+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 00:23:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood vente alpina 2  (Lu 1146 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
airsinge
Invité
« le: 03 Décembre 2017 - 19:48:54 »

Qu'est-ce que tu veux ! Liberu et compagnie font une telle retape pour acheter et placer de l'Alpina 3 (qui est parfaite avant d'avoir volé) qu'on a bien tous compris qu'en comparaison la 2 avait été une merde plate !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
liberu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 20


FORZA CORSICA


WWW
« Répondre #1 le: 03 Décembre 2017 - 21:30:38 »

.
« Dernière édition: 03 Décembre 2017 - 21:49:46 par liberu » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
liberu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 20


FORZA CORSICA


WWW
« Répondre #2 le: 03 Décembre 2017 - 21:44:41 »

Qu'est-ce que tu veux ! Liberu et compagnie font une telle retape pour acheter et placer de l'Alpina 3 (qui est parfaite avant d'avoir volé) qu'on a bien tous compris qu'en comparaison la 2 avait été une merde plate !
Et non tout faux airsinge........encore une fois et comme d'habitude ! Je ne veux pas d'Alpina 3. Décidément fais attention, tu vas finir par porter un bonnet d'âne avec autant d'erreur...Mais bon, je pense qu'avec ces températures, ca ne te fera pas trop de mal. Tu n'as toujours pas trouvé ta pilule du bonheur  bisous  ? Maintenant, mon nom est Sébastien Olivi du club Cime Ale en Corse. Tu pourras vérifier dans tes sources du KGB que je ne suis absolument rien par rapport à Ozone sauf un pilote heureux d'avoir piloté des parapentes de chez eux comme des milliers d'autres pilotes à travers le monde. Et crois moi, Ozone n'a pas besoin de moi pour vendre des parapentes.....tout simplement par ce que jusqu'à présent, ils n'ont pas conçu des bouses. Aller, c'est la mienne  trinquer  trinquer  trinquer  trinquer  trinquer  trinquer  trinquer
PS: Désolé beni73 pour ton annonce entachée par des commentaires débiles..... Par contre je vais en parler autour de moi, peut être qu'un gars que je connais est intéressé. Peux tu me dire la couleur stp ?. Je te tiens au courant...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.