+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 00:58:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Astuces LK8000  (Lu 58493 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #50 le: 12 Avril 2016 - 13:29:21 »

La version O est sortie.
Plus du tout de bug lors de la saisie des manches pour les rayons de balise.
Tout me semble nickel.

http://www.postfrontal.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8170
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #51 le: 12 Avril 2016 - 18:30:16 »

Salut à tous; Est-ce que l'un de vous pourrait insérer ici un tuto filmé expliquant comment rentrer des balises (puis les utiliser) avec les différents réglages évoqués plus haut? Pour les zéros comme moi (je ne pense pas être le seul...) ce serait énormément de temps gagné et un énorme merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #52 le: 12 Avril 2016 - 23:06:38 »

Salut à tous; Est-ce que l'un de vous pourrait insérer ici un tuto filmé expliquant comment rentrer des balises (puis les utiliser) avec les différents réglages évoqués plus haut? Pour les zéros comme moi (je ne pense pas être le seul...) ce serait énormément de temps gagné et un énorme merci.

Salut
Laisses moi ton mail en MP, j'ai un mode d'emploi simplifié de la V5.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #53 le: 29 Avril 2016 - 20:00:43 »

Salut les as de LK 8000. Une nouvelle question si vous voulez bien. Je décolle du point A et je pars en cross. Comment faire pour savoir en permanence combien j'ai fait de km depuis le déco? Vous seriez bien cool de m'indiquer ça. Bons vols.
Ensuite je renouvelle ma suggestion: Si l'un d'entre vous (les gars bien costauds en LK 8000 et V2) avait la bonne idée de nous fabriquer un joli tuto je suis sûr qu'on lui collerait plein de karmas! Vous êtes pas d'accord les pas bons comme moi?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #54 le: 30 Avril 2016 - 00:00:02 »

Salut les as de LK 8000. Une nouvelle question si vous voulez bien. Je décolle du point A et je pars en cross. Comment faire pour savoir en permanence combien j'ai fait de km depuis le déco? Vous seriez bien cool de m'indiquer ça. Bons vols.
Ensuite je renouvelle ma suggestion: Si l'un d'entre vous (les gars bien costauds en LK 8000 et V2) avait la bonne idée de nous fabriquer un joli tuto je suis sûr qu'on lui collerait plein de karmas! Vous êtes pas d'accord les pas bons comme moi?

Je crée une manche avec une seule balise de goal, et cette balise est le déco.
Donc a tout moment LK8000 te donne la distance pour rejoindre ton goal, qui est ton déco... ça va ?  hein ?
Petite précision, sur la manche en question, il faut mettre "nombre de départ" : 0

Pour le tuto, je disais plus haut que j'ai un mode d'emploi papier que je peux envoyer en mail.
Mais pas de vidéo...
Puis, comme la V6 arrive bientôt, je ferai probablement une mise à jour, vu que toutes les compets sont annulées à la cause la météo de m****  la prise de t?te  la prise de t?te  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
QNH QFE
Invité
« Répondre #55 le: 30 Avril 2016 - 11:28:12 »

Tsitsi  +1 au karma

Suis preneur aussi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Denis_13
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: cross
vols: beaucoup mais pas assez de vols
Messages: 1


« Répondre #56 le: 30 Avril 2016 - 12:02:48 »

Sinon il y a l'infoBox "Base:Distance" qui donne l'info de distance par rapport à la première balise "Base" (pour nous en parapente c'est le Décollage, sauf erreur de ma part à vérifier mais sur mes derniers vols j'avais bien la distance par rapport au déco).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #57 le: 30 Avril 2016 - 12:23:59 »

Merci pour ces infos. Je crois que tout le monde à le mode d'emploi maintenant. Mais il y a des choses qu'on ne trouve pas, par exemple la réponse à ma précédente question...Bon, c'est pas tout mais maintenant je vais voler...en virtuel!(http://paraglidinglogbook.com/simulator/)Salut à tous.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Denis_13
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: cross
vols: beaucoup mais pas assez de vols
Messages: 1


« Répondre #58 le: 30 Avril 2016 - 12:53:43 »

remarque que si on ne cherche pas on ne trouve pas non plus.  Sourire
visiblement on a mal interprété la question: tu ne cherches pas la distance entre toi et le déco mais bien la distance parcourue depuis.
il y a "Odometer" qui comptabilise toutes les distances y compris celle que tu fais en spiralant, ou différents autres choix (distance sur 3 points, meilleurs triangle  ou autre)
Le mieux est de regarder et de t'y intéresser.
Il suffit d'aller sur les infoBox et de faire "Aide" pour voir le détail et tester si ça te convient.
Les développeurs ne peuvent pas documenter tous les cas. Chacun doit en faire un peu et ne pas attendre que tout tombe tout cuit.
De plus lire une vidéo risque de ne pas être aussi efficace que de chercher par soit-même, ce qui est la façon la plus efficace d'apprendre.

Il se peut aussi que la fonction que tu cherche n'existe pas.La encore tu peux la demander/proposer en créant un ticket, mais là aussi rien n'est dû.
Le projet est libre, chacun peut participer et développer un bout du code s'il est jugé intéressant par la communauté il sera alors pris en compte.
Remarque: aucun développeur n'est né développeur , et chacun peut participer à son niveau: traduction, documentation...

Si quelqu'un crée une doc sur les différentes utilisations des infoBox je suis sûr que ce sera intégré volontiers au projet.

Remarque: version Q sortie hier:
http://www.postfrontal.com/forum/forum.asp?FORUM_ID=81


a+
Denis
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #59 le: 30 Avril 2016 - 19:10:56 »

Merci pour ces infos. Je crois que tout le monde à le mode d'emploi maintenant. Mais il y a des choses qu'on ne trouve pas, par exemple la réponse à ma précédente question...Bon, c'est pas tout mais maintenant je vais voler...en virtuel!(http://paraglidinglogbook.com/simulator/)Salut à tous.

Salut,
Effectivement Denis a raison, il faut s'investir pour comprendre la philosophie de LK8000 et ce qu'il sait faire.

Donc, si la question était de savoir combien de kil tu as parcouru depuis le déco, en étant passé par différents points, ce qui veut dire que la distance en ligne droite jusqu'au déco n'est pas intéressante, hé bien, je n'ai pas d'autres solutions que construire une manche avec tous les points concernés.
Je sais que ça ne répond pas totalement au besoin, car j'ai eu le même problème que toi et que je n'ai pas la solution.
C'est lié à la philosophie du logiciel, dédié compétition.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #60 le: 30 Avril 2016 - 19:55:19 »

Merci pour vos interventions. On apprend plein de choses. Mais ne croyez pas que je n'ai pas cherché avant de poser mes questions. Seulement je ne suis pas né avec l'informatique et ce qui peut vous paraitre simple ne l'est pas forcément pour les vieux schnocks comme moi. Je m'y emploie mais...Bref, merci encore à vous et au tuyau pour la balise de déco qui permet de savoir combien de km on a fait. C'était ça ma question. Mais la suggestion concernant le total de km parcourus via l'odomètre est bonne aussi. Mais celle-là, je l'avais! Allez je ne vous embête pas plus. (Jusqu'à la prochaine; Hé,hé!) trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Denis_13
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: cross
vols: beaucoup mais pas assez de vols
Messages: 1


« Répondre #61 le: 30 Avril 2016 - 21:41:19 »

Salut JJ, non j'ai cherché encore un peu mais sans trouver d'alternative. J'ai ouvert un ticket au support (#887: en demandant une nouvelle InfoBox "Exactement comme l'Odomètre actuel mais sans comptabiliser les distances parcourues à enrouler dans les thermiques"). Par contre ce n'est pas garanti du tout qu'il y ai la moindre prise en compte du ticket (sans doute juste pour clôturer la demande): ils sont déjà bien occupé à essayer de répondre aux tickets de corrections avant d'apporter des demandes d'évolution. Enfin on peut toujours demander.

Et pour ceux qui peuvent/veulent aider (traduction, complément de doc, code, etc), c'est ici:  https://github.com/LK8000/LK8000


JJ: tu m'as déjà fait une récup il y a quelques années: pour ton âge, pas à moi, tu n'es pas si âgé, et puis un vieux schnock qui fait Sederon-Tallard c'est pas si mal.  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Denis_13
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: cross
vols: beaucoup mais pas assez de vols
Messages: 1


« Répondre #62 le: 01 Mai 2016 - 08:05:41 »

Bonne nouvelle, le fix était apparemment "facile" à mettre en place et a non seulement été pris en compte mais en plus déjà inclus pour la prochaine version (à partir de R donc).

Citation
"Do not update odometer distance while circling, unless in CAR/BIKE/TREKKING mode"

Donc ce sera la même fonction odomètre mais en vol elle n’inclura pas les distances effectuées dans les thermiques. (mais reste inchangé pour les trajets au sol avec d'autres véhicules comme voiture ou vélo défini).

Merci aux développeurs... Pour ça et surtout tout le reste.   bravo

Bons vols quelle que soit la distance. Clin d'oeil
Denis
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #63 le: 01 Mai 2016 - 11:20:59 »

On vit une époque formidable!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #64 le: 01 Mai 2016 - 22:42:08 »

Bonne nouvelle, le fix était apparemment "facile" à mettre en place et a non seulement été pris en compte mais en plus déjà inclus pour la prochaine version (à partir de R donc).

Citation
"Do not update odometer distance while circling, unless in CAR/BIKE/TREKKING mode"

Donc ce sera la même fonction odomètre mais en vol elle n’inclura pas les distances effectuées dans les thermiques. (mais reste inchangé pour les trajets au sol avec d'autres véhicules comme voiture ou vélo défini).

Merci aux développeurs... Pour ça et surtout tout le reste.   bravo

Bons vols quelle que soit la distance. Clin d'oeil
Denis

 +1 au karma
Bravo Denis !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
QNH QFE
Invité
« Répondre #65 le: 02 Mai 2016 - 10:28:44 »

Question à tsitsi salut !
comment, en cross, sans balises positionnées, savoir la distance qu' il me reste à faire ou quel parcours je dois réaliser pour boucler un fai. Éventuellement faire apparaître le tracé sur le V2. Merci pour Mail.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #66 le: 02 Mai 2016 - 10:56:12 »

Question à tsitsi salut !
comment, en cross, sans balises positionnées, savoir la distance qu' il me reste à faire ou quel parcours je dois réaliser pour boucler un fai. Éventuellement faire apparaître le tracé sur le V2. Merci pour Mail.

De mémoire, il y a une fonction pour ça.
Mais je ne l'utilise pas.
Je regarde la doc et je te dis bientôt ce que j'en comprends....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #67 le: 21 Juillet 2016 - 17:54:40 »

Allez je ne vous embête pas plus. (Jusqu'à la prochaine; Hé,hé!) trinquer
La prochaine c'est maintenant...Dans la série "Devoirs de vacances" voici l'interro du jour:
Je voudrais rentrer des waypoints dans mon V2 équipé de LK8000. Je suis à St Hil et je me dis:"Tiens je vais me faire une course au but avec mes potes, ambiance compétition. On prend B1 le St Eynard, B2 la dent, B3 le Granier et retour Lumbin. J'ai réussi à entrer le déco grâce aux postes précédents donc ça c'est fait. Mais pour le reste??????
Prenez vos stylos vous avez 30 minutes.
Moi je suis toujours au déco en train de bidouiller et les autres ont déjà bouclé: Aaaaarrghh!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #68 le: 22 Juillet 2016 - 22:57:34 »

Salut.
Ta demande est une des faiblesses de LK8000 :
Il faut connaître les balises pour les saisir.
C'est à dire qu'il faut avoir chargé le fichier de balises mais aussi idéalement avoir une feuille à côté avec les fameuses balises et leur nom "connu" (St Eynard) en plus de leur position et appellation.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #69 le: 23 Juillet 2016 - 00:37:22 »

Ah ouais, d'accord...Et m'sieur lk 8000 il bosse pas là-dessus?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #70 le: 23 Juillet 2016 - 19:20:18 »

Ah ouais, d'accord...Et m'sieur lk 8000 il bosse pas là-dessus?

Je n'ai pas l'impression.
L'esprit du logiciel est tourné compétition donc pour ton besoin il faut te mettre dans la peau d'un DE... avec ta petite liste de balises imprimée...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Denis_13
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: cross
vols: beaucoup mais pas assez de vols
Messages: 1


« Répondre #71 le: 24 Juillet 2016 - 10:07:16 »

Salut,
Personnellement, je ne comprends pas effectivement que de tels logiciels ne le propose pas (on devrait pouvoir sélectionner facilement via le label et pas par un nom de balise non??).
Ma solution de contournement: j'edite avec un vulgaire editeur texte (ou mieux avec Crimson ou ultraedit pour editer en mode bloc/colonne) le fichier de waypoint sur mon ordi (avant de le transferer sur ma kobo), et j'ajoute le label de la balise dans le nom de la balise (exemple: la 2eme colonne de la premiere ligne contient  normalement 1,B10054,43.941035, ...etc, je la change en 1,B10054 AVOCATE,43.941035, ...etc).

Note: sur XCSoar je règle le paramètre d'affichage des waypoints sur la carte a "premier mot"): ce qui fait que c'est le nom complet de la balise qui s'affiche sur la carte sans le label. (Sur LK8000 j'affiche les premiers caractères).

Mais au final JJ, ça permet une fois sur un déco, de pouvoir sélectionner tes balises avec le label en clair. (tu peux clairement voir les labels lors de la sélection). Et accessoirement, ça n'empêche pas non plus de partir en mode compétition vu que le nom de balise est toujours là. Clin d'oeil
A+ et bons vols.
Denis


OziExplorer Waypoint File Version 1.0
WGS 84
Reserved 2
Reserved 3
   1,B10054 AVOCATE             ,  43.941035,   5.454233,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,AVOCATE                                 , 0, 0, 0 , 1771
   2,B11084 BANON-CLOCHER-HAUT  ,  44.038348,   5.626385,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,BANON-CLOCHER-HAUT                      , 0, 0, 0 , 2756
   3,B12073 BANON-X-D5D12-LES-GR,  44.029888,   5.634072,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,BANON-X-D5D12-LES-GR                    , 0, 0, 0 , 2395
   4,B13075 BANON-ND-DES-ANGES  ,  44.048235,   5.654721,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,BANON-ND-DES-ANGES                      , 0, 0, 0 , 2460
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #72 le: 24 Juillet 2016 - 18:42:25 »

Je comprends. Donc je crée une liste de points (sur Word par exemple) que je repère sur GE pour avoir leurs coordonnées puis je rentre cette liste dans LK8000. Mais comment je fais (techniquement)pour que ma liste "word" se retrouve dans le V2?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Tsitsi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1



« Répondre #73 le: 24 Juillet 2016 - 21:09:47 »

Salut,
Personnellement, je ne comprends pas effectivement que de tels logiciels ne le propose pas (on devrait pouvoir sélectionner facilement via le label et pas par un nom de balise non??).
Ma solution de contournement: j'edite avec un vulgaire editeur texte (ou mieux avec Crimson ou ultraedit pour editer en mode bloc/colonne) le fichier de waypoint sur mon ordi (avant de le transferer sur ma kobo), et j'ajoute le label de la balise dans le nom de la balise (exemple: la 2eme colonne de la premiere ligne contient  normalement 1,B10054,43.941035, ...etc, je la change en 1,B10054 AVOCATE,43.941035, ...etc).

Note: sur XCSoar je règle le paramètre d'affichage des waypoints sur la carte a "premier mot"): ce qui fait que c'est le nom complet de la balise qui s'affiche sur la carte sans le label. (Sur LK8000 j'affiche les premiers caractères).

Mais au final JJ, ça permet une fois sur un déco, de pouvoir sélectionner tes balises avec le label en clair. (tu peux clairement voir les labels lors de la sélection). Et accessoirement, ça n'empêche pas non plus de partir en mode compétition vu que le nom de balise est toujours là. Clin d'oeil
A+ et bons vols.
Denis


OziExplorer Waypoint File Version 1.0
WGS 84
Reserved 2
Reserved 3
   1,B10054 AVOCATE             ,  43.941035,   5.454233,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,AVOCATE                                 , 0, 0, 0 , 1771
   2,B11084 BANON-CLOCHER-HAUT  ,  44.038348,   5.626385,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,BANON-CLOCHER-HAUT                      , 0, 0, 0 , 2756
   3,B12073 BANON-X-D5D12-LES-GR,  44.029888,   5.634072,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,BANON-X-D5D12-LES-GR                    , 0, 0, 0 , 2395
   4,B13075 BANON-ND-DES-ANGES  ,  44.048235,   5.654721,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,BANON-ND-DES-ANGES                      , 0, 0, 0 , 2460


T'es trop fort Denis Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Denis_13
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: cross
vols: beaucoup mais pas assez de vols
Messages: 1


« Répondre #74 le: 24 Juillet 2016 - 23:30:53 »

Je comprends. Donc je crée une liste de points (sur Word par exemple) que je repère sur GE pour avoir leurs coordonnées puis je rentre cette liste dans LK8000. Mais comment je fais (techniquement)pour que ma liste "word" se retrouve dans le V2?

Salut JJ, oui c'est ça, sauf que il vaut mieux prendre un simple editeur de texte (ça doit pouvoir marcher sous word mais par defaut il créera du texte "enrichi" (ce qui permet de mettre les caractères en gras, les tailles de caractères, etc). Donc préfère un bon editeur de texte (telecharge Crimson, il est gratuit).

en utilisant le mode "colonne", il est possible d'écrire x lignes en même temps (!!!)  : non utile ici, ou de copier un groupe de lignes sans aller à la ligne (très utile ici), voir exemple ci-après.

Je parlais d'utiliser un fichier de waypoints existant, mais pourquoi pas le créer, oui, le principe reste le même: une fois le fichier créé (mais attention au format qui doit être valide à la virgule prêt) tu peux le copier sur le V2 au même endroit que tes autres fichiers de waypoints.   trinquer

exemple avec mode colonne:

avant copie:

1,B10054, 43.941035,   5.454233,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,AVOCATE                                 , 0, 0, 0 , 1771
2,B11084,  44.038348,   5.626385,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,BANON-CLOCHER-HAUT                      , 0, 0, 0 , 2756

copie des 2 labels "AVOCATE" et "BANON-CLOCHER-HAUT" en un seul copier/coller  (activer le mode colonne)

1,B10054 AVOCATE                      , 43.941035,   5.454233,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,AVOCATE                                 , 0, 0, 0 , 1771
2,B11084 BANON-CLOCHER-HAUT  ,  44.038348,   5.626385,36674.82502, 0, 1, 3, 0, 65535,BANON-CLOCHER-HAUT                      , 0, 0, 0 , 2756


Donc en quelques secondes tu crées ton fichier avec les labels.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 23 requêtes.
anything