+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 00:24:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle tablette GPS ?  (Lu 46333 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fraclo
Invité
« Répondre #75 le: 21 Mars 2020 - 08:55:25 »

Le gars me l'a vendue avec une housse comme celle la :
https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Tab-S2-9-7/dp/B013I1UO76/ref=sr_1_2?dchild=1&keywords=housse+samsung+galaxy+tab+s2&qid=1584777125&sr=8-2

J'ai découpé le rabat, qui se coince dans la ventrale dans un sens et se rabat sur la tablette dans le 3/6 autres descentes rapides dans l'autre sens.
Et j'ai fait un mini trou dans un coin pour y passer une suspente.
de toute facon, avec du scratch derriere la housse (pas sur la tablette, j'ai arraché le capot arriere comme ca en la déscratchant la prise de t?te ) ça n'a jamais bougé d'un mm.

EDIT : c'est pas la seule solution, maverick à pris un sony je crois et il en tres cotent également.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Maverick
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 1



WWW
« Répondre #76 le: 21 Mars 2020 - 12:35:29 »

Je confirme. Très content de ma sony. elle est très légère et vraiment très lumineuse, quand je repasse sur mon s10e j'ai l'impression d'avoir la luminosité réglée au minimum.
Autre point fort, elle est étanche.
Pour l'autonomie, je n'ai jamais testé sans l'appoint de ma powerbank, mais ça doit pouvoir se faire. elle est quand même réputée pour ça.
je la sécurise en la mettant dans une housse comme celle là: https://www.amazon.fr/gp/product/B00NQPPFAQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1 qui est vraiment ajustée à la tablette, aucun risque que ça échappe, assurée avec une sangle, scratchée sur le cockpit. On doit pouvoir en trouver pour tout type de tablette.
Après, je suis ravi de mon choix, couplé à un bluefly ou un varduino, je n'ai jamais aucun soucis de connexion ou de perte de signal.
Pour la nexus 7, je n'en ai jamais eu en main, mais les tablettes samsung sont à mon avis un très bon choix. Pour la taille, à mon avis, 8 pouces est le meilleur rapport encombrement visibilité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #77 le: 21 Mars 2020 - 12:50:30 »

merci pour vos retours  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #78 le: 15 Mai 2020 - 23:24:29 »

Bonsoir

ça y est, j'ai trouvé une xperia, un super plan (80€ pour une 32gb en très bon état).

Est-ce que quelqu'un aurait un programme pour faire une coque en 3D efficace?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tonyglandis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2 / Pi 2
pratique principale: cross
vols: > 500 vols
Messages: 0



« Répondre #79 le: 25 Août 2020 - 19:56:33 »

Bonsoir

ça y est, j'ai trouvé une xperia, un super plan (80€ pour une 32gb en très bon état).

Est-ce que quelqu'un aurait un programme pour faire une coque en 3D efficace?

Salut Willow quel est ton retour ?
J ai trouve une Xperia 16gb Wifi pour 80 roros et me demande le rendu final
La coque en 3D est necessaire ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Maverick
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 1



WWW
« Répondre #80 le: 29 Août 2020 - 15:05:38 »

J'ai acheté ça pour la mienne: https://www.amazon.fr/gp/product/B00NQPPFAQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1
la tablette est bien coincée dedans et il est facile d'y passer un bout de ficelle pour l'assurer, j'y ai ajouté cette protection d'écran https://www.amazon.fr/gp/product/B012BPOVHY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1, tombée une paire de fois sans dégâts visibles.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.202 secondes avec 20 requêtes.
anything