Avec plaisir, si j'ai l'occasion de l'essayer confortablement, idem d'ailleurs pour une Rise.
Pour le reste de la discussion ici sur ce fil, non je ne vois pas pourquoi je devrai me remettre en question. J'exprime mon avis, le mien, celui qui n'engage que moi. Je ne demande à personne de le rejoindre er n'attends de personne qu'il se remette en question.
Au départ, Man's exprime son avis, je donne le mien, chacun argumente à sa façon avec ses convictions et ses réflexions. Pourquoi la vérité ne serait que chez l'un et l'erreur que chez l'autre ? Débattre n'est il pas avant tout de confronter des idées opposées ou serait-ce devenu, juste acquiescer à celui qui est le plus reconnu ? Après qu'un tiers s'y mêle et prenne parti même si c'est surtout pour essayer de contrer le contributeur plutôt que la contribution, cela fait parti déjà des us et coutumes du fofo.
Les réactions de Plumocum à mes contributions sont devenus tellement prévisibles que je m'en amuse, je l'avoue c'est un peu petit de ma part tellement c'est facile mais je ne lui temoigne ni agressivité ni vulgarité, tout au plus quelques réponses du berger à la bergère.
Maintenant pour en revenir au sujet, toi même tu es un des beaux exemples de ce qu'il est possible de faire avec une EN-B. Il y a quelques (petites) années encore personnes n'aurait cru à de tels vols triangles FAI en ailes "loisirs" dans les Vosges qui ne sont certainement pas le terrain de jeu le plus facile pour les FAI de + de 100 km.
On verra bien quelles seront dans un futur, disons d'ici un ou deux ans, les performances réalisées en EN-B sur les Alpes françaises. Je ne doute pas qu'elles se feront, la question qui me reste est ; pilote français ou étrangers ?