+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 05:49:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood (était: Décrochages avec ailes de compétition)  (Lu 2115 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Airtoysdealer
Invité
« le: 20 Octobre 2017 - 20:07:32 »

impossible de tenir toute la durée des vidéos, c'est simple je comprends rien. pourraient parler en français ça serait moins affreux que ce massacre

ben c'est pas si complique, il faut juste que tu prennes quelques cours d'anglais, c'est pas une langue bien compliquee a apprehender, surtout pour un etre superieur comme tu sembles l'etre  Clin d'oeil

moi je vois dans ces videos 2 top pilotes qui investissent un peu de leur temps pour donner des conseils avises et sans doute utiles pour d'autres pilotes, et qui s'adressent en anglais pour que le plus grand nombre puisse en profiter, je trouve un peu facile de critiquer leur accent.

Ca pourrait etre pire, ils pourraient avoir fait cette video en francais avec un accent suisse a couper au couteau  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2017 - 20:34:58 »

impossible de tenir toute la durée des vidéos, c'est simple je comprends rien. pourraient parler en français ça serait moins affreux que ce massacre

ben c'est pas si complique, il faut juste que tu prennes quelques cours d'anglais, c'est pas une langue bien compliquee a apprehender, surtout pour un etre superieur comme tu sembles l'etre  Clin d'oeil

moi je vois dans ces videos 2 top pilotes qui investissent un peu de leur temps pour donner des conseils avises et sans doute utiles pour d'autres pilotes, et qui s'adressent en anglais pour que le plus grand nombre puisse en profiter, je trouve un peu facile de critiquer leur accent.

Ca pourrait etre pire, ils pourraient avoir fait cette video en francais avec un accent suisse a couper au couteau  canap

là je devrais pas répondre par peur de bannissement.


edit modo... dommage d'être passé si près de la faculté d'auto-modération
« Dernière édition: 21 Octobre 2017 - 08:04:52 par laurentgedm » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #2 le: 20 Octobre 2017 - 20:38:57 »

Comment j'aimerais pas être modérateur
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
choucas
Invité
« Répondre #3 le: 20 Octobre 2017 - 20:47:35 »

C'est vrai que ça envoie un peu du "pain".

Mais j'ai l'impression que l'automne tend un peu tout le monde. Y'a pas mal de post avec quelques débordements... sans gravité.
Ceci dit, c'était peut-être de l'humour ?

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #4 le: 20 Octobre 2017 - 20:49:14 »

impossible de tenir toute la durée des vidéos, c'est simple je comprends rien. pourraient parler en français ça serait moins affreux que ce massacre

ben c'est pas si complique, il faut juste que tu prennes quelques cours d'anglais, c'est pas une langue bien compliquee a apprehender, surtout pour un etre superieur comme tu sembles l'etre  Clin d'oeil

moi je vois dans ces videos 2 top pilotes qui investissent un peu de leur temps pour donner des conseils avises et sans doute utiles pour d'autres pilotes, et qui s'adressent en anglais pour que le plus grand nombre puisse en profiter, je trouve un peu facile de critiquer leur accent.

Ca pourrait etre pire, ils pourraient avoir fait cette video en francais avec un accent suisse a couper au couteau  canap

là je devrais pas répondre par peur de bannissement.


ps: en fait je m'en branle, va mourir connard de tocard de merde...

que de l'amour ce Justin...ton sens de l'humour ne pousse pas bien loin a ce que je vois...

J'en resterais la, prend un prozac, et bonne nuit
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
iom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: nevada 24
pratique principale: vol / site
vols: un paquet et demi de vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 21 Octobre 2017 - 11:56:09 »

c'est de l'humour suisse... tu peux pas comprendre
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.
anything