+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 14:08:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood : Faut il durcir la réglementation bi. était: Accident en biplace : un de plus à Rustre  (Lu 28282 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Butch de la Yaute
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Phi Maestro X-Alps XSS 22m² & AirDesign Susi3 16m²
pratique principale: vol rando
vols: seulement un ou deux vols
Messages: 0


Mary Poppins Club


« Répondre #225 le: 07 Septembre 2020 - 21:54:57 »


Oui c'est pas mal mais il faudrait que l'on s'inspire du système hongrois qui est vachement mieux. Il paraît que c'est le meilleur du monde.

CQFD Clin d'oeil

note:
les systemes autrichien allemand tcheque slovene slovaques sont sur le meme modele que le hongrois (qui n'est surement qu'une copie de l'autrichien qui doit etre une copie de l'allemand)
en gros tu te moques des systemes qui ne sont pas ceux de ton pays car tu estimes que celui de ton pays est superieur, et c'est a mon avis mal placé : etre different n'est pas etre superieur, c'est juste ... different Clin d'oeil
et je n'ai jamais dit que mon systeme etait meilleur j'ai juste dit que c'etait different, mais les genies interpretent et colportent de fausses informations Clin d'oeil la diffamation par, entre autres, des modos c'est pas joli joli Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'unique élément de sécurité efficace en parapente se trouve entre nos 2 oreilles et ce ne sont pas des poils blancs ^_^

Attention à l'argument d'autorité des ploufeurs professionnels: 1 vol par mois pendant 20 ans ne fait pas un pilote mais un vieux.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #226 le: 08 Septembre 2020 - 08:03:00 »

Hihihi.
Tu l'as signé ta pétition calimero ?
Si ça marche pas tu peux tenter une grève de la fin.
Message personnel du modo juste pour toi :  Tire la langue

Edit : pi comme d'hab tu comprends rien et qu'il te faut une explication de texte. C'est pas les autres systèmes que je moque, c'est toi. Il y en a qui ont des appâts à Mich moi j'ai des appâts à calimero  Clin d'oeil  hou le vilain modo, c'est pas beau.
« Dernière édition: 08 Septembre 2020 - 08:12:38 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
choucas
Invité
« Répondre #227 le: 08 Septembre 2020 - 10:11:48 »


Oui c'est pas mal mais il faudrait que l'on s'inspire du système hongrois qui est vachement mieux. Il paraît que c'est le meilleur du monde.

CQFD Clin d'oeil

note:
les systemes autrichien allemand tcheque slovene slovaques sont sur le meme modele que le hongrois (qui n'est surement qu'une copie de l'autrichien qui doit etre une copie de l'allemand)
en gros tu te moques des systemes qui ne sont pas ceux de ton pays car tu estimes que celui de ton pays est superieur, et c'est a mon avis mal placé : etre different n'est pas etre superieur, c'est juste ... different Clin d'oeil
et je n'ai jamais dit que mon systeme etait meilleur j'ai juste dit que c'etait different, mais les genies interpretent et colportent de fausses informations Clin d'oeil la diffamation par, entre autres, des modos c'est pas joli joli Clin d'oeil


Ah ben avec une phrase comme ça, on peut pas dire que tu revendique l'appartenance à la vallée de Chamonix, ni même à la France !
Et ça c'est depuis le début de ce que je lis.

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.
anything