+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 00:17:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: X-Pyr 2020  (Lu 3149 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« le: 19 Janvier 2020 - 21:16:39 »

Pas de Maurer pour l'instant dans la liste des participants, ni de durogati ni Guschlbauer... quelqu'un sait pourquoi?

https://www.x-pyr.com/en/x-pyr-2020-list-of-teams/?fbclid=IwAR1dApor6I2lkFcDEOfEjWkxDuQDsyB_gEj19IbzvEwp6f4XvBVc3L2obMU
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #1 le: 19 Janvier 2020 - 21:51:55 »

Quand un mec du val d'Azun se met au marche et vol Maurer se met à la poterie ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ottaflodna
Invité
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2020 - 07:57:53 »

Quand un mec du val d'Azun se met au marche et vol Maurer se met à la poterie ?

 soleil

C'est chouette de voir Pierre Rémy se lancer dans cette aventure. Il doit bien connaître un ou deux raccourcis.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #3 le: 20 Janvier 2020 - 10:41:56 »

Il n'a pas si souvent volé versant sud mais il sait lire les traces et il ne manque pas de potes pour lui parler du pays Basque...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #4 le: 20 Janvier 2020 - 11:50:59 »

Pas de Maurer pour l'instant dans la liste des participants, ni de durogati ni Guschlbauer... quelqu'un sait pourquoi?

https://www.x-pyr.com/en/x-pyr-2020-list-of-teams/?fbclid=IwAR1dApor6I2lkFcDEOfEjWkxDuQDsyB_gEj19IbzvEwp6f4XvBVc3L2obMU

Ils prennent le temps. Y a pas le feu.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiGi
Invité
« Répondre #5 le: 20 Janvier 2020 - 12:39:56 »

Pas de Maurer pour l'instant dans la liste des participants, ni de durogati ni Guschlbauer... quelqu'un sait pourquoi?

Y a pas Mbappé non plus...
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #6 le: 20 Janvier 2020 - 15:01:35 »

Concernant la défection de Maurer, ce n'est pas sa maman qui en sera surprise : suite à son célèbre décollage foireux de la cuvée 2014 ( vimeo.com/136343414 ) c'est elle qui lui avait dit à son retour : "Tu fais le malin parce-que ça a bien tourné et que tout le monde a cru que tu avais maitrisé la situation mais ta vieille maman a bien capté que tu t'étais encore fait arracher comme un bleusard en essayant de replier dans le vent. Quand tu écouteras un peu mieux maman tu finiras peut-être par laisser tomber ces courses au lièvre où tu te retrouves en l'air et devant les autres dans une panique effroyable à cause de ta maladresse au pliage en milieu hostile".
"Et puis ça me fera peut-être un peu moins de vilains fonds de culottes à laver, malpropre." avait-elle ajouté (à ce qu'on dit).

D'ailleurs c'est bien vrai qu'à l'image on remarque qu'il essaie juste de défaire un dernier mauvais pli pour pouvour ranger proprement, ce qui finalement le catapulte twisté comme un pantin... Ensuite, sa fuite accélérée en dit long sur l'odeur nauséabonde qu'il préfère laisser loin derrière lui (le lâche (à ce qu'on dit))...

Pour confirmation, faut-il rappeler sa complicité avec la Flyin'Matmute qui nous a déjà tant parlé de son besoin de se munir de couches au décollage ?
Si derrière une telle image ne se cache pas des échanges scatologiques, qu'on me le prouve !
 http://www.parapentemag.fr/wp-content/uploads/2019/08/JDEG9239.jpg
 vol rando ou cross
« Dernière édition: 20 Janvier 2020 - 15:26:32 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flyin Matmute
Invité
« Répondre #7 le: 20 Janvier 2020 - 16:36:47 »

ah oui je me souviens lui avoir demandé "ça t'arrive de te chier dessus?" et il m'a répondu "sometimes"
non plus sérieusement airsinge garde moi hors de tes tripes scatologiques je t'en conjure !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #8 le: 20 Janvier 2020 - 16:45:03 »

Me voici donc tout conjuré.

Mes tripes resteront mouettes comme des carpes sur tes petits secrets.

Il me semblait pourtant beau de tenter de souligner les élégances les plus flagrantes en les faisant contraster avec ma délirante interprétation fangeuse... Mais si c'est raté n'y revenons plus... En explicitant des intentions imperçues je ne peux que m'enfoncer un peu plus dans la fosse, sceptique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 38



« Répondre #9 le: 04 Mai 2020 - 10:32:33 »

Game over...

https://www.x-pyr.com/en/the-x-pyr-2020-is-cancelled/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Flyin Matmute
Invité
« Répondre #10 le: 04 Mai 2020 - 12:13:31 »

à voir si les Italiens maintiennent la Dolomity Superfly... dita incrociate!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #11 le: 04 Mai 2020 - 13:19:53 »

En l'absence inquiétante de M. Lassalle je me coltine la correction :

Citation
dita incrociate!

Pour être plus facilement comprise des gens qui lisent le français correctement orthographié, ta question difficile à déchiffrer s'écrirait plutôt ainsi :
"Dites ! à un cross y êtes-vous ?" (tu dois choisir entre "y-êtes-vous ?" associé à "Dites !", ou alors "y es-tu ?" que tu associerais à "Dis !")

Mais souviens-toi qu'il vaudrait mieux ne pas encourager tes petits camarades au cross avant lundi prochain...

(Et puis on ne voit pas bien ce que ça vient faire dans ce sujet de discussion...)
« Dernière édition: 04 Mai 2020 - 13:35:48 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.
anything