+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 11:54:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bon plan de tonton piwaille... THE META MOTEUR DE RECHERCHE  (Lu 3906 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« le: 29 Septembre 2004 - 16:47:57 »



C'est un m?ta moteur, c'est ? dire que c'est un "moteur" de recherche qui utilise la somme des r?sultats des autres moteurs de recherche.

La pr?sentation des r?sultats est un peu d?routante au tout d?but... mais baladez votre souris sur la "carte" de r?sultat vous verrez un peu comment ?a vit !
Grosso modo, en cherchant "parapente", je trouve des sites comme Rape la pente c'est ? dire qui ont des albums photo et des r?cits de cross en quelques clics parmis les 522000 r?sultats initiaux... sans avoir besoin de connaitre le parapente et donc de savoir ? priori quelques peuvent ?tre les crit?res pour affiner ma recherche : kartoo me propose des mots clefs parmis les sites trouves.
Si les mots clefs propos?s dans une 1e page ne me conviennent pas, je passe ? la carte suivante Exclamation

et hop

moi, il me plait beaucoup... ?a sera mon prochain moteur de recherche f?tiche Exclamation
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Richard
Invité
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2004 - 10:58:12 »

Citation de: "piwaille"
moi, il me plait beaucoup... ?a sera mon prochain moteur de recherche f?tiche Exclamation

Hello  salut !
Top niveau ce truc l? !! J'ai m?me trouv? des liens sur le site du club que je ne connaissais pas !?!?
et
(@)+
RG,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2004 - 11:52:48 »

Citation de: "Richard"

'taing... visiblement y en a un qui supporte mieux que l'autre Exclamation Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Richard
Invité
« Répondre #3 le: 30 Septembre 2004 - 14:12:07 »

Citation de: "piwaille"
'taing...  visiblement y en a un qui supporte mieux que l'autre Exclamation Sourire


Apr?s va savoir qui est Gilles ???  
RG, picologue........
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.