+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 09:48:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: blague à Mich : peut être un sondage qui permettra de changer des choses ? (politique)  (Lu 26373 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petit Toro
Invité
« Répondre #100 le: 07 Novembre 2021 - 11:37:49 »

Attention à l'emploi du mot réac.
Réactionnaire: quelqu'un qui agit en réaction à une action.
Nous sommes tous réactionnaires.
T'as qu'à te louper avec le marteau (ou la faucille), et tu vas réagir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #101 le: 07 Novembre 2021 - 12:41:04 »

./..
Et si tel était le cas (que le sondage soit représentatif), ce résultat n'est bien entendu aucunement lié au bourrage de crâne sur le sujet, relayé à longueur d'année par le très médiatique Zemmour et toute la clique des journaleux réac'??
./..

Je te rassure, il y a très peu de téléspectateurs de Cnews par rapport à la population globale.
Le succès vient certainement d'une autre explication.
Le groupe radio France est bien plus en avance sur le bourrage de crâne comme tu dis et en plus avec nos impôts.


Oui, tu as raison.

On ne sert pas la soupe à Zemmour un peu partout, que ce soit sur Cnews ou sur beaucoup d'autres médias.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 54


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #102 le: 07 Novembre 2021 - 13:02:48 »

Un responsable de radio France a dit que Zemmour était interdit d'antenne sur France télévision et radio France !
https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-eric-zemmour-interdit-d-antenne-a-france-televisions-08-10-2021-2446858_20.php

Et tout ça bien entendu avec nos impots.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 287



« Répondre #103 le: 07 Novembre 2021 - 13:33:09 »

Avant ses chroniques sur 'on n’est pas couché', France 2, c'était un parfait inconnu.
5 ans qd même, avec nos impots pfffff, remboursez ! boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 54


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #104 le: 07 Novembre 2021 - 13:55:35 »

Tu parles d'un seul homme, moi je te parle de France télévision avec un budget de 4.5 milliards d'euros dévoué à laver nos cerveaux.

Avant ses chroniques sur 'on n’est pas couché', France 2, c'était un parfait inconnu.
5 ans qd même, avec nos impots pfffff, remboursez ! boudin

Ton affirmation est erronée, il a vendu son premier livre en 1995 avec déjà un grand succès.
À moins que tu estimes que ce que tu ne connais pas n'existe pas ?  Embarassé
Aujourd'hui grâce à la vente de ses livres il est millionnaire. Il n'a pas besoin de la presse subventionnée pour avoir l'honneur d'être affiché partout.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #105 le: 07 Novembre 2021 - 14:02:46 »

De toute facons vous vous faites tout un plat du cas Zemmour, alors qu'il est probable (mon avis) qu'il est l'outil des mêmes puissants que ceux qui ont déjà amené Macron au pouvoir en 2017. L'outil pour faire réélire Macron. Mais ces messieurs n'ont pas trop à s'inquiéter, la populace saute à pieds joints dans leur combine. Quelques sondages qui annoncent la peur du renouvellement en sus et l'affaire 2020 est déjà bouclé et on en reprend pour 5 an du Manu.

 la prise de t?te

Ce qui était sans doute déjà vrai au temps de Voltaire, l'est probablement encore plus aujourd'hui :

« Dernière édition: 07 Novembre 2021 - 14:14:48 par wowo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 287



« Répondre #106 le: 07 Novembre 2021 - 14:36:45 »

Tu parles d'un seul homme, moi je te parle de France télévision avec un budget de 4.5 milliards d'euros dévoué à laver nos cerveaux.

Avant ses chroniques sur 'on n’est pas couché', France 2, c'était un parfait inconnu.
5 ans qd même, avec nos impots pfffff, remboursez ! boudin

Ton affirmation est erronée, il a vendu son premier livre en 1995 avec déjà un grand succès.
À moins que tu estimes que ce que tu ne connais pas n'existe pas ?  Embarassé
Aujourd'hui grâce à la vente de ses livres il est millionnaire. Il n'a pas besoin de la presse subventionnée pour avoir l'honneur d'être affiché partout.
Ils sont plein à écrire des livres en restant des illustres inconnus.
Je rappelle juste qu'il a été chroniqueur sur une chaîne du sce public pendant 5 ans, que cela lui a servi de tremplin médiatique...et qu'il ne faut pas cracher dans la soupe avec nos impots touçatouça. Il a bien été payé par nos impots pour s'exprimer sur une émission de grande écoute du service public, ne t'en déplaise.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 287



« Répondre #107 le: 07 Novembre 2021 - 14:48:45 »

D'ailleurs ton affirmation a quelque peu titillée ma curiosité

Ton affirmation est erronée, il a vendu son premier livre en 1995 avec déjà un grand succès.
À moins que tu estimes que ce que tu ne connais pas n'existe pas ?  Embarassé

Je suis donc allé demander à google. Faut croire que google il est aussi ignorant que moi  Razz il ne lui reconnaît aucun grand succès en 95, non non. Il semblerait que son premier succès 'le premier sexe' date de 2006...comme par hasard, sa première année sur France2 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.
anything