+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 13:09:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood Peut-être un rêve bientot réalité  (Lu 3922 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« le: 21 Août 2014 - 22:11:41 »

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais elle va surement vite arriver.

Mais on s'en fout !

On dirait maitre Cappello qui joue madame Soleil là.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Jean-Nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 2 ML Bleu
pratique principale: cross
vols: 787 vols
Messages: 0


St Hillaire


WWW
« Répondre #1 le: 21 Août 2014 - 22:20:01 »

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais elle va surement vite arriver.

Mais on s'en fout !

On dirait maitre Cappello qui joue madame Soleil là.

Sympa le forum !  stop au flood

Et la réponse à la question ???  bisous

Jean-Nono
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivre libre et voler dès que possible... sous ma Delta 2 Bleu.
http://nono45.chez-alice.fr/index.html
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 21 Août 2014 - 22:31:00 »

Je vois pas ce que ça apporte de plus à Jérémy de venir dire que ni toi ni moi n'avons une réponse à sa question ... et encore moins de venir dire qu'un autre va la donner alors que tu n'en as aucune certitude.

Arrête de vouloir passer pour le mec qui sait tout, LA référence du forum, la plupart du temps en venant raconter n'importe quoi, non seulement ça en énerve certains, mais en plus tu te ridiculises. Le pire dans l'histoire c'est qu'en racontant n'importe quoi tu finis même par donner de mauvais conseils à des débutants qui n'en n'ont pas besoin.

Je ne mène pas de guéguerre contre toi Jean-Nono, depuis le début je lisais tes interventions avec amusement sans intervenir, mais là j'ai comme l'impression que tu viens passer en vitesse de distorsion.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #3 le: 21 Août 2014 - 23:48:28 »

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais elle va surement vite arriver.

Mais on s'en fout !

On dirait maitre Cappello qui joue madame Soleil là.

Sympa le forum !  stop au flood

Et la réponse à la question ???  bisous

Jean-Nono
42
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dans un état totalitaire,
 tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
Jean-Nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 2 ML Bleu
pratique principale: cross
vols: 787 vols
Messages: 0


St Hillaire


WWW
« Répondre #4 le: 29 Août 2014 - 18:49:36 »

Je vois pas ce que ça apporte de plus à Jérémy de venir dire que ni toi ni moi n'avons une réponse à sa question ... et encore moins de venir dire qu'un autre va la donner alors que tu n'en as aucune certitude.

Arrête de vouloir passer pour le mec qui sait tout, LA référence du forum, la plupart du temps en venant raconter n'importe quoi, non seulement ça en énerve certains, mais en plus tu te ridiculises. Le pire dans l'histoire c'est qu'en racontant n'importe quoi tu finis même par donner de mauvais conseils à des débutants qui n'en n'ont pas besoin.

Je ne mène pas de guéguerre contre toi Jean-Nono, depuis le début je lisais tes interventions avec amusement sans intervenir, mais là j'ai comme l'impression que tu viens passer en vitesse de distorsion.

Bonjour FlyingBen,

Pour commencer, donner le "bonjour" est sympa, puis la bienvenue à un nouveau membre est une bonne choses. Par contre "flooder" sur son post sans apporter de réponse, c'est inutile.

Ton deuxième paragraphe est bizarre : le mec qui sait tout ??? J'indique que je ne sais pas et tu dis le contraire... après c'est ton point de vu qui n'est pas partager par tous.

Nous sommes sur un forum publique, chacun est LIBRE de s'exprimer, même si cela ne te plaît pas. Je ne critique pas tes interventions, j'aimerais que tu fasse pareil ou alors, soit constructif.

Pour les réponses, elles sont bien arrivées, c'est l'avantage d'un forum où chacun peut donner son avis.

Voler est une bonne idée pour décompresser et relativiser les choses, bon vol.

Baltayrosar, super que tu es commencé, c'est un très grand plaisir le premier jour, rassure toi les suivant seront moins fatiguant et encore plus cool, très bon vol.

Jean-Nono
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivre libre et voler dès que possible... sous ma Delta 2 Bleu.
http://nono45.chez-alice.fr/index.html
Lololo
Invité
« Répondre #5 le: 01 Septembre 2014 - 10:33:01 »

Je vois pas ce que ça apporte de plus à Jérémy de venir dire que ni toi ni moi n'avons une réponse à sa question ... et encore moins de venir dire qu'un autre va la donner alors que tu n'en as aucune certitude.

Arrête de vouloir passer pour le mec qui sait tout, LA référence du forum, la plupart du temps en venant raconter n'importe quoi, non seulement ça en énerve certains, mais en plus tu te ridiculises. Le pire dans l'histoire c'est qu'en racontant n'importe quoi tu finis même par donner de mauvais conseils à des débutants qui n'en n'ont pas besoin.

Je ne mène pas de guéguerre contre toi Jean-Nono, depuis le début je lisais tes interventions avec amusement sans intervenir, mais là j'ai comme l'impression que tu viens passer en vitesse de distorsion.

+10000
C'est du flood sur tous les fils de discussion!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 01 Septembre 2014 - 14:33:08 »

C'est du flood sur tous les fils de discussion!

Ouais, attends ! La meilleure c'est encore ça :

Par contre "flooder" sur son post sans apporter de réponse, c'est inutile.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
OlivTwist
Invité
« Répondre #7 le: 01 Septembre 2014 - 18:24:53 »

 stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #8 le: 02 Septembre 2014 - 01:07:03 »

Je vois pas ce que ça apporte de plus à Jérémy de venir dire que ni toi ni moi n'avons une réponse à sa question ... et encore moins de venir dire qu'un autre va la donner alors que tu n'en as aucune certitude.

Arrête de vouloir passer pour le mec qui sait tout, LA référence du forum, la plupart du temps en venant raconter n'importe quoi, non seulement ça en énerve certains, mais en plus tu te ridiculises. Le pire dans l'histoire c'est qu'en racontant n'importe quoi tu finis même par donner de mauvais conseils à des débutants qui n'en n'ont pas besoin.

Je ne mène pas de guéguerre contre toi Jean-Nono, depuis le début je lisais tes interventions avec amusement sans intervenir, mais là j'ai comme l'impression que tu viens passer en vitesse de distorsion.

Bonjour FlyingBen,

Pour commencer, donner le "bonjour" est sympa, puis la bienvenue à un nouveau membre est une bonne choses. Par contre "flooder" sur son post sans apporter de réponse, c'est inutile.

Ton deuxième paragraphe est bizarre : le mec qui sait tout ??? J'indique que je ne sais pas et tu dis le contraire... après c'est ton point de vu qui n'est pas partager par tous.

Nous sommes sur un forum publique, chacun est LIBRE de s'exprimer, même si cela ne te plaît pas. Je ne critique pas tes interventions, j'aimerais que tu fasse pareil ou alors, soit constructif.

Ouais, ben là on atteint des sommets.
Ceux qui connaissent Ben apprécieront la qualité habituelle du J-N.

C'est même plus drôle, c'est pathétique.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 12


So beautiful ! ;)


« Répondre #9 le: 02 Septembre 2014 - 08:00:03 »

Les gars, vous ne trouvez pas que vous cassez un peu le rêve de notre futur ami volant ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Jérémie LeCouvert
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Geo III
pratique principale: vol / site
vols: 180 vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 02 Septembre 2014 - 08:06:50 »

Les gars, vous ne trouvez pas que vous cassez un peu le rêve de notre futur ami volant ?

C'est clair ! Bon après c'est juste un forum, il ne faut pas croire que ça ait quelque chose à voir avec le monde des parapentistes dans la vraie vie ^_^
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pipou
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush4 + sellette Sup'air XA13
pratique principale: apprends à voler
vols: >500 vols
Messages: 0


cocon-chiffon!


« Répondre #11 le: 02 Septembre 2014 - 09:00:09 »

 -1 au karma  -1 au karma  -1 au karma  -1 au karma  -1 au karma

Je constate que finalement le flood est bien partagé...
Si on fait le compte sur ce fil :
1 - FlyingBen  stop au flood  -1 au karma  stop au flood  -1 au karma
2 - Jean Nono  -1 au karma  stop au flood  -1 au karma  stop au flood
3 - tous les autres...  stop au flood  -1 au karma  stop au flood  -1 au karma

et la réponse 42 n'a été donnée que par l'un d'entre vous, donc  +1 au karma  pour stephb24!

 stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood
 Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.
anything