+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 21:09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SVP Besoin urgent d'un certificat médical d'aptitude au parapente !  (Lu 2882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arboriste grimpeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: niviuk
pratique principale: apprends à voler
vols: bientot ! vols
Messages: 0


« le: 30 Avril 2017 - 22:02:39 »

Bonsoir, je viens de réserver un stage initiation de Parapente a Clécy, je prends la route demain en fin d'après midi, le stage commençant Mardi matin et habitant Paris. Il me faudrait un certificat médical, ce qui n'est pas évident a obtenir un Dimanche soir ou un Lundi 1er Mai ! Après m'être tourné sans succès vers mon réseau direct puis vers SOS médecin, qui n'en délivre pas pour le parapente, je me tourne maintenant vers une communauté de passionné, en espérant qu'elle comprenne un sympathique médecin aux environs de Paris. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, et vous remercie encore plus si vous pensez a une solution.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
air
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 66



« Répondre #1 le: 30 Avril 2017 - 22:12:52 »

Demande à Hervé l'adresse d'un médecin local.. ça devrait être plus facile sur place qu'à Paris un dimanche soir !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Arboriste grimpeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: niviuk
pratique principale: apprends à voler
vols: bientot ! vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 30 Avril 2017 - 22:24:59 »

Merci, je pense effectivement rappeler l'école demain pour leur demander. J'aurai beaucoup aimé partir en l'ayant déjà pour être certain de ne pas rater une journée de vol, le stage commence Mardi a 8h.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Arboriste grimpeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: niviuk
pratique principale: apprends à voler
vols: bientot ! vols
Messages: 0


« Répondre #3 le: 01 Mai 2017 - 13:12:53 »

Certificat médical trouvé avant Midi un 1er Mai. je suis très motivé, demain démarrage de l'initiation !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
air
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 66



« Répondre #4 le: 01 Mai 2017 - 17:11:14 »

Kool, il te reste à apprécier ces bons moments de la découverte en pente école (sans ironie), et espérons pour toi que Miss Météo ne pratique pas la danse de la pluie..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.