+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 07:30:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ou trouver les balises de compétition sur ffvl  (Lu 3024 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
X-men raptor
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Enzo
pratique principale: compet
vols: 1500 h de vols
Messages: 0



« le: 03 Mai 2014 - 07:44:01 »

Tout est dit dans le titre
Merci !!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 03 Mai 2014 - 08:06:40 »

Sur la page de la compétition, tout simplement ! Clin d'oeil
Exemple sur la première compète de l'année dans les alpes : http://parapente.ffvl.fr/compet/2385, tu as un lien "telecharger les balises de la competition (format oziexplorer) ".
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #2 le: 03 Mai 2014 - 18:07:43 »

Salut Hooky,

Comme je te connais, je me permets d'apporter un grain de sel, en effet, ta question permets deux interprétations.
1) Es-tu à la recherche fichier des balises compétition de toute la région qui t’intéresses ? Tel que les compétiteurs téléchargent dans les jours précédents la compet et dans lequel fichier, les compétiteurs sélectionne les balises dans le bon ordre, après l'établissement du parcours de la manche par la direction de course.
Ou,
2) es-tu à la recherche des balises déterminant le parcours d'une course passé pour éventuellement l'utiliser pour essayer de réaliser le dit-parcours en tant que cross ?

En fonction de ton idée, la démarche n'est pas tout à fait la même. Dans tous les cas je te conseille de lire le très intéressant document et tous ses documents annexe que tu peux trouver sur le site internet de la Ligue d'Alsace sur le sujet des balises compétition, leurs téléchargements et leurs bonnes utilisations avec le GPS. Je te mets le lien vers la page principale et t'invites à fouiller plus loin.

http://lavl.free.fr/GPS.html

Bons vols et reste prudent,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything