+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 01:24:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CFD et Covid  (Lu 764 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaimaile
Invité
« le: 26 Mars 2021 - 13:57:55 »


En début de semaine, j'ai voulu déclarer un vol à cheval sur dept 83 et 04 et le validateur l'a tout de suite invalidé au motif que nous serions dans une zone confinée... A ma  connaissance, le Va n'est pas encore zone confinée donc je ne comprend pas.. les horaires du vol étaient respectés.
Du coup, j'ai effacé le vol dans la mesure ou il ne semble pas en conformité avec la règle du jeu mais j'avoue que je ne comprend pas pourquoi, d'autant que beaucoup de vol sont validés dans des départ ou les mesures sanitaires sont identique.

Cependant, je considère que la CFD devrait être carrément suspendue dans la mesure ou tout le monde ne peut pas y jouer et les vols sont tronqués par les contraintes de retour à domicile qui diffèrent d'une personne à l'autre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 26 Mars 2021 - 14:03:35 »

La CFD est bien suspendue (au plan national donc), c'est la CRD (avec un R comme Régionale) qui ne l'est pas, dans les zones où le reconfinement n'est pas actif.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 21 requêtes.