+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 09:20:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood (encore) à propos des avis de pros ou assimilés (était : OZONE Rush 6)  (Lu 6138 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #25 le: 06 Septembre 2021 - 21:10:45 »

C'est bien de s'y reconnaître :

[...]
Oui je suis team Pilot BGD.
Qu'est ce que ca veut dire ? Ca veut dire que j'ai décidé de rejoindre la famille BGD. Du coup je peux participer aux réunions BGD Team pilot, et que j'ai la chance de toucher les voiles de la marque à un tarif avantageux.
[...]
Le rôle du team pilot est en effet d'être un ambassadeur de la marque. Tu peux appeler ca de la publicité masquée si tu veux.
[...]

Et puis ce n'est pas tant une quelconque publicité masquée pour BGD de ta part qui est dérangeante pour moi. Non c'est ta propension exagéré à produire du basching déguisé envers la concurrence qui l'est. Note que J-C te fait aussi la remarque et que ce n'est pas la 1ère fois qu'il s'y sent obligé.

Tu peux encenser toutes les voiles BGD autant que tu le souhaites, il n'y a pas de mal à ça.

Par contre tes piques envers les produits de la concurrence alors même que tu ne les as pas essayé toi-même c'est déjà petit mais cela l'est encore plus quand tu ne rappelles pas ton rapprochement avec BGD et les avantages financiers que tu en retires.

On peut être fan d'une voile voire d'une marque et le clamer haut et fort sans tomber dans la médisance de la concurrence sans arguments réels liés à de l'expérience personnel tel que tu le fais.

Réfléchis avant d'écrire comme d'autres te l'ont suggéré.




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #26 le: 06 Septembre 2021 - 22:12:44 »

Note que J-C te fait aussi la remarque et que ce n'est pas la 1ère fois qu'il s'y sent obligé.


A noter que JC a l'air particulièrement susceptible quant on ne verse pas dans l'Ozone mania (voir le départ de Matmute, aidé par ta force de frappe légendaire), et qu'il n'est peut-être pas bon de traîner sur un forum si on ne souhaite lire que des éloges sur ses modèles.

Si un forum était le lieu de la pure Vérité, ça se saurait (et ni toi ni moi n'aurions la parole), en attendant ce jour, c'est plus la discussion de comptoir, et à ce titre je ne vois pas ce qui empêcherait Archaléon d'y prendre part, au même titre que l'afficonados de l'OM doit bien regarder les performances de Messi et les commenter si bon lui semble, avec plus ou moins de bonne foi. A chacun de se faire son idée sur les propos tenus, question de discernement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.32 secondes avec 19 requêtes.
anything