+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 11:26:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche une pilote pour "router" et Flyer  (Lu 3018 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Upwego
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook 4 et Roller
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« le: 03 Novembre 2018 - 22:03:24 »

Salut,
je prépare 2019 avec mon nouveau Van où il reste de la place pour unE pilote son parapente ou son delta et ses bagages.
Objectif, faire la tournéeeeee de ce qui vole, France, Espagne, autre si vous voulez.
L'offre est uniquement amicale et sportive, du niveau débutante au niveau championne.
ToutE le monde est la bienvenue.
FautE juste aimer router et flyer.
upwego@sfr.fr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Upwego
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook 4 et Roller
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 06 Novembre 2018 - 01:27:51 »

Salut,     soleil      (pitié les hommes ne répondez pas, merci beaucoup)

Je cherche une femme pilote parapente ou delta qui ait envie de faire un peu la route.
L'offre est uniquement amicale et sportive.

je prépare pour 2019 mon nouveau Van neuf (Expert Combi long)(et non c'est pas un traffic)
Il reste de la place pour une aile delta sur le toit, un parapente dans l'habitacle et tous vos bagages dans des rangements privés juste pour vous. (VTT possible aussi, mais moi j'en fais pas)

Je passe deux à trois mois par ans à "router" d'un site à l'autre. Par exemple cet été : La Clusaz, Le Grand Bo, Morzine, Glandon, Sapenais, Forclaz, Sospel, Gourdon, St Vincent les Forts, St André, Montlambert, Chamoux, St Hilaire, Guimorais, La Sambuy, Mont Doré, St Jean Montclar, Thollon les Memises, Pointe du Roseraie.  (non, c'est pas dans l'ordre).

Je ne cherche pas l'amour, ni au premier ni au second degré.
Physique, age, nationalité, niveau de pratique ça m'est indifférent.
Cool, neutre et indépendante, ça me va très bien.
J'ai juste envie de partager une passion commune en toute amitié et de sortir des sentiers battus métro boulot dodo.
Je ne travaille presque plus, j'ai donc presque tout mon temps.

Si ca vous tente prennez contact.
Si vous avez votre propre Van ça me va aussi.

Histoire de se garer partout sans PV mon van n'est pas amménagé façon "habitable-camping car"
La douche avec le rideau privatif qui va bien et la cuisine suspendue se déplient entre les portes arrières quand elles sont ouvertes. (même s'il pleut ou qu'il y a du vent, ce qui est assez sympa)
Dedans plein de rangements, wifi, internet, lit convertible banquette, pour manger au sec quand il pleut, ou se reposer en regardant dehors, bouquiner.

Daniel
upwego@sfr.fr

P.S. je ne demande pas de participation aux frais de routes.
A plus long terme je ferais bien le Maroc, mais pour 2019 je ne me sens pas encore capable.
Mais c'est un truc à discuter pour l'avenir.
Je suis parti dans l'optique de faire ça sur 10 ans, donc si vous lisez mon message en 2022 il sera sans doute encore valable  vol rando ou cross


(Modo, vous pouvez supprimer mon premier message, merci)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2018 - 07:44:31 »

(message modéré à la demande de l'auteur)
« Dernière édition: 06 Novembre 2018 - 14:38:25 par laurentgedm » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Allonuage
Invité
« Répondre #3 le: 06 Novembre 2018 - 22:59:01 »

Ah ben merde moi qui me disait zut une pilote a disparu... Ben non en fait c'est la nouvelle mascotte du cdv qui crée la section partenaire++ de camptocamp, mais sans vouloir profiter de ladite donzelle : moi perso je dirais clairement que je cherche une pilote pour m'envoyer en l'air ! Vent dans le cul comme disent certains, ou pas si on aime mieux enrouler des pelles serrées. Et inversement... si je voulais pas de ++ je pense que jamais j'irais dans un van rooter et flyer avec un mec. Oublie pas que dans le référentiel de ton lit, il faut se protéger... de l'inertie ?

PS: si tu veux que ce message disparaisse pas de soucis et signale le a un modo. Parceque je ne respecte pas ta charte... j'ai un truc entre les jambes et c'est pas un ténia (enfin j'espère). Et je suis tombé ici en toute innocence en voyant vraiment juste le debut "Cherche une pilote..." et sans noter que tu étais l'auteur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #4 le: 06 Novembre 2018 - 23:09:32 »

Qui es-tu, nouvel adorable troll?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Allonuage
Invité
« Répondre #5 le: 06 Novembre 2018 - 23:45:53 »

noooonnnn pas moiiii. Enfin sauf si tu parlais de notre ami du dessus ? Mais arreeteeee j'ai honte  j'ai troll sans vraiment le vouloir.. (d'ou le PS parce que je sais pas supprimer un message je peux meme pas m'auto report me dit le forum) je supporte pas les trolls..

Je reviens du thread sur les référentiels (oulala...) et je vois "cherche une pilote" et paf c'est Upwego et la j'ai pas pu m'empêcher parce que dans l'enchainement c'est assez magique... Mais je te jure j'ai honte ! Si je pouvais m'autosupprimer je le ferais parce que au final je suis personne pour juger de son envie de partager sa passion. Meme si j'espère qu'il va pas tuer sa partenaire avec des interpretations de mécaniques de vol ou de physique fantaisistes et j'ose pas imaginer pour l'aerologie (meme si la je juge sans connaitre, et que les subtilités de derive de direction du vent a cause de la force de Coriolis on peut les laisser au placard et pas trop se mettre en danger). Je trouve étonnant aussi de chercher unE partenaire exclusivement si c'est pas une idée ++, comme si on pouvait pas partager des supers moments sans ++ avec un pote... et j'imagine mal dormir avec unE inconnue dans un meme lit sans que ca devienne soit chelou soit ++ sur le long terme.

Bref, honte sur moi, et puisse tu trouver ton bonheur et pour ton projet avec unE voleuse (et rester en vie, vraiment je rigole pas en te disant attention et les autres qui ont passe du temps a te répondre non plus Upwego, ca nous amuse pas de délibérer pendant des centaines de mots avec toi juste pour te souler : moi je suis vraiment inquiet pour toi...)

« Dernière édition: 06 Novembre 2018 - 23:55:10 par Allonuage » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Upwego
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook 4 et Roller
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 09 Novembre 2018 - 20:31:52 »

../..
j'ai un truc entre les jambes et c'est pas un ténia (enfin j'espère)
../..
Je trouve étonnant aussi de chercher unE partenaire exclusivement si c'est pas une idée ++, comme si on pouvait pas partager des supers moments sans ++ avec un pote... et j'imagine mal dormir avec unE inconnue dans un meme lit sans que ca devienne soit chelou soit ++ sur le long terme.

Je ne peux que te plaindre.
Ton esprit est plus étroit que le truc qui te pendouille entre les jambes.
Sans doute une malformation génétique incurrable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 28



« Répondre #7 le: 09 Novembre 2018 - 21:18:39 »

noooonnnn pas moiiii. Enfin sauf si tu parlais de notre ami du dessus ? Mais arreeteeee j'ai honte  j'ai troll sans vraiment le vouloir.. (d'ou le PS parce que je sais pas supprimer un message je peux meme pas m'auto report me dit le forum) je supporte pas les trolls..

Je reviens du thread sur les référentiels (oulala...) et je vois "cherche une pilote" et paf c'est Upwego et la j'ai pas pu m'empêcher parce que dans l'enchainement c'est assez magique... Mais je te jure j'ai honte ! Si je pouvais m'autosupprimer je le ferais parce que au final je suis personne pour juger de son envie de partager sa passion. Meme si j'espère qu'il va pas tuer sa partenaire avec des interpretations de mécaniques de vol ou de physique fantaisistes et j'ose pas imaginer pour l'aerologie (meme si la je juge sans connaitre, et que les subtilités de derive de direction du vent a cause de la force de Coriolis on peut les laisser au placard et pas trop se mettre en danger). Je trouve étonnant aussi de chercher unE partenaire exclusivement si c'est pas une idée ++, comme si on pouvait pas partager des supers moments sans ++ avec un pote... et j'imagine mal dormir avec unE inconnue dans un meme lit sans que ca devienne soit chelou soit ++ sur le long terme.

Bref, honte sur moi, et puisse tu trouver ton bonheur et pour ton projet avec unE voleuse (et rester en vie, vraiment je rigole pas en te disant attention et les autres qui ont passe du temps a te répondre non plus Upwego, ca nous amuse pas de délibérer pendant des centaines de mots avec toi juste pour te souler : moi je suis vraiment inquiet pour toi...)


J'adore ce mec. mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 20 requêtes.
anything