+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 03:42:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saint Hilaire du Touvet, je cherche un(e) médecin généraliste pour me succéder  (Lu 3938 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
doc.nicolas
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ion 4
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0


« le: 04 Septembre 2017 - 12:14:43 »

Bonjour, médecin généraliste, j'habite St Bernard du Touvet, je vole depuis 1987, je fais régulièrement un déguisement à la coupe Icare, pour cause de retraite, je cherche un(e) successeur(e). Le cabinet est à St Hilaire du Touvet, ce qui permet travailler et voler au même endroit!
Je cède à titre gracieux mes parts dans l'association que j'ai avec le Dr Hervé le Marc'hadour.
Le cabinet existe depuis 35 ans. L'activité professionnelle est diversifiée et intéressante, avec l'accès au plateau technique d'une ville de CHU. Peu de visites. Peu de gardes, prises à la maison médicale de garde du Grésivaudan. Il y a de l'activité toute l'année, population et vacanciers ( Le plateau accueille deux petites stations de ski et propose des activités hiver et été ).
L'association permet d'avoir des revenus dès le début et une patientèle assurée. Elle permet également une organisation facile pour les vacances et les formations, une entraide et un partage d'expérience.
Deux médecins correspondent à la taille de la population, ma place représente donc un temps plein mais on pourrait envisager qu'elle soit prise par deux mi-temps qui se complètent. Logiciel axisanté 4 en réseau. Un déménagement dans des locaux neufs répondants aux normes d'accessibilité, avec vue sur les montagnes, est prévu fin 2017 ou début 2018.
Les autres professionnels de santé du plateau : une pharmacie, un cabinet de soins infirmiers, trois kinés, une orthophoniste, trois ostéopathes.
Le plateau est en moyenne altitude à 1000m. Le cadre de vie est très agréable et recherché, vue magnifique, activités sportives nombreuses ( randonnées, ski, vol libre bien sûr... ). Il y a une crèche, deux écoles maternelles et deux écoles primaires. La vie associative est développée ( musique, théâtre, chorales, sports, détente... ).
Si vous êtes intéressé, si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait tenter ( St Hilaire, c'est l'aubaine! ), si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me joindre. Un remplacement peut s'envisager.

CONTACT : Dr SCHMIDT Nicolas // docteur.n.schmidt@orange.fr // tél 06 82 88 67 70 et 04 76 08 30 12 // 90, route des trois villages 38660 Saint Hilaire du Touvet
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« Répondre #1 le: 04 Septembre 2017 - 19:45:18 »

T'es pas tenté Frigo?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #2 le: 04 Septembre 2017 - 20:18:23 »

On a le même problème en val d'Azun... A croire que les toubibs préfèrent bosser dans les grandes villes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #3 le: 04 Septembre 2017 - 20:59:20 »

T'es pas tenté Frigo?

 Mr. Green

Certes. Ceci dit j'ai 2000 patients qui feraient un peu la tronche !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
doc.nicolas
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ion 4
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 11 Décembre 2017 - 14:22:07 »

Bonjour,

mon annonce est toujours valable, avec une nouveauté, des locaux flambants neufs aux normes d'accessibilité, regroupés avec les kinés.

Même si elle a refroidi frigorifix ( quel humour! mais on a sûrement déjà dû la lui faire... ), si elle peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter ou à en parler autour de vous.

doc.nicolas
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nicolas - AirDesign
professionnels
plouffeur(se)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign
pratique principale: autre (?)
vols: depuis 89, que des beaux vols
Messages: 33



WWW
« Répondre #5 le: 11 Décembre 2017 - 14:46:56 »

Allez les médecins, sans compter que le déco est à même pas 200m du cab (le temps d'aller faire un St-Hil- St-Eynard - Dent de Crolles entre midi et 2), la vie sur le Plateau des Petites Roches est au top. Plein d'associations qui bougent bien, une super ambiance entre les pilotes (et entre les habitants), ski en chaussant au cabinet (jusqu'à hier, et à partir de la semaine prochaine  Clin d'oeil ), VTT, escalade... l'automne au-dessus de la mer de nuage... tout ça à 20' de Grenoble,
Quand je pense qu'il y en a qui préfèrent rester à Marseille  Tire la langue
Venez nous rejoindre!

Et si vous n'êtes pas médecin, c'est le moment d'y envoyer votre bon pote qui l'est, ce qui vous fera un beau pied-à-terre  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nico
Gilles Silberzahn
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno IP6 K2.3 Bidule
pratique principale: autre (?)
vols: >1000 vols
Messages: 2




WWW
« Répondre #6 le: 11 Décembre 2017 - 21:58:25 »

Sans compter tous les lundis matin, Prevol qui t’envoie les 2 ou 3 stagiaires qui ont oublié leur certificat !

😉
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Gilles
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.202 secondes avec 19 requêtes.
anything