+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 00:42:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: annuaires 118...  (Lu 2531 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« le: 05 Avril 2006 - 10:41:59 »

 salut !

vu que les divers 118XYZ nous prenent de totue façon pour des gogo,
vuq ue de toute façon, ça fait plus travailler les marcoains que les français...


...autant que ça nous coute un peu moins de sous à nous autres con-somateurs
donc j'pense un certain nombre d'entre-vous le savent déjà
Illiad (groupe qui détient free) vient de lancer le 118818... entièrement gratos Exclamation
pour l'instant c'est pas tip top opérationnel (ils ont du mal avec la géographie française)... mais les autres, il parrait que c'est pas mieux... et en plus, même s'ils ne trouvent pas, c'est gratuit  sautillant
« Dernière édition: 02 Novembre 2006 - 09:22:26 par piwaille » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2006 - 09:24:16 »

c'est fini Pas content
lu sur Silicon.fr
Citation
moins de deux mois après le lancement de ce service gratuit, une société d'édition d'annuaires exploitant un service de renseignement payant a sollicité judiciairement la fermeture de ce service. Nous sommes navrés de ne pouvoir donner suite à votre appel.
Selon diverses sources, c'est la société Le Bottin qui a demandé cette fermeture. L'entreprise, qui exploite le 118 007, avait saisi la justice en mai dernier reprochant au trublion des télécoms de ne pas avoir respecté " l'interdiction de prix abusivement bas pour son service de renseignements." Pour autant, cette interdiction n'apparaît pas dans le cahier des charges de ces services. Free paye donc le prix de la gratuité !

En fait, le Bottin reproche à Free de lancer un service au-dessous du prix de revient qui constitue un acte de concurrence déloyale.

Par ailleurs, le plaignant affirmait que l'argument "gratuité" était une publicité mensongère car Free facture le consommateur pour toutes les communications qui suivent la mise en relation ou pour tous les appels passés depuis un mobile ou une ligne fixe autre que France Télécom ou Freebox.

C'est cet argument qu'a retenu le tribunal de Commerce de Paris. Il a donc demandé à Free le retrait de ce service.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
manu
Invité
« Répondre #2 le: 02 Novembre 2006 - 11:19:31 »

Je confirme (vu aussi à la télé et dans pas mal de média).
Un zoli message vous répond si vous composez le numéro. Voir ici :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3970

Maintenant je ne sais pas qui je vais appeler, mais au moins je sais qui je n'appelerais pas ! Et ils sont deux !  Grrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.
anything