+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 18:02:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood modération (était:un parapentiste heurte une ligne à haute tension en normandie)  (Lu 855 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MICHEL76
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: lui
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 100000000 vols
Messages: 0


« le: 27 Mai 2019 - 21:37:55 »

 +1 au karma   Je sais que le temps te manque, mais il est bien de voir que tu fais un peu de ménage ....

 C'est dingue que dans la section accident il faut déplacer les floods et autres posts puérils.

Si tu peux faire le ménage également dans les autres sections, cela va dans l’intérêt de tous et de la vie de ce forum  Rigole   Ce qui pourrait attirer de nouveaux pilotes à s'exprimer (ou laisser des annonces) et non pas squatté "each day" par un groupe scotchés et agglutinés par habitude sur le Chant du Vario à échanger et à blablater via hors sujets et autres niaiseries. Ce qui fait gonfler les pages des fils mais n'apportent pas grand chose dans le contenu..

 
Bien évidemment ce message tu peux l'effacer  trinquer

ps; pas sur que si l'un d'entres eux avaient un accident ce dernier aimerait que l'on plaisante ou que l'on dise : "oui mais moi je n'aurais pas fait comme ça bla bla bla bla  ...

MICHEL76
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 20 requêtes.