait de la résistance...)
Et comme par hasard, le seul pays à se déconfiner, c'est l'Autriche !
Coïncidence ? Je ne crois pas !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Nico7374
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Boxer
pratique principale: apprends à voler
vols: Pas assez... vols
Messages: 0


« Répondre #47 le: 07 Avril 2020 - 10:13:59 »

Diantre... Moi qui accusait Barilla et Lotus (le PQ pas les voitures...)
Merci pour votre vigilance!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiGi
Invité
« Répondre #48 le: 07 Avril 2020 - 10:18:52 »

Moi je crois plutôt que c'est le lobby des apiculteurs qui est derrière tout ça, mais chut avec des dizaines de milliers d'espions, le Grand Rucher risque de nous repérer!
De là à penser qu'il y aurait une alliance secrète entre abeilles et pangolins, il n'y a qu'un pas que je franchis volontier! La preuve : l'apis melifera est originaire de Chine! CQFD
(confinement jour 22  ivrogne  averse  hein ? )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #49 le: 07 Avril 2020 - 10:26:21 »

Ptin, quelle zizanie ! z'ont bien réussi leur coup les évangélistes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 20 requêtes.
anything