+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 03:53:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ParaNetwork, application dédiée au parapente  (Lu 13796 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tan73
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova ION 3
pratique principale: vol / site
vols: une centaine de vols
Messages: 0



« le: 04 Avril 2013 - 15:40:03 »

Salut a tous,

j'ai une nouvelle qui (j'espère) va vous faire plaisir!

Pour la petite histoire, je suis étudiant en informatique - en Master 1 - et je suis actuellement en Erasmus en Irlande. Il se trouve que cette année, une de nos 'épreuve' consiste a mener a bien un .. projet! Et la où ça devient sympa c'est que le sujet est complètement libre! Alors vous savez ce que c'est, quand on est loin, qu'il fait pas beau et qu'on peut pas voler, bien évidemment la chose à laquelle on pense en permanence c'est ...nos chiffons!
Je me suis donc dit que c'était la parfaite occasion de, à mon tour, essayer d'aider tout ces gens qui m'ont aidé et m'aide encore dans ma pratique. Autant je peux difficilement, vu mon peu d’expérience, me permettre de donner des conseils, je peux par contre apporter ma pierre à l'édifice grâce a l'informatique.