+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 13:46:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stage perf à petit prix pour la formation des BPJEPS  (Lu 4086 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
choucas
Invité
« le: 24 Juillet 2014 - 09:49:59 »

Bonjour

Je vous transmet l'info.
Les BPJEPS vont avoir un stage de formation à l'enseignement du perfectionnement parapente.
L'ENSA cherche des candidats entre 1 et 20 vols.
Les sites : Saint Hilaire du touvet , Aiguebelette, Bourg Saint Maurice , Dignes les bains , Mevouillon, Saint André les Alpes, Saint Vincent les forts
Le contact : lravl@wanadoo.fr

Voir fichier joint

A+
L

* _1363084602stage_appli_perf_sept2014.pdf (164.51 Ko - Téléchargé 283 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zoldi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Epsilon 7
pratique principale: vol / site
vols: 30 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 03 Août 2014 - 12:16:33 »

dommage que je n'ai pas vu ces stages avant , j'aurais calé mes congés différemment .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Feynmaniac
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente ^^
pratique principale: vol / site
vols: 16 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 10 Août 2014 - 16:25:19 »

Bonjour,

Est ce que vous pensez qu'il est trop tard pour une candidature ? (Je vais de toute façon demander par téléphone demain mais c'est pour savoir si ca vaut la peine de commencer à rechercher un hébergement)

Merci  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zogla
Invité
« Répondre #3 le: 14 Août 2014 - 22:52:03 »

Bonjour !

Je suis super interessé aussi, mais le bureau a l'air fermé jusqu'au 24 (j'ai envoye un mail et c'est un message automatique qui m'a repondu ca). Est-ce que vous avez le telephone d'une personne à contacter pour demander si c'est encore possible de s'inscrire ? (ca serait en perfectionnement, Grenoble, Mevouillon, Aiguebelette preferentiellement, sinon je dois trouver un logement). Dans tous les cas, je suis preneur de toute possibilité de contact !

Ps: Feynmaniac, as tu eu des infos ?

A bon vol, merci d'avance !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Feynmaniac
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente ^^
pratique principale: vol / site
vols: 16 vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 17 Août 2014 - 10:22:20 »

Oui bien sur j'ai appellé le 11/08 comme je l'avais dit dans mon message et il semble que, même si la date limite d'inscription est fixée au 15 août si on regarde le site de l'ensa http://www.ensa.jeunesse-sports.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=281&Itemid=582, certains stages sont encore loins d'être pleins d'après la responsable. Le numéro de téléphone est disponible à cette URL.

Ca concerne majoritairement les stages dans la région PACA, celui sur Grenoble est déjà plein mais il me semble avoir entendu Aiguebelette, St Vincent les Forts et Dignes les Bains parmis les endroits où il reste de la place.

Sur le point de partir en congés, la responsable m'a dit d'envoyer le document pdf + chèque en classant mes choix de façon à pouvoir me caser quoi qu'il en soit dans un des stages. Elle m'a dit qu'elle ne les étudierait de toute façon qu'après être rentrée, et ces stages perf sont apparemment l'occasion d'une évaluation terminale pour les futurs moniteurs donc je pense qu'il ne faut pas se laisser décourager par la date limite tant qu'il reste de la place !

Voilà j'espère que ces infos vont pouvoir t'aider  très heureux
« Dernière édition: 17 Août 2014 - 10:27:55 par Feynmaniac » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zogla
Invité
« Répondre #5 le: 17 Août 2014 - 15:29:06 »

Yes, merci beaucoup ! je vais les faire envoyer par mes parents, ca arrivera plus vite que d'angleterre Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
KW
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: zunzun
pratique principale: vol / site
vols: ??? vols
Messages: 0


« Répondre #6 le: 19 Août 2014 - 10:51:27 »

Pour les intéressés, il reste de la place à Mévouillon du  1er au 05/09.
Contactez Delphine PILLE de l'Ecole Esprit Parapente.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #7 le: 26 Août 2014 - 11:36:56 »

Bonjour

Suite à quelques désistements, il reste des places pour les stages perfs à bas prix pour le BPJEPS.
Contactez la LRAVL au 04 79 71 94 75

C pour la semaine prochaine.

A+
L

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.