+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 09:31:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LK8000 Android  (Lu 18693 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gentiry
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 4
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #25 le: 16 Novembre 2017 - 15:57:18 »

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger LK8000 beta directement sur mon tel Sony E4g (Android) via Google Store.
(pour info, je ne suis pas bon en informatique)
A priori, tout s'est bien passé.
J'ai ensuite configuré LK8000 pour le parapente via: config 2/3, lk8000, réglage system.....
Par contre, lorsque je connecte mon tel sur mon ordi, LK8000 apparaît bien avec les dossiers mais il n'y a pas de dossier "system". Est-ce normal ?
Je ne comprend pas très bien non plus ce que je dois faire pour les "waypoints".
Existe-il une procédure complète et simple pour installer correctement lk8000 beta ?
Je demande bcp de choses et vous prie de m'en excuser.
Merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #26 le: 29 Novembre 2017 - 11:56:46 »

Par contre, lorsque je connecte mon tel sur mon ordi, LK8000 apparaît bien avec les dossiers mais il n'y a pas de dossier "system". Est-ce normal ?

Oui !!

Je ne comprend pas très bien non plus ce que je dois faire pour les "waypoints".

Tu télécharges le fichier balises (.wpt) qui t’intéresse (par exemple sur le site d'une compet sur la fédé) et tu le copies dans le répertoire _MAPS, puis tu vas le sélectionner dans Config/Reglage LK800/Reglage Systeme en "page 1 Site", ligne "Pts de Vir 1"
Après tu pourras créer une manche en utilisant ces Waypoints par NAV/Editer Circuit

Existe-il une procédure complète et simple pour installer correctement lk8000 beta ?
Je demande bcp de choses et vous prie de m'en excuser.
Merci.

L'installation s'est faite seule et complètement, elle va même se mettre à jour automatiquement, car il y a régulièrement des évolutions ou corrections.
Ce qu'il te reste à faire et de savoir paramétrer LK8000 par rapport à tes besoins en vol.
N'hésite pas à poser tes questions Clin d'oeil
J'ai fait, si besoin, un mode d'emploi simplifié, qui date de l'époque WIN CE mais l'essentiel est là.
« Dernière édition: 29 Novembre 2017 - 12:05:56 par Tsitsi » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #27 le: 30 Novembre 2017 - 18:11:13 »



Je ne comprend pas très bien non plus ce que je dois faire pour les "waypoints".

Tu télécharges le fichier balises (.wpt) qui t’intéresse (par exemple sur le site d'une compet sur la fédé) et tu le copies dans le répertoire _MAPS, puis tu vas le sélectionner dans Config/Reglage LK800/Reglage Systeme en "page 1 Site", ligne "Pts de Vir 1"
Après tu pourras créer une manche en utilisant ces Waypoints par NAV/Editer Circuit

J'ai écrit trop vite...
Il ne faut pas charger dans le répertoire MAPS mais WAYPOINTS !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
deltaman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #28 le: 13 Mai 2018 - 20:44:10 »

Bonjour,
LK8000 sur smartphone ou kobo permet il d'extraire une trace igc valide pour la compétition ?
D'un premier défrichement, je comprends que sans baro, c'est niet pour les FAI1, pour le reste ça parait pouvoir le faire ?..
Une réponse d'un compétiteur averti please..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.