+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 17:59:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Radio baofeng gt3 8w a 36€ black friday  (Lu 7623 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Archaleon
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2 Lite / BGD Kiss
pratique principale: cross
vols: 1000h en 1137 vols
Messages: 19



« le: 25 Novembre 2016 - 09:59:29 »

Pas cher sur Amazon fr, sûrement une très bonne radio et plus puissante que la normale de 5w.
https://www.amazon.fr/400-520MHz-Tri-Power-efficaces-puissance-adaptateur/dp/B00R7OB7T0/ref=gbps_img_m-5_a4b1_47c09876?smid=A373V12SXOG77&pf_rd_p=23be6454-af61-4220-8e8b-1b4b3543a4b1&pf_rd_s=merchandised-search-5&pf_rd_t=101&pf_rd_i=8372000031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=DVZ240QE9W7M0ZSM1XZ2
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

BGD Team Pilot
JMC
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #1 le: 25 Novembre 2016 - 10:34:13 »

Bonjour
Ça m' intéresse, mais est ce qu'il faut bidouiller ou on appuie sur le bouton et ça marche comme une Kenwood ?
Parce que si il faut passer la demi journée sur internet pour avoir le mode emploi et autres explications sur le débloquage je n'y arriverais pas (moralement et peut être même intellectuellement).
Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pierrot.capt
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en bois avec des fils de fer
pratique principale: vol / site
vols: quelques un's vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 25 Novembre 2016 - 11:12:00 »

...pas de souci JMC elle va bien j'utilise ce genre de radio depuis un bon moment 6/7 ans environs acheté en pack de cinq 120euros il m'en reste plus qu'une , une de perdu et les "autres" ?......oublié au treuil...?...vu le prix , ha oui et une de perdu en vol ....rupture de la dragonne ... exercice au dessus du lac...

Pour revenir à cette radio VHF et UHF ce qui permet de ce caler sur les bandes PMR avec l'UHF vers 446.005 et autres canaux... de plus tu as la bande radio FM pour la musique ou les infos......l'autonomie est bonne , mais plus tu émets en puissance plus vite la batterie ce décharge ...
Cordialement . Pierrot capt  voler 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

rien faire ...... mais le faire bien .
choucas
Invité
« Répondre #3 le: 25 Novembre 2016 - 11:17:02 »

Salut

Bonne  radio mais un peu fragile pour une utilisation intensive.
Autre particularité. Elle passe de d'un témoin de charge à fond à l'arrêt très rapidement. Dès qu'il reste que 2 barres il faut recharger.
Mais c'est certain que le prix est attractif et ça fonctionne très bien et facilement.

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
deuchiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trekking Senso S
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 25 Novembre 2016 - 13:35:51 »

Intéressant...
Mais gaffe à ne pas se manger l'antenne dans l'oeil.  Mr. Green  Et pour le rangement, il faut la dévisser ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter...
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #5 le: 25 Novembre 2016 - 15:15:35 »

Je viens de commander. Je verrai bien. Mon ICOM V80 n'a pas vieilli d'une seule ride Rigole depuis plus de 3 ans et quelques atterrissages olé olé. Mais elle n'était que simple canal.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
deuchiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trekking Senso S
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 25 Novembre 2016 - 17:55:01 »

Mon ICOM V80 n'a pas vieilli d'une seule ride Rigole depuis plus de 3 ans et quelques atterrissages olé olé.

Idem pour mon Intek : 7 ans déjà, et tient la charge comme au 1er jour.  pouce  Mais dorénavant je la trouve lourde...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter...
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #7 le: 25 Novembre 2016 - 19:38:02 »

Mon ICOM V80 n'a pas vieilli d'une seule ride Rigole depuis plus de 3 ans et quelques atterrissages olé olé.

Idem pour mon Intek : 7 ans déjà, et tient la charge comme au 1er jour.  pouce  Mais dorénavant je la trouve lourde...


Que vous dire de mes TH22, 17 ans pour mes 2 aux origines de mes débuts, 20 ans voire plus (?) pour celles achetés d'occaz depuis pour les activités associatives, tout simplement "incassables". Effectivement un peu lourdes maintenant et avec une qualité des accus de remplacement qui etait meilleure... avant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #8 le: 02 Décembre 2016 - 12:30:14 »

Je viens de recevoir cette GT-3TP Mark III. Quel concentré de fonctions !!! Avec l'Icom, j'ai l'impression de comparer le Minitel et un PC... il va falloir que je furette dans la maigre notice et les menus pour en tirer la quintessence. Mais sans bidouiller, l'avais déjà la fréquence FFVL, et sans chercher, la radio FM, une lampe, un appel d'urgence. pouce puissance jusqu'à 8W, couleur d'affichage réglable (3 couleurs) batterie Li-Ion et micro-oreillette, double canal; c'est hallucinant pour moins de 35 €...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.
anything