+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 23:18:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui sont les membres les plus pénibles du forum?  (Lu 7589 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #50 le: 16 Novembre 2020 - 15:52:27 »


En fait il n'y a pas de membre particulièrement plus pénible que les autres ici (quoi que ?)

Mais par contre il y a un phénomène récurrent :

il existe ici une clique de mélenchonistes antispécistes en position de veille permanente qui passe son temps à expliquer le Bien, le Mal, blablabla

Le Bien c'est eux bien sûr, et ils dégomment rapidement le moindre contradicteur, accessoirement en le qualifiant de facho et autres compliments du même niveau.

J'ai bien sûr une liste de noms mais il se reconnaitront, d'ailleurs il y en a sans doute qui devraient répondre dans la foulée.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
papyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia, Jedi 2
pratique principale: vol / site
vols: mille et un vols
Messages: 0


« Répondre #51 le: 16 Novembre 2020 - 16:09:31 »

Après avoir été vicelard puis faux cul je vais fayotter un peu auprès des grands gagnants :
au niveau pénibilité wowo (le prêcheur, dont le tort principal est de toujours vouloir le dernier mot)
et Sagarmatha (au style "étincelant") ne sont plus ce qu'ils étaient...
idem pour M@tthieu qui a miraculeusement échappé au podium et qui, s'il a beaucoup perdu en viralité, méritait largement une mention pour l'ensemble de son œuvre
je répare ici cette faute collective  bisous  

Bon Marc je ne partage pas la sévérité de Swaxis mais il faut reconnaitre que tu en fais trop (de posts)... à ton* âge, ménage !

* ton âge... notre âge
« Dernière édition: 16 Novembre 2020 - 16:15:28 par papyon » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Depuis que je suis allé au ciel
j'ai cessé de me désirer ailleurs (cf. A. Breton)
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #52 le: 16 Novembre 2020 - 17:32:51 »

Après avoir été vicelard puis faux cul je vais fayotter un peu auprès des grands gagnants :
au niveau pénibilité wowo (le prêcheur, dont le tort principal est de toujours vouloir le dernier mot)
et Sagarmatha (au style "étincelant") ne sont plus ce qu'ils étaient...
idem pour M@tthieu qui a miraculeusement échappé au podium et qui, s'il a beaucoup perdu en viralité, méritait largement une mention pour l'ensemble de son œuvre
je répare ici cette faute collective  bisous  

Bon Marc je ne partage pas la sévérité de Swaxis mais il faut reconnaitre que tu en fais trop (de posts)... à ton* âge, ménage !

* ton âge... notre âge

Viralité et/ou virilité?

En tout cas tu l'aimes mon fil papyon, peut être un amour bien compréhensible pour la soie?


En fait il n'y a pas de membre particulièrement plus pénible que les autres ici (quoi que ?)


Si si il y en a qui ressortent bien du lot déjà, quand on sait lire...

Merci de m'avoir d'emblée sélectionnée, en rendant implicitement hommage à la qualité de ma prose et à la puissance de ma pensée.
Et réciproquement.
 trinquer

Et en rendant aussi hommage à ton immense beauté? (je me permets de poser la question car tu mets une photo de toi, je ne sais pour quelle raison...).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

V'Ario
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: trois B : une rouge joueuse, une bleue light et un biplace
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 10



WWW
« Répondre #53 le: 16 Novembre 2020 - 20:00:17 »


il existe ici une clique de mélenchonistes antispécistes


En quoi c'est un problème ? A part le fait que tu ne sois pas d'accord avec leurs idées.

Je pense que le parapentiste, aussi bête soit-il ne veut pas entendre des rabâchages d'idées périmées venant de boomers dépassés (et j'en suis) et recherche de la nouveauté... et je pense qu'il a raison, même si ça nous embête.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #54 le: 16 Novembre 2020 - 20:23:03 »

Je trouve que vous êtes tous intéressants et complémentaires, je ne plaisante pas. pouce
Les extrémistes ne restent pas longtemps, heureusement.
Mais si vous pouviez éviter de trop parler politique, se serait plus détendu. Cool
Imaginez que tous les pilotes fassent de même sur un site avant de voler, par exemple un jour où il faut gratter le cailloux pour tenir, je ne te dis pas l'ambiance en l'air...
« Dernière édition: 16 Novembre 2020 - 20:34:31 par fb73 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #55 le: 16 Novembre 2020 - 21:59:09 »

Je trouve que vous êtes tous intéressants et complémentaires, je ne plaisante pas. pouce

Tu t'es trompé de sous-sol, ici c'est fight club, la salle pour les partouzes c'est à l'étage -2:
http://www.parapentiste.info/forum/flood/salle-de-partouze-t57812.0.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Valerant
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0



« Répondre #56 le: 16 Novembre 2020 - 23:26:55 »

Imaginez que tous les pilotes fassent de même sur un site avant de voler, par exemple un jour où il faut gratter le cailloux pour tenir, je ne te dis pas l'ambiance en l'air...
mort de rire  du coup j’imagine le MichMich des bois là, la mine toute crispée à l’idée qu’un de ces petits jeunes ZADistes Melenchonistes ose venir de ses dunes du Pila pour lui piquer ses thermiques de papi devant son déco... « grrrmblmblmbl je vais l’éjecter de là le wagazistes là il va aller se brancher ça va lui faire du bien à ce mauvais vegan ! » et on le voit partir tout accélérateur sorti vers la pauvre victime.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #57 le: 16 Novembre 2020 - 23:27:02 »

Moi je n’aime pas Valerant parce qu’il ne pense pas à me nommer dans la salle de partouze.  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 19 requêtes.