+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 10:38:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fight à propos de la reprise de pioupiou  (Lu 40583 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pedro.m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Photon rouge - BiBeta6 rouge - XXLite² jaune - PilPit 11
pratique principale: cross
vols: ~950 vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #75 le: 02 Avril 2019 - 18:16:54 »

Lire quoi? Cet énième appel aux dons s'apparente assez a de la mendicité
Ça fait assez penser au gamin qui de fait gronder par sa maman parce qu'il passe son temps au parc avec ses copains et qui dit: " je vais changer maman je te promets"



  Parce que tu crois qu'un tel site fonctionne tout seul ? Et qu'avec 1 don 1 fois il va fonctionner à vie pour tes beaux yeux ?

  "Mendicité".... ça me fait bondir....


Et vous vous faites quoi sinon?

  Je plussoie. Tu fais quoi toi sinon JustinBieber ? (à part râler je veux dire)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand c'est bon, n'attends pas que ce soit meilleur

https://www.spotair.mobi
https://www.facebook.com/spotairmobi/
JustinBieber
Invité
« Répondre #76 le: 03 Avril 2019 - 22:14:10 »

Selon Rock the Outdoor, Nicolas reprend en main la destinée de Météo Parapente en augmentant le tarif.

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

je pense que je vais continuer à ne jamais aller sur ce site

Si tu parle de Rock the Outdoor, je suis bien d'accord avec toi....


aussi  mort de rire



  Je plussoie. Tu fais quoi toi sinon JustinBieber ? (à part râler je veux dire)


je donne de bon coeur à soaringmeteo, qui continue de fonctionner gratuitement à 7 jours sans tapinage constant. l'assoc qui gère est plus dans le vol-libre que le roman fleuve, ça me va bien.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
montblanc
Invité
« Répondre #77 le: 03 Avril 2019 - 22:25:56 »

Selon Rock the Outdoor, Nicolas reprend en main la destinée de Météo Parapente en augmentant le tarif.

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

je pense que je vais continuer à ne jamais aller sur ce site

Si tu parle de Rock the Outdoor, je suis bien d'accord avec toi....

Idem
Idem aussi  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
blabair
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #78 le: 04 Avril 2019 - 06:36:29 »

Les pensées s équilibrent. Halte a la pensée unique.
C pas celui qui parle le plus ou le plus fort qui détient le Graal.
Vive la diversité.

Ce post est mieux orienté maintenant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #79 le: 04 Avril 2019 - 07:35:50 »

Ce post est mieux orienté maintenant

Halte à la pensée unique.   mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #80 le: 04 Avril 2019 - 08:05:07 »

Idem  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
montblanc
Invité
« Répondre #81 le: 04 Avril 2019 - 08:59:36 »

Les pensées s équilibrent. Halte a la pensée unique.
C pas celui qui parle le plus ou le plus fort qui détient le Graal.
Vive la diversité.

Ce post est mieux orienté maintenant
Tu veux dire orienté contre Rock the Outdoor.

 Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #82 le: 04 Avril 2019 - 11:04:16 »

Les pensées s équilibrent. Halte a la pensée unique.
C pas celui qui parle le plus ou le plus fort qui détient le Graal.
Vive la diversité.

Ce post est mieux orienté maintenant
Tu veux dire orienté contre Rock the Outdoor.

 Tire la langue  Tire la langue

Un site qui n’a encore jamais planté ses clients contrairement au sujet de ce post !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #83 le: 04 Avril 2019 - 11:23:37 »

Un site qui n’a encore jamais planté ses clients contrairement au sujet de ce post !  Clin d'oeil
Tu n'as toujours pas compris la différence entre contributeur et client, je sais c'est compliqué le 2.0 pour les vieux  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
montblanc
Invité
« Répondre #84 le: 04 Avril 2019 - 11:31:01 »

Tu veux dire orienté contre Rock the Outdoor.
 Tire la langue  Tire la langue
Un site qui n’a encore jamais planté ses clients contrairement au sujet de ce post !  Clin d'oeil
Oui peut être, mais son créateur était venu en faire de la pub ici sans aucune considération pour Piwaille et ce genre de truc a tendance à m'énerver ...
Ensuite exploiter les infos / articles des autres pour gagner du pognon sur leur dos, je suis pas fan non plus ...
Je ne vais donc pas sur Rock The outdoor ... par principe.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #85 le: 04 Avril 2019 - 11:50:21 »

Un site qui n’a encore jamais planté ses clients contrairement au sujet de ce post !  Clin d'oeil
Tu n'as toujours pas compris la différence entre contributeur et client, je sais c'est compliqué le 2.0 pour les vieux  Tire la langue

Voyons voir, contributeur cela veut dire que tu payes pour un produit que l’on te décrit comme parfait, que ce produit se révèle déficient sur le terrain (fiabilité et protection insuffisante contre la foudre). Le fournisseur te plante et n’assure aucun après vente. Au final tu dois être content ?

C’est cool votre modèle commercial 2.0 !  Je comprend mieux que Macron vous vende du vent avec autant de facilité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pedro.m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Photon rouge - BiBeta6 rouge - XXLite² jaune - PilPit 11
pratique principale: cross
vols: ~950 vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #86 le: 04 Avril 2019 - 11:54:35 »


  C'est n'importe quoi ce fil !   Clin d'oeil
  Y'en a qui parlent de Pioupiou, d'autres de RockTheOutdoor, d'autres de meteoparapente.com... tout est mélangé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand c'est bon, n'attends pas que ce soit meilleur

https://www.spotair.mobi
https://www.facebook.com/spotairmobi/
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #87 le: 04 Avril 2019 - 13:01:42 »

Chacun fait comme il veut.
Ce qui compte c'est que ceux qui n'y cotisent pas aient l'honnêteté intellectuelle de ne jamais les utiliser. Un peu comme on voit souvent ici des gens reprocher aux non licenciés d'utiliser des sites de la fédé.  rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #88 le: 04 Avril 2019 - 13:11:43 »

Voyons voir, contributeur cela veut dire que tu payes pour un produit que l’on te décrit comme parfait, que ce produit se révèle déficient sur le terrain (fiabilité et protection insuffisante contre la foudre). Le fournisseur te plante et n’assure aucun après vente. Au final tu dois être content ?

C’est cool votre modèle commercial 2.0 !  Je comprend mieux que Macron vous vende du vent avec autant de facilité.
Effectivement Patrick tu mélanges tout, mais ta raison c'était mieux avant  Clin d'oeil

Chacun fait comme il veut.
Ce qui compte c'est que ceux qui n'y cotisent pas aient l'honnêteté intellectuelle de ne jamais les utiliser. Un peu comme on voit souvent ici des gens reprocher aux non licenciés d'utiliser des sites de la fédé.  rapido
pouce

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #89 le: 04 Avril 2019 - 13:42:12 »

Désolé mais le club d’Agy oú je suis adhérent à payé pour une balise, pas pour une adhésion à une secte où il faudrait tout gober sans discuter. Savoir qu’aucun service après-vente n’est assuré est de mon point de vue scandaleux.

C’est péché que d’exprimer ce qui nous déçoit ?

Ps pour Plum : J’ai aussi cotisé pour le site météo parapente sans voir les mirifiques améliorations promises.
« Dernière édition: 04 Avril 2019 - 13:53:50 par Patrick Samoens » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #90 le: 04 Avril 2019 - 13:54:35 »

De nombreux clubs ont investi dans ces balises. En premier lieu parce qu'elles étaient pas cher, pas par solidarité avec leur fabricant. Et ils ont tous été victime d'une faillite. C'est pas une histoire de secte. En matière de faillite, il y en a qui font beaucoup plus de dégâts. Là on parle de trucs à 150 €. On peut être fâché. On peut aussi faire un effort poir essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
xbug
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush5
pratique principale: apprends à voler
vols: quelques vols
Messages: 0



« Répondre #91 le: 04 Avril 2019 - 14:11:55 »

Désolé mais le club d’Agy oú je suis adhérent à payé pour une balise, pas pour une adhésion à une secte où il faudrait tout gober sans discuter. Savoir qu’aucun service après-vente n’est assuré est de mon point de vue scandaleux.

On parle d'une startup avec un financement participatif qui proposait un produit pas cher du tout ! Si tu as acheté ça sans te dire que tu prenais un risque, alors c'est que tu es très très naïf !

J'ai l'impression (vu de mon canapé) que Nicolas a fait tout ce qu'il pouvait pour Piou Piou. Ça a foiré, dommage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #92 le: 04 Avril 2019 - 14:31:24 »

Dire que 1% du parachute doré du pdg d'Airbus suffirait à avoir un réseau de pioupious fiables.. je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #93 le: 04 Avril 2019 - 14:39:26 »

Désolé mais le club d’Agy oú je suis adhérent à payé pour une balise, pas pour une adhésion à une secte où il faudrait tout gober sans discuter. Savoir qu’aucun service après-vente n’est assuré est de mon point de vue scandaleux.

C’est péché que d’exprimer ce qui nous déçoit ?

Ps pour Plum : J’ai aussi cotisé pour le site météo parapente sans voir les mirifiques améliorations promises.
Patrick,

Heureusement qu'on ne t'a pas demandé de jeter une VNH neuve à la poubelle dans  la dangereuse arnaque des dirigeants que tu soutiens.
Il faudrait faire la différence entre un échec et des actions frauduleuses et malveillantes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

choucas
Invité
« Répondre #94 le: 04 Avril 2019 - 14:42:34 »


  C'est n'importe quoi ce fil !   Clin d'oeil
  Y'en a qui parlent de Pioupiou, d'autres de RockTheOutdoor, d'autres de meteoparapente.com... tout est mélangé.

Faut encore un peu attendre.

Là, depuis ton post, il y a eu Macron, les VNH, Le PDG d'Airbus, Les dirigeants de la fédé, ...
Je crois qu'il y  a encore du potentiel... Normal, ça ne vole pas !

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #95 le: 04 Avril 2019 - 14:57:37 »

Il fut un temps où un certain Bernard Tapie (revenu sur le devant de la scène malgré lui) prenait des sociétés comme feu celles de NB et hop comme par magie en faisait des... Ou est-ce le contraire ? hein ? je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« Répondre #96 le: 04 Avril 2019 - 15:05:39 »


  C'est n'importe quoi ce fil !   Clin d'oeil
  Y'en a qui parlent de Pioupiou, d'autres de RockTheOutdoor, d'autres de meteoparapente.com... tout est mélangé.

Faut encore un peu attendre.

Là, depuis ton post, il y a eu Macron, les VNH, Le PDG d'Airbus, Les dirigeants de la fédé, ...
Je crois qu'il y  a encore du potentiel... Normal, ça ne vole pas !

A+
L

Même très gros potentiel en réserve oui ! Nous n'avons pas encore eu sur le sujet d'intervention de M@tthieu ni de Sagarmatha ! Rigole

Sinon, n'étant pas contributeurs ou clients de Piou-Piou ni de Rock the outdoor je ne peux que constater (au delà de mon jugement personnel)  de manière objective les trajectoires respectives de l'un et de l'autre.
« Dernière édition: 04 Avril 2019 - 15:11:32 par Gérard Menvussat » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« Répondre #97 le: 04 Avril 2019 - 15:10:10 »

Oups, j'ai écrit trop vite !
Entrée fracassante de M@tthieu avec un Bernard Tapie qui fait toujours recette !
Sagarmatha va t-elle nous placer sa botte secrète avec son idole Lachenal ??? Le suspense reste entier !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #98 le: 04 Avril 2019 - 15:11:48 »

Même très gros potentiel en réserve oui ! Nous n'avons pas encore eu sur le sujet d'intervention de M@tthieu ni de Sagarmata ! Rigole

Sinon, n'étant pas contributeurs ou clients de Piou-Piou ni de Rock the outdoor je ne peux que constater (au delà de mon jugement personnel)  de manière objective les trajectoires respectives de l'un et de l'autre.

Ah si... c'est lui qui parle du % du PDG d'Airbus... Attention, gros potentiel, mais faut suivre Clin d'oeil

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« Répondre #99 le: 04 Avril 2019 - 15:15:59 »

Même très gros potentiel en réserve oui ! Nous n'avons pas encore eu sur le sujet d'intervention de M@tthieu ni de Sagarmata ! Rigole

Sinon, n'étant pas contributeurs ou clients de Piou-Piou ni de Rock the outdoor je ne peux que constater (au delà de mon jugement personnel)  de manière objective les trajectoires respectives de l'un et de l'autre.

Ah si... c'est lui qui parle du % du PDG d'Airbus... Attention, gros potentiel, mais faut suivre Clin d'oeil

A+
L

Ah oui, désolé je n'avais pas vu !
Faut dire que je ne lis pas tout de M@tthieu, c'est épuisant et souvent je n'y comprends rien.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.
anything