+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 02:59:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C.F.D  (Lu 41793 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #75 le: 31 Juillet 2006 - 16:06:00 »

que voijeu ?!?! yen a qui profitent que je suis en wouacance pour sournoisement me passer devant !!!!!!?????!!!!!!
bon, maintenant jbouge plus, jvai affuter l'bord d'attaque, C
A VA FUMEEEEERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!  rapido
 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #76 le: 31 Juillet 2006 - 16:16:16 »

Ouais, moi non plus, je bouge plus... le probleme, c'est qu'en l'air non plus je bouge plus !  Yeux qui roulent  mort de rire

Allez,  forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #77 le: 31 Juillet 2006 - 16:20:47 »

  hein ?  pouce t'inquiete! on va bouffer des fayos et s'auto propulser   quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #78 le: 31 Juillet 2006 - 16:30:14 »

Ca gaaaaaze !   (jeu de mot, humour ! clown )
Aller, j' stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #79 le: 08 Août 2006 - 21:00:25 »

MISE A JOUR DU 28/07/2006

nom                  points     rangs   Vols   
Piwaille             392,68     22      Vol 1: DL1: 161Km:                      Gresse - roc des boeufs - goncelin (le cheylas)
                                              Vol 2: DL:  116Km:            22/04/06: Gresse - dent de lanfon
                                              Vol 3: DL2: 116Km:                      Gresse- gd veymont - dent du chat - maison d'enzo
.
Barbulle            350.20     35      Vol 1: DL2: 149.2km/149.2Pts: 22/04/06: St Marcel-Grenoble/Bastille-Cluses
                                              Vol 2: DL1: 107km/107Pts:     25/07/06: Etale - Nivollet - St Pierre en Faucigny
                                              Vol 3: DL2:  94km/94Pts:      24/07/06: Etale - Pte Percée - Nivollet - Gruffy
.
Steph chaparon   320       42     Vol 1: TR:   89km:           Parmelan-Margeriaz-Arclusaz
                                             Vol 2: DL2:  87.5km:          Marlens-Col Aravis-Pic de la Sauge-RdB
                                             Vol 3: TR:   104km:           PtePercée-Arclusaz-Lanfonnet
.
David                311        47      Vol 1: DL2: 107.7km/107.7Pts: 25/07/06: Etale - Charvin - Nivollet - St Pierre en Faucigny
                                              Vol 2: QUD:  79.3Km/95.16Pts: 23/04/06: Forclaz - Rochette- Parmelan - R.d.Boeufs - Arcluse - Verthier
                                             Vol 3: DL2:  90.4Km/108Pts:  27/07/06: Etale- Col des Aravis-Arpetaz-Mandrita
.
Steph                300        46      Vol 1: DL2: 112km/pts       Serpaton-Moucherotte-granier-montmin-doussard
                                              Vol 2: AR:   67km/80 pts:   st hil deco nord, st eynard dent de crolles, granier lumbin attero
                                              Vol 3: FAI:  77km/108 pts:  st hil deco nord st eynard granier, grand manti, le merdaret, lumbin attero
.

PeneAir              289,32     58    Vol 1: AR1:  98,6Km:         Arbas- Hèches (65, entrée de la vallée d'Arreau) - Arbas
                                             Vol 2: DL2:   106Km:         Arbas - Col du Hô - Cier de rivière - Foix (enfin presque)
                                             Vol 3: DL:   65Km:           Luchon (31) - Ercé (09)
.
Mans                 211.00    101   Vol 1: DL2: 112km/pts:   04/05/2006 : Serpaton-Moucherotte-Montlambert-Doussard
                                            Vol 2: DL1:  50km/pts:   21/04/2006 : Montmin-Pic des huiles-Vallée des Huiles
                                            Vol 3: FAI:  35km/49pts: 19/04/2006 : Montmin-Veyrier-Pointe Sud Roc des Boeufs-Montmin-Doussard
.
Limonade67         83.28    339
.
Guillaume           75.20    357      Vol 1: AR:   26 km/31.20 pts: 23/07/2006: St Hil - Fort du Saint Eynard St Hil
                                               Vol 2: FAI:  16 km/22.40 pts: 30/06/2006: Deco Courtet - Chatel - Le Ménil
                                               Vol 3: AR:   18 km/21.60 pts: 15/06/2006: St Hil - Ecole Escalade - croix de coquet - St Hil
.
Julien                68.20    382
.
kikou38              34.8    514
.

Bon je poste avant validation du vol,

J'espère qu'il n'y aura pas de problème  Mr. Green

J'ai pas gagné de place (chier), peut être ce week-end  Sourire

++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #80 le: 08 Août 2006 - 22:10:13 »

bon... je l'avais dit sur'l (t)chat mais comme c'est parti en fumée fum je le répète

PeneAir              [...] Vol 2: DL2:   106Km:         Arbas - Col du Hô - Cier de rivière - Foix (enfin presque)

bravo mister penAir !
y a bien le seigneur man's qui a failli te battre hier.... mais il n'a pas osé se lacher mort de rire

en tout cas beau voler
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #81 le: 09 Août 2006 - 18:15:20 »

Salut  Clin d'oeil

Je passe en coup de vent ces temps ci, dsl, je reviendrai flooder en septembre  Mr. Green

Bon je vous annonce aussi que je serai dans le secteur de Grenauble, aux alentours de la coupe Icare, je vous en reparlerai, mais j'amènerai de quoi se faire un petit appéro, j'espère qu'on pourra flooder pour de vrai (une soirée intelligente quoi  ivrogne Mr. Green Mr. Green

Bon le vol est validé c'est OK, petit record de mon petit site (même si je suis pas fan des dL avec points de virage  Confus), j'ai faillit aller à la mer... Petit récit à venir sur mon blog et ici si vous voulez qu'on en parle  Clin d'oeil

++   voler

ah celui là je l'adore  la prise de t?te la prise de t?te la prise de t?te la prise de t?te la prise de t?te la prise de t?te la prise de t?te Mr. Green Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #82 le: 09 Août 2006 - 18:24:36 »

et ici si vous voulez qu'on en parle  Clin d'oeil

ah ui ui ui ui  dent dent dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #83 le: 09 Août 2006 - 21:27:25 »


 pouce
ouaiai vazy fait nous baver! si ya beaucoup de monde dans le coin pour la coupe icare, on peu se faire un apéro chez moi avec mergez etou etou et ebergement sur place! avis aux amateurs!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #84 le: 29 Août 2006 - 19:03:58 »

 salut !

Citation
David                311        47      Vol 1: DL2: 107.7km/107.7Pts: 25/07/06: Etale - Charvin - Nivollet - St Pierre en Faucigny
                                              Vol 2: QUD:  79.3Km/95.16Pts: 23/04/06: Forclaz - Rochette- Parmelan - R.d.Boeufs - Arcluse - Verthier
                                             Vol 3: DL2:  90.4Km/108Pts:  27/07/06: Etale- Col des Aravis-Arpetaz-Mandrita
.
Steph                300        46      Vol 1: DL2: 112km/pts       Serpaton-Moucherotte-granier-montmin-doussard
                                              Vol 2: AR:   67km/80 pts:   st hil deco nord, st eynard dent de crolles, granier lumbin attero
                                              Vol 3: FAI:  77km/108 pts:  st hil deco nord st eynard granier, grand manti, le merdaret, lumbin attero

euh hein ? avec ton dernier voler STEPH... ça te ferais pas dans les 310 pts Question

paske ça vaut le coup de calculer au point prés... pour dépasser ou pas David Grrrr

1-2-3 soleil (çui là aussi je l'aime bien je sors )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #85 le: 29 Août 2006 - 19:15:26 »

 salut !
ben voui mais chui un peu taquet, faudrait que j'my interresse quand j'ai 5 minute... pi en plus chui nul pour ce genre de calcul  hein ?

moi c'est c'ui la k'j'adorre  Grrrr  Grrrr  Grrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #86 le: 01 Septembre 2006 - 23:20:31 »

Hep les rebelz ! La CFD 2005-2006 officielle est terminée depuis hier ! Vive la CFD 2006-2007 !
Steph, dépeche toi de rentrer tes vols, afin qu'on puisse arrêter les résultats !
Au passage, y a qd même un paquet de rebelz qui sont plutot bien classés à l'officielle !  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.