+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 22:04:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Envie de voler durant ces 3 jours, d'organiser des portes ouvertes, de participer à des conférences débats ?  (Votes clôturés: 15 Août 2020 - 16:05:07)
oui - 0 (0%)
non - 2 (50%)
peut - 2 (50%)
Total des votants: 4

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Participez à la Fête de l'Aviation... pour que le Vol Libre soit à l'honneur  (Lu 2035 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fetedelaviation
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OZONE
pratique principale: autre (?)
vols: 15 vols
Messages: 0


« le: 10 Août 2020 - 16:05:07 »

Quel que soit votre position : pilote, constructeur, équipementier, gestionnaire de base, artiste – écrivain, fana de tout ce qui vole... ! Inscrivez-vous ici
http://r.sendinblue.air-contact.com/mk/mr/emHF7VQGFUr4ppcXWix0N5aW4ZK0pQRuejH-MBVqJ_nihbLWxxOn3oLfsN8SqQwz94jOwsLgmIbFxAmQo96fOv9608tIVi5-yfEfHOUH6GMLBnGASleqjg
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #1 le: 10 Août 2020 - 17:35:06 »

Quel que soit votre position : pilote, constructeur, équipementier, gestionnaire de base, artiste – écrivain, fana de tout ce qui vole... ! Inscrivez-vous ici
http://r.sendinblue.air-contact.com/mk/mr/emHF7VQGFUr4ppcXWix0N5aW4ZK0pQRuejH-MBVqJ_nihbLWxxOn3oLfsN8SqQwz94jOwsLgmIbFxAmQo96fOv9608tIVi5-yfEfHOUH6GMLBnGASleqjg

Merci pour le message.

Petite remarque : il faut écrire dans la première ligne de votre texte (accessible avec le lien) : "Quelle que soit votre position"  et non pas "Quelque soit votre position" !
Et le "Quel que soit votre position" au début de votre message est également une erreur.

Et je suis surpris de lire dans le texte :
"Vous avez envie de voler (faire voler) ou de pratiquer votre discipline préférée le plus possible durant ces 3 jours de fête nationale ?"
Je crois que la fête nationale est en effet passée depuis un bon moment...  hein ?

Ce n'est pas très grave et c'est juste pour rendre service...

 trinquer

Marc
« Dernière édition: 10 Août 2020 - 17:41:37 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 10 Août 2020 - 17:50:04 »

@Marc : "3 jours de fête nationale"... de l'aviation, bien entendu, par opposition à la fête de l'aérodrome du coin !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #3 le: 10 Août 2020 - 17:50:14 »

Et je suis surpris de lire dans le texte :
"Vous avez envie de voler (faire voler) ou de pratiquer votre discipline préférée le plus possible durant ces 3 jours de fête nationale ?"
Je crois que la fête nationale est en effet passée depuis un bon moment...  hein ?
et du coup tu marquerais comment une fête à l'échelle du pays ? (c'est une vraie question)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #4 le: 10 Août 2020 - 17:55:47 »

Quel que soit votre position : pilote, constructeur, équipementier, gestionnaire de base, artiste – écrivain, fana de tout ce qui vole... ! Inscrivez-vous ici
http://r.sendinblue.air-contact.com/mk/mr/emHF7VQGFUr4ppcXWix0N5aW4ZK0pQRuejH-MBVqJ_nihbLWxxOn3oLfsN8SqQwz94jOwsLgmIbFxAmQo96fOv9608tIVi5-yfEfHOUH6GMLBnGASleqjg

 pouce Géraldine dent

Ça fait quelque temps que je te vois organiser cet évènement qui prend une dimension exceptionnelle (pour ne pas dire "fête nationale"  clown ). Je ne savais pas comment je pouvais te donner un coup de pouce. Après tout, je ne tiens qu'un forum. Je ne peux pas organiser un banquet dans mon village où ça ne vole pas (tout au plus j'aurais pu sortir mon parapente sur le stage de foot du coin, mais ça n'aurais pas eu de sens).
 sautillant Je suis content d'avoir eu l'idée de te proposer la tribune du forum, je suis juste  Embarassé de ne pas avoir eu l'idée (beaucoup) plus tôt.

Je suis sûr que les parapentistes qui sont des grands amateurs de "jeux/loisirs aériens" se joindrons en masse à toutes les festivités.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #5 le: 10 Août 2020 - 17:56:13 »

@Marc : "3 jours de fête nationale"... de l'aviation, bien entendu, par opposition à la fête de l'aérodrome du coin !

Oups, désolé pour ma remarque inutile !
Toutes mes excuses !  Rigole

 trinquer

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 25 requêtes.