+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 15:07:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salle ou chalet vers Lans en Vercors  (Lu 1338 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
treuze
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Comet 4 & AD SuSi 3
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 17



« le: 21 Janvier 2016 - 19:50:39 »

Salut à tous,

Je cherche désespérément une salle ou un chalet (mais ça a l'air d'être tout pris ça) pour un anniversaire, assez grand pour accueillir une dizaine de personnes, en mettant des matelas par terre en plus et tout, donc dans les 40m² mini pour un chalet.
J'ai demandé pour les salles des fête de Lans en Vercors, Méaudre et même Allevard mais comme j'en ai besoin du 19 au 21/02 c'est en pleine période de vacances et les salles des fêtes servent de salle hors-sac.
Je n'ai pas encore essayé Autrans, mais à 750€ le week-end pour les non résident c'est complètement hors budget.
Donc si quelqu'un a quoi que ce soit de grand et chauffé dans le coin, je suis preneur. Lans en Vercors et alentours de préférence, mais à Allevard ça me va aussi.

A la bonne vôtre trinquer

Adrien
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voler comporte des risques (endettement, dépendance ...) parlez-en à votre médecin
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.
anything