+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 03:11:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment connaître le niveau et les prises de risque d’un Pilote sur le forum ?  (Lu 10481 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jodyl06
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aucune idée
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: Aucune idée vols
Messages: 0


« Répondre #25 le: 12 Septembre 2018 - 18:48:37 »

Sans rancune tout le monde. Moi je tourne la page  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #26 le: 12 Septembre 2018 - 19:50:12 »

MODO : merci d'éviter les insultes grossières!
« Dernière édition: 13 Septembre 2018 - 06:30:15 par laurentgedm » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #27 le: 12 Septembre 2018 - 20:09:48 »

Un peu d'amour ne va pas faire de mal à notre ami le talentueux débutant en effet !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #28 le: 12 Septembre 2018 - 20:15:31 »

Sans rancune tout le monde. Moi je tourne la page  trinquer
et moi je t'encule !
Pfffiouuu .....Zéphira ,grosse déception .....moi qui imaginait une belle blonde opulente et délicate  derrière ce pseudo ....

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #29 le: 12 Septembre 2018 - 20:20:35 »

Le gode-ceinture, ça sert à quoi ?

L'amour, c'est plus varié qu'on croirait...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #30 le: 12 Septembre 2018 - 20:22:54 »

Le gode-ceinture, ça sert à quoi ?

L'amour, c'est plus varié qu'on croirait...
ben ouais, m'enfin ! d'ailleurs si quelqu'un avait une paire de menottes à fourrure, j'en aurais besoin pour vendredi soir, ça fait un peu cliché, mais j'aime quand même
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #31 le: 12 Septembre 2018 - 20:29:50 »

Bon, en fait je voulais repasser par là pour arrêter de faire le malin car je crois qu'on peut vraiment avoir affaire à quelqu'un d'un peu fragile et impulsif qui croit vite avoir "tout le monde avec lui" ou "tout le monde à dos".

Je voulais donc juste dire que pour voler suffisamment sereinement je ne crois pas qu'il soit très bon d'avoir comme motivation principale d'en imposer au monde entier, de prouver quelque-chose à je ne sais qui, de prendre sa revanche sur quoi que ce soit... Donc, moins de prise-à parti sur forum et de grandes démonstrations virtuelles seraient peut-être recommandables en attendant d'avoir volé un peu plus...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #32 le: 12 Septembre 2018 - 20:37:38 »

Bon, en fait je voulais repasser par là pour arrêter de faire le malin car je crois qu'on peut vraiment avoir affaire à quelqu'un d'un peu fragile et impulsif qui croit vite avoir "tout le monde avec lui" ou "tout le monde à dos".

Je voulais donc juste dire que pour voler suffisamment sereinement je ne crois pas qu'il soit très bon d'avoir comme motivation principale d'en imposer au monde entier, de prouver quelque-chose à je ne sais qui, de prendre sa revanche sur quoi que ce soit... Donc, moins de prise-à parti sur forum et de grandes démonstrations virtuelles seraient peut-être recommandables en attendant d'avoir volé un peu plus...

 1
c'est exactement ce que je voulais dire  Rigole  Rigole  Rigole

blague à part, se méfier du poids du groupe et du rôle qu'on s'y donne est très important sur les décos et dans les clubs
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jodyl06
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aucune idée
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: Aucune idée vols
Messages: 0


« Répondre #33 le: 12 Septembre 2018 - 22:50:17 »

Si vous me connaissiez en dehors du forum je suis sur que vous ne m’insulteriez pas.

J’ai ouvert deux post pour gueler car j’ai me suis fait emmerder sur un de mes postes. Ensuite j’ai dis que je passais à autre chose donc c’est ce que je vais faire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
chatmalo
les_modos
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 0



« Répondre #34 le: 12 Septembre 2018 - 23:36:48 »

Sans rancune tout le monde. Moi je tourne la page  trinquer
et moi je t'encule !
C’est dommage, il me semblait d’après tes autres interventions que tu savais être un peu plus évolué dans tes interventions...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
Charognard
Invité
« Répondre #35 le: 13 Septembre 2018 - 00:26:16 »

Sans rancune tout le monde. Moi je tourne la page  trinquer
et moi je t'encule !
Pfffiouuu .....Zéphira ,grosse déception .....moi qui imaginait une belle blonde opulente et délicate  derrière ce pseudo ....



Moi aussi toutes mes illusions de futurs rendez-vous sont tombés à l’eau ! camping  vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #36 le: 13 Septembre 2018 - 00:35:16 »

Sans rancune tout le monde. Moi je tourne la page  trinquer
et moi je t'encule !
C’est dommage, il me semblait d’après tes autres interventions que tu savais être un peu plus évolué dans tes interventions...

En même temps il disait juste  qu'il fallait pas se mettre à 8 sur un mec pour le frapper mais il avait peut être d'autres projets ... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
juju26
Invité
« Répondre #37 le: 13 Septembre 2018 - 01:39:36 »

Si vous me connaissiez en dehors du forum je suis sur que vous ne m’insulteriez pas.

J’ai ouvert deux post pour gueler car j’ai me suis fait emmerder sur un de mes postes. Ensuite j’ai dis que je passais à autre chose donc c’est ce que je vais faire.


Bien...
Un film plein d'ondes positives...

https://youtu.be/YNd6H1jdVRI

Bon vol et toujours rester prudent... Zziinnnggg
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
blabair
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #38 le: 13 Septembre 2018 - 06:11:30 »

C est quoi ce titre de fil?
Joldyl06, un conseil, fais confiance a la terre entière. Ça te feras du bien.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dgtall
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #39 le: 13 Septembre 2018 - 09:58:39 »

Citation
Comment connaître le niveau et les prises de risque d’un Pilote sur le forum ?

Tu peux déjà avoir un idée en regardant les questions et les réponses données dans la rubrique :
http://www.parapentiste.info/forum/techniques-de-base-du-pilotage-b26.0/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #40 le: 13 Septembre 2018 - 18:11:32 »

Sans rancune tout le monde. Moi je tourne la page  trinquer
et moi je t'encule !
C’est dommage, il me semblait d’après tes autres interventions que tu savais être un peu plus évolué dans tes interventions...

En même temps il disait juste  qu'il fallait pas se mettre à 8 sur un mec pour le frapper mais il avait peut être d'autres projets ... Mr. Green

très heureux  très heureux  très heureux

désolé ! je trouvais ça très drôle de lui répondre de manière aussi abrupte en créant un bon contraste dans notre univers forumesque assez policé !
cela dit, ça me fait encore rire tout seul...

euh, pour tous ceux qui pensent que je suis une nana, je vous rappelle qu'à la base je suis fbi... et que ça partait d'une blague faite à wowo...

http://www.parapentiste.info/forum/recits/mes-premiers-vols-en-autonomie-t31497.0.html;msg630385#msg630385
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #41 le: 13 Septembre 2018 - 18:26:58 »

Sans rancune tout le monde. Moi je tourne la page  trinquer
et moi je t'encule !
C’est dommage, il me semblait d’après tes autres interventions que tu savais être un peu plus évolué dans tes interventions...

En même temps il disait juste  qu'il fallait pas se mettre à 8 sur un mec pour le frapper mais il avait peut être d'autres projets ... Mr. Green

très heureux  très heureux  très heureux

désolé ! je trouvais ça très drôle de lui répondre de manière aussi abrupte en créant un bon contraste dans notre univers forumesque assez policé !
cela dit, ça me fait encore rire tout seul...

euh, pour tous ceux qui pensent que je suis une nana, je vous rappelle qu'à la base je suis fbi... et que ça partait d'une blague faite à wowo...

http://www.parapentiste.info/forum/recits/mes-premiers-vols-en-autonomie-t31497.0.html;msg630385#msg630385


A laquelle j'avais répondu de façon aussi policée que souhaitable du berger à la bergère :

http://www.parapentiste.info/forum/recits/mes-premiers-vols-en-autonomie-t31497.0.html;msg630413#msg630413
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
fbi
Invité
« Répondre #42 le: 13 Septembre 2018 - 20:10:28 »

Sans rancune tout le monde. Moi je tourne la page  trinquer
et moi je t'encule !
C’est dommage, il me semblait d’après tes autres interventions que tu savais être un peu plus évolué dans tes interventions...

En même temps il disait juste  qu'il fallait pas se mettre à 8 sur un mec pour le frapper mais il avait peut être d'autres projets ... Mr. Green

très heureux  très heureux  très heureux

désolé ! je trouvais ça très drôle de lui répondre de manière aussi abrupte en créant un bon contraste dans notre univers forumesque assez policé !
cela dit, ça me fait encore rire tout seul...

euh, pour tous ceux qui pensent que je suis une nana, je vous rappelle qu'à la base je suis fbi... et que ça partait d'une blague faite à wowo...

http://www.parapentiste.info/forum/recits/mes-premiers-vols-en-autonomie-t31497.0.html;msg630385#msg630385


A laquelle j'avais répondu de façon aussi policée que souhaitable du berger à la bergère :

http://www.parapentiste.info/forum/recits/mes-premiers-vols-en-autonomie-t31497.0.html;msg630413#msg630413

Ah mon gros loup, j'adore quand tu fais ton fou fou !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #43 le: 13 Septembre 2018 - 20:20:15 »

désolé ! je trouvais ça très drôle de lui répondre de manière aussi abrupte en créant un bon contraste dans notre univers forumesque assez policé !
cela dit, ça me fait encore rire tout seul...
Assez policé? Tu trouves vraiment?!?

Sinon, ben perso j'ai pas du tout trouvé ça drôle. Il manquait qqch pour me faire rire. Et ça a blessé le destinataire, c'est quand même dommage non?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #44 le: 13 Septembre 2018 - 20:39:07 »

désolé ! je trouvais ça très drôle de lui répondre de manière aussi abrupte en créant un bon contraste dans notre univers forumesque assez policé !
cela dit, ça me fait encore rire tout seul...
Assez policé? Tu trouves vraiment?!?
Je crois qu'il voulait dire "assez poli, assez lissé" (et qu'il a contracté les deux mots en un seul ! Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #45 le: 13 Septembre 2018 - 20:57:50 »

Policé : Littéraire. Être parvenu à un certain degré de civilisation, d'éducation : Société policée

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%AAtre_polic%C3%A9/62152

Ne remercier pas, j'adore vous venir en aide...  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
fbi
Invité
« Répondre #46 le: 13 Septembre 2018 - 20:59:52 »

désolé ! je trouvais ça très drôle de lui répondre de manière aussi abrupte en créant un bon contraste dans notre univers forumesque assez policé !
cela dit, ça me fait encore rire tout seul...
Assez policé? Tu trouves vraiment?!?
Je crois qu'il voulait dire "assez poli, assez lissé" (et qu'il a contracté les deux mots en un seul ! Clin d'oeil )
oui mais non : policé veut bien dire raffiné, éduqué, civilisé...

du coup je vais envoyer un MP à jodyl pour l'embraser


edit : grillé par wowo
edit 2 : et ne me dites pas que j'ai refait une faute  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #47 le: 13 Septembre 2018 - 21:07:20 »

Rassurez-vous, Laurent et moi savons ce que veut dire policé, j'essayais juste d'exprimer à Laurent qu'en l’occurrence, il n'avait pas pris le mot dans le même sens que toi, sûrement une déformation "professionnelle" en tant que modérateur extrêmement zélé du forum qu'il est ! Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
fbi
Invité
« Répondre #48 le: 13 Septembre 2018 - 21:13:17 »

c'est sûr que côté régime policier, on fait pire  forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
rangifer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Atis
pratique principale: cross
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #49 le: 13 Septembre 2018 - 21:35:22 »

désolé ! je trouvais ça très drôle de lui répondre de manière aussi abrupte en créant un bon contraste dans notre univers forumesque assez policé !
cela dit, ça me fait encore rire tout seul...
Assez policé? Tu trouves vraiment?!?
Je crois qu'il voulait dire "assez poli, assez lissé" (et qu'il a contracté les deux mots en un seul ! Clin d'oeil )
oui mais non : policé veut bien dire raffiné, éduqué, civilisé...

du coup je vais envoyer un MP à jodyl pour l'embraser


edit : grillé par wowo
edit 2 : et ne me dites pas que j'ai refait une faute  Tire la langue

Entre le fil où vous souhaitez vous mettre à 8 sur notre usurpateur agressif de St Hil et mettre le feu à Jordy, on en finira pas !
N'oubliez-pas qu'une virgule peut sauver des vies : c'est l'heure de manger, les enfants !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.353 secondes avec 20 requêtes.