+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 17:49:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flood  (Lu 4637 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
blabair
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 2



WWW
« le: 15 Septembre 2017 - 11:20:57 »

QUOI?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Lololo
Invité
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2017 - 11:48:30 »

Carole, essaie de maintenir la touche CTRL et de faire aller ta roulette de souris vers le HAUT. Ca va faire un zoom dans ton navigateur et tu verras les lettres en grand. Et surtout, on pourra peut-être arriver à lire ce que tu écris... sans craquer émotionnellement.

C'est si sensible que ça un modo?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #2 le: 15 Septembre 2017 - 11:59:02 »

Vous en faites un plat pour quelques majuscules, surtout que M@tthieu a du mal à comprendre en ce moment. Alors que Carole lui "parle" un peu fort cela peut peut-être lui aider question urgence à se mettre en question.  Tire la langue

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #3 le: 15 Septembre 2017 - 12:38:47 »

C'est si sensible que ça un modo?  Clin d'oeil

Un modo je sais pas. Moi (en tant que personne) oui.
Je m'étonne que tu ne saches pas déjà que je suis un grand sensible!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vol a t 'il ?
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8
pratique principale: vol / site
vols: j'ai arreté de compter ( plus de 1700 ) vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 15 Septembre 2017 - 12:49:04 »

C'est si sensible que ça un modo?  Clin d'oeil

Un modo je sais pas. Moi (en tant que personne) oui.
Je m'étonne que tu ne saches pas déjà que je suis un grand sensible!


Pour la petite histoire , en 2010 j'ai perdu totalement la vue  suite a une suspicion de sclérose en plaque et ça a durer 2 mois . Après 2 mois d'hospitalisation sous intraveineuse et examens en tout genre peu agréable  j'ai retrouver la vue au bout de 3 mois avec une grosse perte a chaque oeil . Quand je n'ai pas mes lunettes pour lire et écrire , je force terriblement et ça me donne des migraines oculaires . Donc pour ne pas forcé quand mes lunettes se sont cachées , j'écris en gros  , cela ne veut pas dire que je crie sinon j'y mettrai pleins de point d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!;)  alors faut pas que ça vous pique les yeux ,  pensez simplement que a moi ça me facilite un peu les choses . voilà vite fait pour que lanrentgedm  comprenne ( je n'ai pas de souris ) 

Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #5 le: 15 Septembre 2017 - 12:52:41 »

C'est si sensible que ça un modo?  Clin d'oeil

Un modo je sais pas. Moi (en tant que personne) oui.
Je m'étonne que tu ne saches pas déjà que je suis un grand sensible!


Pour la petite histoire , en 2010 j'ai perdu totalement la vue  suite a une suspicion de sclérose en plaque et ça a durer 2 mois . Après 2 mois d'hospitalisation sous intraveineuse et examens en tout genre peu agréable  j'ai retrouver la vue au bout de 3 mois avec une grosse perte a chaque oeil . Quand je n'ai pas mes lunettes pour lire et écrire , je force terriblement et ça me donne des migraines oculaires . Donc pour ne pas forcé quand mes lunettes se sont cachées , j'écris en gros  , cela ne veut pas dire que je crie sinon j'y mettrai pleins de point d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!;)  alors faut pas que ça vous pique les yeux ,  pensez simplement que a moi ça me facilite un peu les choses . voilà vite fait pour que lanrentgedm  comprenne ( je n'ai pas de souris ) 

Clin d'oeil

OK, mais c'est pour ça que je te donne le truc du zoom, c'est plus pratique que d'écrire en majuscules! Plus agréable pour toi et pour nous.

Si tu as un touchpad tu peux appuyer sur ctrl et "scroller" vers le haut à deux doigts, ou utiliser la combinaison de touches ctrl et "+" (remplacer ctrl par la petite pomme sur un immonde mac).

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flyin Matmute
Invité
« Répondre #6 le: 15 Septembre 2017 - 14:33:48 »

les problèmes oculaires c'est une chose mais et je suis désolée que ta vue ait autant diminué... Cela dit, meme moi qui suis une quiche absolue avec les ordis, je sais utiliser ctrl et + pour agrandir donc tu devrais pouvoir y arriver. Ton dernier message en majuscules non seulement donnne l'impression que tu cries mais il est également truffé d'erreurs et de fautes d'orthographe, je ne suis pas Marc et on n'a pas tous gagné au dico d'or mais quand meme... merci d'avance pour tes efforts,

Mathilde

PS : est-ce que tu as été diagnostiquée pour tes problèmes occulaires? On peut en parler en MP si tu veux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Archaleon
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2 Lite / BGD Kiss
pratique principale: cross
vols: 1000h en 1137 vols
Messages: 22



« Répondre #7 le: 16 Septembre 2017 - 09:19:53 »

C'est si sensible que ça un modo?  Clin d'oeil

Un modo je sais pas. Moi (en tant que personne) oui.
Je m'étonne que tu ne saches pas déjà que je suis un grand sensible!


Pour la petite histoire , en 2010 j'ai perdu totalement la vue  suite a une suspicion de sclérose en plaque et ça a durer 2 mois . Après 2 mois d'hospitalisation sous intraveineuse et examens en tout genre peu agréable  j'ai retrouver la vue au bout de 3 mois avec une grosse perte a chaque oeil . Quand je n'ai pas mes lunettes pour lire et écrire , je force terriblement et ça me donne des migraines oculaires . Donc pour ne pas forcé quand mes lunettes se sont cachées , j'écris en gros  , cela ne veut pas dire que je crie sinon j'y mettrai pleins de point d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!;)  alors faut pas que ça vous pique les yeux ,  pensez simplement que a moi ça me facilite un peu les choses . voilà vite fait pour que lanrentgedm  comprenne ( je n'ai pas de souris ) 

Clin d'oeil

Oui mais bon, tu sais ce que tu as écris, tu as vraiment besoin de lire ce que tu as écris.... ? nous oui par contre !

Spéciale pour toi :
OUI MAIS BON, TU SAIS CE QUE TU AS ECRIS, TU AS VRAIMENT BESOIN DE LIRE CE QUE TU AS ECRIS ...? NOUS OUI PAR CONTRE !

Nota : certains par contre devraient relire ce qu'ils écrivent, hein Marc ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

BGD Team Pilot
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #8 le: 16 Septembre 2017 - 09:42:00 »

Lamentable !  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 285



« Répondre #9 le: 16 Septembre 2017 - 10:39:16 »

Marrant ces histoires de majuscules. Encore un de ces codes de réseaux sociaux que je ne connaissais pas.
Donc on peut
Juste crier : VOUS COMMENCEZ A ME SOÛLER AVEC VOS HISTOIRES DE MAJUSCULES.
Ou carrément gueuler : OÙ QU'ELLES SONT MES LUNETTES.
Ou plus subtil : LÀ JE GUEULE MAIS CHUIS TRÈS LOIN.
Ou : J'ai une mauvaise vue mais comme vous comprenez pas, je suis obligé de vous le dire fort.
J'ai encore appris un truc inutile aujourd'hui  Rigole

Carole, j'espère que ton traitement aura au moins été efficace dans le soin de ta maladie. Bon courage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 13



« Répondre #10 le: 16 Septembre 2017 - 17:49:25 »

Marrant ces histoires de majuscules. Encore un de ces codes de réseaux sociaux que je ne connaissais pas.
Donc on peut
Juste crier : VOUS COMMENCEZ A ME SOÛLER AVEC VOS HISTOIRES DE MAJUSCULES.
Ou carrément gueuler : OÙ QU'ELLES SONT MES LUNETTES.
Ou plus subtil : LÀ JE GUEULE MAIS CHUIS TRÈS LOIN.
Ou : J'ai une mauvaise vue mais comme vous comprenez pas, je suis obligé de vous le dire fort.
J'ai encore appris un truc inutile aujourd'hui  Rigole

Carole, j'espère que ton traitement aura au moins été efficace dans le soin de ta maladie. Bon courage.
mort de rire trop fort Plumocum  mort de rire, et oui tu en découvres des choses depuis que l'internet à atteint la vallée des hobbits! bientôt la 4G ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #11 le: 16 Septembre 2017 - 19:19:00 »

Marrant ces histoires de majuscules. Encore un de ces codes de réseaux sociaux que je ne connaissais pas.
Donc on peut
Juste crier : VOUS COMMENCEZ A ME SOÛLER AVEC VOS HISTOIRES DE MAJUSCULES.
Ou carrément gueuler : OÙ QU'ELLES SONT MES LUNETTES.
Ou plus subtil : LÀ JE GUEULE MAIS CHUIS TRÈS LOIN.
Ou : J'ai une mauvaise vue mais comme vous comprenez pas, je suis obligé de vous le dire fort.
J'ai encore appris un truc inutile aujourd'hui  Rigole

Carole, j'espère que ton traitement aura au moins été efficace dans le soin de ta maladie. Bon courage.
mort de rire trop fort Plumocum  mort de rire, et oui tu en découvres des choses depuis que l'internet à atteint la vallée des hobbits! bientôt la 4G ?



Pousse pas trop, faut deja finir d'asseoir les bases avec le modem 33.6k
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #12 le: 16 Septembre 2017 - 23:20:35 »

on peut même plus flooder sur le blog de m@tthieu...  -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
chatmalo
les_modos
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 16 Septembre 2017 - 23:24:48 »

Si... par contre sur un problème de vue ça ne me paraît pas une bonne idée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
Vol a t 'il ?
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8
pratique principale: vol / site
vols: j'ai arreté de compter ( plus de 1700 ) vols
Messages: 0


« Répondre #14 le: 18 Septembre 2017 - 09:27:19 »

ALORS QUE CELA VOUS PLAISENT OU PAS  JE CONTINUERAI D'ÉCRIS COMME CA , PUISQUE A PART VOS PETITES AMES SENSIBLES JE NE NUIS A PERSONNE  . JE N'INSUTE PERSONNE ET SURTOUT , VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN D'AUTRE A RACONTER D'INTERESSANT QUE DE POLIMIQUER SUR UNE POLICE QUI VOUS SEMBLE  " " TROP FORT " ???? CA PLANE SUPER BAS PAR ICI DES FOIS , ET C'EST BIEN DOMMAGE  .  POUR L'INFO PENDANT QUE VOUS PERDIEZ VOTRE TEMPS DU WEEKEND A DÉBATTRE SUR LA POLICE DE MES INTERVENTIONS , MOI J'AI PASSÉ MON WEEKEND A VOLER  AVEC LES COPAINS ET C'ÉTAIT DE LA BOMBE !!!!!!SUR CE .... AMUSEZ VOUS BIEN  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 285



« Répondre #15 le: 18 Septembre 2017 - 10:02:17 »

Oué, moi aussi j'ai passé mon weekend à voler avec mes copines d'abord Na  Tire la langue

Swaxis : ça y est, j'ai 4g depuis 3 semaines  dent t'as vu hein Justin s'pèce de mauvaise langue. Z'avez volé vous pendant que Carole et moi on s'envoyaient en l'air? Ou vous avez gâché tout votre weekend à vomir sur le cdv? très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.