+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 09:20:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mauvaise humeur : Achat de panneaux photovoltaïques  (Lu 1754 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« le: 05 Septembre 2022 - 18:13:31 »


Dans un hiver rude, la France consomme 120GW d'électricité.
Grâce à notre état stratège et grâce à l'intelligence hors norme de nos dirigeants successifs, nous en avons aujourd'hui 49 GW en fonctionnement.  quoi
Je sais que je suis un peu parano, mais j'ai très peur pour cet hiver.



Bah alors ça! il n'est plus content de la politique du tout nucléaire moribond!??!  Tire la langue
Va vite finir ton EPR avant l'hiver, ou enfile toi directement une barre de plutonium en suppositoire, tu auto-produiras facilement tes 4x400w! Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 05 Septembre 2022 - 20:37:18 »

Bah alors ça! il n'est plus content de la politique du tout nucléaire moribond!??!  Tire la langue
Va vite finir ton EPR avant l'hiver, ou enfile toi directement une barre de plutonium en suppositoire, tu auto-produiras facilement tes 4x400w! Twisted

Pathétique, un vrai cas d'étude.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #2 le: 05 Septembre 2022 - 21:49:46 »


Pathétique, un vrai cas d'étude.


Pathétique oui! c'est exactement le mots qui m'est venu quand j'ai vu le message de Limonade67!
Celui qui est venu défendre bec et ongle le modèle nucléaire français, railler toutes les énergies renouvelables, fustiger toutes idées d'économie d'énergie, le même Limonade, vient aujourd'hui demander conseil pour s'équiper de panneaux solaires parce qu'il a peur de manquer d'énergie cet hiver! Ah oui je trouve ça pathétique en effet!  Yeux qui roulent
Pour ce qui est du cas d'école Michmich tu te suffis à toi même! Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 05 Septembre 2022 - 22:48:18 »

fustiger toutes idées d'économie d'énergie, le même Limonade

ha bon ? un exemple ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #4 le: 05 Septembre 2022 - 23:05:28 »

Sans déconner, il n'y a pas moyen de calmer un peu la chose et de rester sur le sujet sans que les attaques personnelles fusent dans tous les sens…
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Arcimboldo
Invité
« Répondre #5 le: 05 Septembre 2022 - 23:42:07 »

Salut limonade67...

J'ai eu une idée lumineuse, tu pourrais demander à wowo et michm de venir faire caca chez toi et avec les gaz produits par vos cacas en commun tu pourra te chauffer gratuitement...
J'imagine en plus que les alsaciens ça doit bien bouffer l'hiver, patates, viande de porc et kouglof ça doit être l'équivalent à une vingtaine de vaches vosgiennes et ce qui devrait donner une matière assez riche en gaz..!
Après avoir récupéré les gaz, vous pourriez éventuellement mettre votre merde en infusion pour vous faire un bon café...

Toute les explications dans la vidéo ci-dessous :
                 https://youtu.be/5taXiRr0pYU
« Dernière édition: 05 Septembre 2022 - 23:48:53 par Arcimboldo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.
anything