+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 11:00:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flood [etait] Le fil des bonnes nouvelles  (Lu 3324 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« le: 10 Février 2019 - 18:24:55 »

Dans la longue liste des événements à considérer comme "positifs" :
- Je n'ai JAMAIS payé la redevance audiovisuelle, d'abord en n'ayant pas de télé, puis en ayant récupéré une télé noir et blanc non taxée, puis une télé couleur d'occasion non déclarée, tombée en panne en 1993 (les pirateries de l'époque sont couvertes par la prescription). Je ne regardais à la télé que les matchs de rugby et les GP moto et depuis 1993, je vis sans télé.
- J'ai ouvert un compte facebouc en 2009, dépouillé de toute information personnelle, uniquement pour éviter une usurpation par un gugusse indélicat, il ne fonctionne pas.
- Je n'ai jamais eu de compte tweeter, machin ou chose, les réseaux sociaux JE M'ASSOIS DESSUS.
- J'ai perdu toute forme de libido il y a 15ans et cessé toute activité "crapuleuse", comme disait mon ex. J'ai aussi cessé mes activités plus "spéciales" dans les soirées "fétichistes" parisiennes (en clair le SM).
- J'ai même cessé de mettre la radio à midi pour avoir les infos (ou plutôt les désinfos).
- J'ai aussi cessé d'utiliser Win$ sur mon PC, qui fonctionne bien mieux sous Linux. Je ne conservais Win$ que pour pouvoir utiliser Photoshop mais c'est fini depuis que j'ai découvert que la version CS4 portable tourne parfaitement sous Linux, ainsi que pas mal de logiciels dédiés à Win$.
- Je n'entretiens plus mon site web, mis en ligne à partir de 2001, qui me prenait du temps et qui ne servait plus à rien. Il ne reste en ligne que pour servir de preuve contre des tordus qui iraient y piquer des images afin de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. C'est arrivé au moins deux fois avec facebouc et ils en ont été bannis.
- Je vole depuis l'été 2007 et chaque vol est un moment de bonheur.

Je pense avoir acquis ainsi un certain nombre de libertés, tout en recentrant ma petite existence sur des domaines plus essentiels et en continuant ce que j'ai fait toute ma vie : rendre service à autrui.
C'est une forme de philosophie qui en vaut d'autres.
- J'ai aussi renoncé au pinard, que je ne digère plus, mais pas encore à  trinquer

La vraie bonne nouvelle sera peut-être un jour que tu dépasses le stade du pronom personnel à la première personne....
Ou quand l'égocentrisme ressemble à un trou noir !

Merci aux modos de sortir mon message du fil des bonnes nouvelles.
« Dernière édition: 12 Février 2019 - 08:21:33 par chatmalo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jyerre
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Eazy 2 SL
pratique principale: vol rando
Messages: 0


tu montes, vous montez...je descends. Y'a 1 truc !


« Répondre #1 le: 10 Février 2019 - 19:46:51 »

Je n'ai aucun point commun avec Sagarmatha et ça c'est une sacrée bonne nouvelle
Idem Gerard Menv... pour la sortie du fil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'homme est fait de circonstances et de choix. Personne n'a de pouvoir sur les circonstances mais chacun en a sur ses choix (E-E Schmitt)
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 10 Février 2019 - 23:28:27 »

Je n'ai aucun point commun avec Sagarmatha et ça c'est une sacrée bonne nouvelle.

Erreur mec :
1 - tu fais partie de la volière française.
2 - tu répands ton fiel sur le même forum.
3 - tu écris de façon acceptable.
4 - tu es au moins aussi con que moi.
Il n'y a aucun "je" là-dedans, sauf chez toi, voilà au moins une différence claire et nette.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #3 le: 11 Février 2019 - 00:35:56 »



La vraie bonne nouvelle sera peut-être un jour que tu dépasses le stade du pronom personnel à la première personne....
Ou quand l'égocentrisme ressemble à un trou noir !



Effectivement , c'est très troublanc... hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #4 le: 11 Février 2019 - 06:34:16 »


J'ai aussi cessé mes activités plus "spéciales" dans les soirées "fétichistes" parisiennes (en clair le SM).


Sauf sur le CDV où tu prends un malin plaisir à te faire cracher dessus, et tu en redemandes!
(Idem les 2 autres pour la sortie du fil...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Airtoysdealer
Invité
« Répondre #5 le: 11 Février 2019 - 07:06:23 »

je ne pense pas que c'est ce qu'attendait Piwaille de ce fil  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
papyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia, Jedi 2
pratique principale: vol / site
vols: mille et un vols
Messages: 0


« Répondre #6 le: 11 Février 2019 - 09:18:10 »

je ne pense pas que c'est ce qu'attendait Piwaille de ce fil  Pas content

certes mais fallait pas rêver avec nos spécimens préférés ça pouvait que dégénérer vite fait  ange
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Depuis que je suis allé au ciel
j'ai cessé de me désirer ailleurs (cf. A. Breton)
fbi
Invité
« Répondre #7 le: 11 Février 2019 - 17:03:42 »

Dans la longue liste des événements à considérer comme "positifs" :
- Je n'ai JAMAIS payé la redevance audiovisuelle, d'abord en n'ayant pas de télé, puis en ayant récupéré une télé noir et blanc non taxée, puis une télé couleur d'occasion non déclarée, tombée en panne en 1993 (les pirateries de l'époque sont couvertes par la prescription). Je ne regardais à la télé que les matchs de rugby et les GP moto et depuis 1993, je vis sans télé.
- J'ai ouvert un compte facebouc en 2009, dépouillé de toute information personnelle, uniquement pour éviter une usurpation par un gugusse indélicat, il ne fonctionne pas.
- Je n'ai jamais eu de compte tweeter, machin ou chose, les réseaux sociaux JE M'ASSOIS DESSUS.
- J'ai perdu toute forme de libido il y a 15ans et cessé toute activité "crapuleuse", comme disait mon ex. J'ai aussi cessé mes activités plus "spéciales" dans les soirées "fétichistes" parisiennes (en clair le SM).
- J'ai même cessé de mettre la radio à midi pour avoir les infos (ou plutôt les désinfos).
- J'ai aussi cessé d'utiliser Win$ sur mon PC, qui fonctionne bien mieux sous Linux. Je ne conservais Win$ que pour pouvoir utiliser Photoshop mais c'est fini depuis que j'ai découvert que la version CS4 portable tourne parfaitement sous Linux, ainsi que pas mal de logiciels dédiés à Win$.
- Je n'entretiens plus mon site web, mis en ligne à partir de 2001, qui me prenait du temps et qui ne servait plus à rien. Il ne reste en ligne que pour servir de preuve contre des tordus qui iraient y piquer des images afin de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. C'est arrivé au moins deux fois avec facebouc et ils en ont été bannis.
- Je vole depuis l'été 2007 et chaque vol est un moment de bonheur.

Je pense avoir acquis ainsi un certain nombre de libertés, tout en recentrant ma petite existence sur des domaines plus essentiels et en continuant ce que j'ai fait toute ma vie : rendre service à autrui.
C'est une forme de philosophie qui en vaut d'autres.
- J'ai aussi renoncé au pinard, que je ne digère plus, mais pas encore à  trinquer

Sagarmatha a 2095 vols... je suis content de ralentir un peu en ce moment...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #8 le: 11 Février 2019 - 23:59:27 »

Le fil des bonnes nouvelles est rendu au flood ? Pas une bonne nouvelle ça !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #9 le: 12 Février 2019 - 08:52:09 »

 Fou
le fil des bonnes nouvelles a été nettoyé ... et ça c'est une bonne nouvelle  mort de rire  Tire la langue  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 12 Février 2019 - 17:12:18 »

Je n'ai aucun point commun avec Sagarmatha et ça c'est une sacrée bonne nouvelle.

Erreur mec :
1 - tu fais partie de la volière française.

toi pas ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 12 Février 2019 - 17:12:56 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 07 Mars 2019 - 15:28:03 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 22 requêtes.