+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 13:39:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: téléphoner gratuitement par le net sur un portable et fixe dans le monde  (Lu 11962 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
azaza
Invité
« le: 11 Avril 2008 - 20:51:48 »

 salut ! voici le lien j'ai tester et ça marche!!!

http://www.mylivio.com/entry.action

appelez mon pote sofiane pour test diable  mouhahahahahahaha il aime bien quand on l'appel gratos dites lui qu'il a gagné un SIV

http://call.mylivio.com/soft2100

c'est un bon plan
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 11 Avril 2008 - 21:22:51 »

Je me suis inscrit...
En attendant mon mot de passe : ca marche aussi depuis l'étranger ? Ici en Espagne, ca coute la peau du c.. pour appeler l'international, et même sans ca, c'est cher... ma freebox me manque! Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
azaza
Invité
« Répondre #2 le: 11 Avril 2008 - 21:26:03 »

bah j'appel en Algerie man's donc ça le fait je pense tu nous tiens au jus y'a d'autres astuce tu sais ,
tu passeras ton nickname on esseyara d'ici nan sans test avec celui de mon pote
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3 le: 11 Avril 2008 - 21:30:10 »

en fait ma question, c'est pas de savoir si on peut appeler l'etranger, mais depuis l'étranger !
Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé de plan gratos fiable ! Si quelqu'un en connait, je suis preneur !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
azaza
Invité
« Répondre #4 le: 11 Avril 2008 - 21:32:02 »

appel sur le lien depuis ton poste puiske tu es devant tu as de koi tester t'es en espagne en ce moment?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 11 Avril 2008 - 21:35:44 »

oui, j'habite à Barcelone...
Bah euh le lien, si je tombe sur ton pote, je lui dis quoi ? Mais ca va appeler sur son ordi, pas sur son telephone, non ? En fait, Je cherche qq chose ou je peux appeler un téléphone (sinon, y a skype,msn &co)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Michel Meyer
Invité
« Répondre #6 le: 11 Avril 2008 - 21:37:39 »

en fait ma question, c'est pas de savoir si on peut appeler l'etranger, mais depuis l'étranger !
Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé de plan gratos fiable ! Si quelqu'un en connait, je suis preneur !
heu ça existe des plans 100% gratos ?
pas cher, ok (forfaits,...), mais gratuit-gratuit ???
et avec Skype, en faisant du Skype -> téléphone ? C'est pas excessif commes tarifs
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #7 le: 11 Avril 2008 - 21:40:49 »

wah c'est sur son portable de deux wep mon pote il est comme moi il aimerais bien savoir si ça marche depuis l'Espagne en sus c'est un parapenteu

allo Sofiane je t'appel de l'espagne pour test je suis parapenteu bah ct pour voir si ça marche il est pas une heure du mat nan  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #8 le: 11 Avril 2008 - 21:44:06 »

wé Michel ça existe déja sur ce site et y'en a d'autre en plus vu l'extention du réseau et la vente de temps ki explose ça va se généralisé
il y a d'autres astuces mais malheureusement limite légale
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #9 le: 11 Avril 2008 - 21:45:26 »

t'as testé Man's ???
« Dernière édition: 11 Avril 2008 - 21:55:21 par azaza » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #10 le: 11 Avril 2008 - 22:14:28 »

Désolé Man's je m'excuse si j'ai pu te stresser ou te bousculer des fois je suis tendu du termik!!!

je viens d'avoir mon pote il attend ton appel depuis ton pc pour un test  et il ajoute que ça marche la communication c'est effectué depuis ma machine sur son tel portable la balle est dans ton camps si toutefois d'autre se trouve a l'étranger et désire essayé .............
« Dernière édition: 11 Avril 2008 - 22:24:40 par azaza » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #11 le: 11 Avril 2008 - 23:48:50 »

arf, désolé, j'etais parti regarder un film !
je viens de recevoir mon mot de passe....
j'essaierai demain, là, c'est ptet un peu tard
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 45



WWW
« Répondre #12 le: 12 Avril 2008 - 13:17:46 »

Quelle est la différence avec un forfait?
Perso,j'appelle assez souvent à la Réunion gratuitement sur les fixes avec mon FAI internet(la blonde pulpeuse)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Downunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush3
pratique principale: vol / site
vols: Quand on aime ,on ne compte pas ? vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 12 Avril 2008 - 13:57:14 »

Je vais essayer aussi pour la Nouvelle-Cal! Faut pas que je me plante dans le décalage horaire  Mr. Green

 soleil
On est en avance ici de + 10 h   !!!
La semaine dernière,j'ai été réveillé par Matthieu de Quillacq de chez Ozone à minuit !!! quoi  quoi  quoi
Il voulait me parler de la Géo 2 !
Il pensait que nous étions levés !! dodo

J'ai quand même apprécié son intérêt et il m'a envoyé de la doc ! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

J'aime voler sans bruit.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #14 le: 12 Avril 2008 - 17:55:39 »

bon, je vais repposter mon message qui a été bouffé par une connexion WiFi défaillante Confus

alors en ce qui concerne lea téléphonie pas trop chère (à défaut de gratuite) c'est tout l'intérêt de la technologie (émergeante) TOIP.

Je disais qu'encore une fois - comme avec le minitel- la France était en avance sur les autres pays... mais qu'au final cela (va ou risque de) créer un retard  économique sur le modèle mondiale auquel nous devrons forcément nous plier un jour (pourtant je rêve du contraire)
Donc acutellement, le développement des box française permet de téléphoner gratuitement dans beaucoup de pays européens et à des coûts très intéressants vers le reste du monde.
Hors cette spécificité française, la seule solution c'est de possèder un compte SIP chez une fournisseur. De plus il faut considérer 1 fournisseur par type de téléphonie (1 fournisseur en algérie sera certainement mieux placé pour appeler l'algérie, un fournisseur anglais pour appeler l'angleterre etc ...) bref on se cogne directement avec les difficultés de la TOIP acutelle et je pense que pour l'instant on en est à bricoler des solutions pour téléphoner moins cher.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #15 le: 12 Avril 2008 - 23:17:13 »

D'après les conditions générales:
Conditions Générales

Inexbee met à disposition des utilisateurs inscrits sur le site www.mylivio.com, un service qui se caractérise par la fourniture d‘un lien vers un site internet dédié (bouton d‘appel) pour appeler depuis ce site dédié à l‘utilisateur vers un numéro fixe ou mobile français métropolitain de l‘utilisateur.


L‘utilisateur pourra placer ce bouton (lien) sur différents supports internet : blog, email, ...


Inexbee se réserve la possibilité de modifier les conditions générales d‘utilisation, notamment de suspendre temporairement ou définitivement le service à tout moment, sans information préalable et sans contrepartie pour les personnes inscrites.


Inexbee communiquera les différentes informations relatives au service Mylivio et à sesévolutions via l‘email enregistré par l‘utilisateur.


Dans une phase initiale de lancement du service Mylivio (version Beta), l‘ensemble des appels passés depuis le web vers les numéros fixes et mobiles métropolitain sont gratuits pour l‘utilisateur et pour les appelants. La durée maximale d´un appel est de 10 minutes. Passée cette limite, l´appel sera automatiquement terminé.


Chaque utilisateur ne peut créer qu‘un seul bouton et recevoir jusqu‘à 2 heures d‘appel par semaine calendaire (de lundi à lundi) sur le numéro qu‘il aura enregistré sur ce bouton. Passé cette limite,le numéro ne sera plus joignable à travers MyLivio jusqu‘au lundi suivant, jour où les compteurs sont remis à zéro. Les minutes non-consommées ne sont pas reportées sur la semaine suivante.


Par ailleurs, un numéro de téléphone ne peut être associé qu‘à un seul bouton.


Toute utilisation abusive de MyLivio amènera à une suspension ou une suppression automatique du compte utilisateur, sans information préalable et sans contrepartie.


Ca fait quand même pas mal de restrictions...

++
Pascal
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
azaza
Invité
« Répondre #16 le: 13 Avril 2008 - 09:54:45 »

 salut !  rapido
Oui Pascal mais on peut pas avoir le"beur" ,l'argent du "beur" et la "beurrette"!!!!!! je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #17 le: 14 Avril 2008 - 11:08:53 »

Mais j'en veux pas de l'argent du "beur"!

Par contre la "Beurette"... bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #18 le: 14 Avril 2008 - 11:11:22 »

Ouaip, on s'était fait les mêmes remarques avec steph & cleer sur les CGU... Actuellement, j'ai pas trouvé plus sympa que la solution de free
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #19 le: 14 Avril 2008 - 13:16:23 »

Z'avez vu l'offre de SFR:
http://adsl.sfr.fr/adsl/box-adsl-3g.php#content-1

qui propose 42 pays gratos avec quelques limites, 3 heures max par appel, etc..
et une clef 3G pour se connecter en nomade. Pas mal non?

Avec la Clé internet 3G+, accédez à Internet et à vos emails partout depuis votre PC portable

Grâce au Forfait Ajustable 50 Mo inclus chaque mois avec la Clé Internet 3G+ (sous réserve d'achat) vous bénéficiez d'un complément idéal à votre connexion Internet fixe à la maison.
Elle vous permet de vous connecter à Internet partout et instantanément !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Blue coua
Invité
« Répondre #20 le: 14 Avril 2008 - 13:45:11 »

je n'ai pas lu cette offre mais il est possible qu'il faille obligatoirement passer par vodafone live pour se connecter et là c'est un peu plus chiant quand même.

Un utilisateur SFR Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.
anything