+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Avril 2024 - 10:18:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Location vieille bache  (Lu 1185 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Boursemol74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spirit 3 / Mojo 4 / Golden 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 0


« le: 23 Mars 2017 - 16:03:32 »

Hello,

Avec mon meilleur ami, nous allons faire notre pèlerinage annuel à la dune du pyla au mois d'avril.
Cette année, nous avons décidé d'emmener deux amis à nous pour les initier aux plaisir du gonflage et du soaring basique.
Le problème est que ni moi ni mon pote avons de voiles dédiées à la dune et donc nous partons avec nos parapentes de tous les jours.
Dans ce contexte vous imaginez bien que nous sommes réticents à prêter nos voiles à nos deux amis sur la dune même si nous savons qu'ils se débrouilleront bien et qu'il seront très soigneux envers le materiel. De plus, si les conditions sont bonnes, nous passerons la majorité de la journée en l'air et ils risquent d'être frustrés d'être venus si c'est pour passer leur journées à nous regarder.
Je recherche donc un bon plan de location d'une vieille bache de dune pour une semaine (si possible une voile capable de faire un peu de soaring et pas une daube des années 90 rincée et uniquement dédiée au gonflage ) pour mes deux amis.
Je peut me déplacer sur toute la haute savoie pour venir la chercher.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une de vos voiles en train de moisir chez vous, ça l'aérera et ça vous fera un peu d'argent de poche au lieu de la laisser inutilisée.
Je pense mettre maxi 100€ pour la semaine avec un deal du style 150€ de plus en cas de déchirure de tissu au retour ou de suspente cassée (mais ça n'arrivera pas )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Boursemol74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spirit 3 / Mojo 4 / Golden 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 23 Mars 2017 - 16:07:19 »

Je rajoute que leur PTV va se situer aux alentours de 80Kg si ils volent en sellette string et 85kg si ils volent en sellette classique
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.